Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Equid'design = dessins équins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SinkLife
SinkLife
New membre
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Cloud
Date d'inscription : 19/10/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Equid'design = dessins équins ?  Left_bar_bleue100/100Equid'design = dessins équins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour, je suis nouvelle ici et après avoir lu le règlement et quelques autres pages, je me suis retrouver sans réponse aux questions qui me turlupinaient. 

Premièrement, je suis désolée si la question a déjà été posé et que je ne l'ai pas vu. Secondement, je vous expose mes questions : 

– Est-il possible de poster nos dessins en cours, autre que des chevaux ? Histoire d'avoir des avis/conseils mais pas que sur des chevaux ? 

– Est-ce que vous savez si les images prisent avec un téléphone (iphone 5s) sont trop grandes pour le site (800px maximum je crois ?) ou s'il faut que je les redimensionnent avec un site d'hébergement ? 

Merci d'avance et bonne journée. 
SinkLife
Revenir en haut Aller en bas
Siarnaq
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2187
Age : 30
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Equid'design = dessins équins ?  Left_bar_bleue0/0Equid'design = dessins équins ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Hello,

Normlement dans les ateliers, tu peux poster de l'avancement sur des dessins qui ne sont pas exclusivement équins, tant que ça respecte la charte du forum (pas de violence/gore/sexe etc j'en passe). Ca s'appelle Equid'Design parce qu'on y dessine majoritairement des chevaux, et qu'on accueille le concours de la perle noire, pour lequel il faut aussi dessiner des chevaux !

Pour les images, 800 de large ça me paraît correct, mais tu peux toujours modifier leur taille avec un logiciel plutôt qu'un hébergeur : Photofiltre est léger et fait bien le job Smile Le mieux c'est de les charger et de prévisualiser ton post pour voir si ça déforme la page ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/siarnaqart
Equid'design = dessins équins ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes dessins, vos bases !
» Le retour d'Equiddesign ?
» La Grotte à Dessins de Jujudes3 ~ ! ;)
» Une ombre plane sur Equiddesign ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Questions-