Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Mois d'avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Célia-H
New membre
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Mois d'avril 2017 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Mois d'avril 2017 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
J'ai connu la période Elsouille, Lefone et cie, c'est vrai que le forum était ultra vivant à cette période ! Même moi, à titre personnel je l'ai lâché quand j'ai commencé à avoir moins de temps avec le lycée et à me désintéresser des dessins de chevaux (autour de 2008-2009) 
Maintenant que j'ai un peu de temps avant mon stage et avec la fin de mes études j'ai eu envie de reprendre, et là je découvre que j'ai mal choisi mon moment puisque le forum est presque à bout de souffle  Crying or Very sad J'espère très fort pour vous que ça ne va pas se terminer comme ça, la com faite sur le forum sur Equideow n'est pas très évidente, c'est dommage car l'opportunité que le concours de la PN offre est vraiment intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Mois d'avril 2017 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mois d'avril 2017 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour,

Nous avons pris la décision d'ouvrir le concours aux débutants, qui peuvent donc participer dans les catégories : Initiés & Apprentis et Tous Niveaux.

En espérant que cela satisfera le plus grand nombre d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Foine
Foine
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 30
Logiciel : Photoshop + tablette
Niveau sur ED : Ptite Vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : Foine sur Gaïa
Date d'inscription : 27/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Mois d'avril 2017 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Mois d'avril 2017 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Hello,
J'ai pas tout lu mais je me pose une question : avez-vous déjà réalisé une enquête auprès des gens d'Equideow ? Car j'ai l'impression que beaucoup se reposent sur un ressenti des forums d'Equideow pour connaître la raison du manque de participation sur le forum, mais peut-être qu'il pourrait être intéressant de réaliser un sondage/enquête à grande échelle. Ainsi vous pourriez connaître exactement le pourquoi du comment, par exemple peut-être que le forum n'est presque pas connu (manque de comm), ou que le système des concours n'apporte plus tellement d'avantages (revoir les gains), ou autres...
Après je ne sais pas comment ça serait réalisable mais je lance l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
ShinKamehLhiane
ShinKamehLhiane
New membre
Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Logiciel : Photoshop/Clip Paint Studio
Niveau sur ED : Debutant- Initié (1PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Naraxir
Date d'inscription : 28/02/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Mois d'avril 2017 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mois d'avril 2017 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Salutations.
Pour ma part, le concours m'a assez déboutée quand vous êtes passés aux sessions trimestrielles. Je ne retiens pas les dates et me suis faite avoir pour le mois dernier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naraxir/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mois d'avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Bonne année 2017 !
» Les bases de zoumpi [ED + EC avec invitation] (8) →NEW du 13/02/2017
» Vos Participations ce mois-ci
» Présentation. Plus de 6 mois en retard.
» Du nouveau pour le mois de Juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement-