Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[10/05/18] Equid'Design : Résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Left_bar_bleue100/100[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour à tous !

Après quelques mois et semaines de fourmillement intensif en interne, et certains changements déjà bien évidents, je pense qu'il est temps de faire une annonce officielle...

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven       Equid'Design reprend du service !       Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

En effet, et toute cette activité est menée par Mikonow qui en plus de changer de nom se hisse au fastidieux rang d'Admin, afin de redonner un coup de neuf à Equid'Design et le recentrer sur sa vocation première : être le forum de la Perle Noire.

Bienvenue dans le Staff Very Happy


Comme vous avez pu le constater ces dernières années, nous avons essayé de diversifier les activités sur le forum que l'on voyait s'essouffler. Malgré l'implication et les multiples tentatives de réanimation, rien n'y fit, et le forum est endormi depuis automne 2017.
Après une longue hibernation, et avec une équipe en cours de renouvellement, ED revient avec son lot de nouveautés :


Like a Star @ heaven Mises en place Like a Star @ heaven

Une catégorie ESPACE CRÉATIF où sont répertoriées les triches et plagiats proposés à Equideow, mais où vous pouvez aussi nous montrer vos créations postées en jeu !

Le retour de la section ÉVALUATIONS où vous pourrez soumettre vos créations à l'avis des juges, qui sauront vous dire ce que vous pouvez améliorer afin d'optimiser ses chances de passage à l'Espace Créatif.

Un remaniement de certaines catégories : la section BASES n'est plus triée par nombre de bases mais par autorisation. La section CHALLENGES se retrouve dans la partie détente du forum.



Like a Star @ heaven A venir Like a Star @ heaven

Une adaptation du forum en ANGLAIS afin de le rendre accessible à l'international !

Un recrutement de nouveaux membres du staff afin de nous aider dans la modération et mise en place des parties en anglais, ainsi que de nouveaux juges dans le cas où le concours réouvrirait (nous sommes toujours en attente d'une réponse du staff d'Equideow !).

Éventuellement, une base de données des stocks photo et des stocks de bases autorisés à la PN, afin de faciliter l'identification des créations non-conformes aux autorisations de droits d'auteur etc.

ÉventuellementBis, si le concours de la PN est amené à être réouvert, nous séparerions les participations par niveau, mais les catégories se verraient regroupées entre elles (chevaux/poneys/traits ensemble, par exemple) afin de réduire le nombre de catégories : elles s'en verraient ainsi plus fournies.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Et votre avis est requis sur la partie ATELIERS :

Aux vues du peu de membres actifs actuellement, nous questionnions la légitimité des différents paliers d'ateliers. Souhaitez-vous conserver ce nivellement, ou préféreriez-vous un unique atelier avec les niveaux mélangés ?


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Nous espérons que ces nouveautés mises en place et à venir vous ravissent autant que nous ! N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et appréciations, et si vous avez des questions, nous serons ravies d'y répondre !

En vous souhaitant une bonne fin de journée,
Le Staff d'Equid'Design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Left_bar_bleue5/10[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Empty_bar_bleue  (5/10)

Ouiiii ♥ Merciiii ♥
Cette annonce était aussi attendu que les Avengers Infinite War... Aaaah, ça fait du bien de voir tout cela écrit au propre et annoncé officiellement ♥

Pour que ce soit clair pour tous... Anciennement Nownow, je quitte le rose et ce pseudo qui me collait à la peau depuis plus de 7 ans pour mon nickname officiel sur les sites artistiques... Mikonow !

J'espère que notre ménage et nos nouveautés vous plairont. ♥ Ainsi que tout ce qui est en préparation !
N'hésitez pas à nous faire part de vos retours ! Smile


Dernière édition par Mikonow le Jeu 10 Mai 2018, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
liquid poulpi
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : liquid poulpi
Date d'inscription : 17/12/2013
Pour les ateliers, je trouve que les niveaux ont pas trop de sens, qu'on soit débutant ou confirmé, on a toujours besoin de conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili20032000
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 22
Logiciel : mon crayon à papier et mes crayons de couleurs/ sumopaint
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : lili20032000
Date d'inscription : 18/08/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Left_bar_bleue100/100[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Empty_bar_bleue  (100/100)
Pour le concours de la PN, en attendant la décision du staff on peut toujours en faire juste pour s'amuser comme avant certains pouvaient poster dans un cadre gris fonçé bah tout le monde le ferais...

Mikonow ! tu devrais t'affirmer voyons ! tu n'es pas dans les personnes constituant l'équipe sur la page d'accueil du site  [10/05/18] Equid'Design : Résurrection 956943
Revenir en haut Aller en bas
SköllHati
SköllHati
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 104
Logiciel : Photoshop, SAI
Niveau sur ED : Apprentie (1 PN gagnée)
Pseudo Gaia/Ouranos : SköllHati
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Left_bar_bleue100/100[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Empty_bar_bleue  (100/100)
[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Giphy

J'étais très peu impliquée sur le forum à l'époque, tout simplement parce que je me consacrais peu à la colorisation.. J'espère m'y consacrée d'avantage, ainsi qu'à la vie du forum, avec ce renouveau, et tout ces projets à venir !

Merci à toute la team !!
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
KidaM
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 25
Logiciel : Gimp 2.8 et tablette wacom bamboo Pen et Touch
Niveau sur ED : voiture
Pseudo Gaia/Ouranos : j'en ai fini avec equideow
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Left_bar_bleue0/100[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Empty_bar_bleue  (0/100)
Trop hâte de finir mes examens pour me relanceeeeer Smile

Et bravo Now pour ta nomination,ce rôle te va si bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echt ValhàsgarLord
Echt ValhàsgarLord
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 28
Logiciel : gimp, sai, ps2, tablette bamboo.
Niveau sur ED : CreVETte o/ (5)
Pseudo Gaia/Ouranos : \\\
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Left_bar_bleue42/42[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Empty_bar_bleue  (42/42)
Honte à moi, je n'avais même pas remarqué le changement de pseudo '-'
J'espère que ça va dépoter maintenant que tu as les full-powers haha :')
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Left_bar_bleue5/10[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Empty_bar_bleue  (5/10)
@liquid poulpi → oui ! Après certains pensaient que ça pourrait motiver les débutants à progresser en leur donnant une motivation. Seulement, le hic, c'est qu'actuellement il n'y a plus de concours donc la progression ne peut plus se faire... On va réfléchir à ce problème et aux rangs comme prévu (ce ne sera peut-être pas la priorité pour le moment cela dit).

@lili20032000 → Oui ! Intéressant.
C'est pas très grave si je suis pas sur la page d'accueil, on la rafraichira avec le futur design.

@SköllHati → On espère aussi te voir souvent ici, et sortir ta tablette ♥♥♥

@KidaM → Owi, toi aussi tu as des problèmes d'examens ! xD
Merci Embarassed

@Echt ValhàsgarLord → Ça doit être plus naturel de me voir sous le pseudo de Mikonow peut être xD
Eh bien, ça dépotera vraiment quand j'aurai fini mes examens o/ (qui se terminent le 30 ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Canada0
Canada0
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 28
Logiciel : Motivation
Niveau sur ED : MetalBender Pro (6 PO)
Pseudo Gaia/Ouranos : Canada0 sur les deux mondes
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Left_bar_bleue289/100[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Empty_bar_bleue  (289/100)
Pouic.

Je suis pour une fusion des ateliers personnellement. Tout comme les catégories au concours, ça ferait un seul grand sujet plus fourni, ce serait plus clair.

Voili-voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/canaatea/
Siarnaq
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2187
Age : 30
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Left_bar_bleue0/0[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Empty_bar_bleue  (0/0)
Je viens donner mon avis aussi : Je pense que fusionner les ateliers, c'est un plus. Plus de catégories, et au vu du nombre (que j'espère croissant) que nous sommes actuellement, ça peut être un avantage de tout regrouper au même endroit. Je ne pense pas qu'on en soit à avoir tellement d'activité que des ateliers avec du nouveau se verraient relégués en seconde page, donc pourquoi pas ! Ça donnera aussi plus de visibilité aux débutants, peut-être ? Je me suis toujours demandé si des gens n'allaient pas participer dans les ateliers apprentis/débutants par snobisme, j'ai peut être une vision étrange de la chose, mais bon (ça pourrait pallier ce problème imaginaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/siarnaqart
Itsumi
Itsumi
New membre
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Logiciel : CS7 / MBPP
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Lord
Date d'inscription : 16/04/2018
Je rejoins Siarnaq pour les ateliers, faudrait faire une maj aussi et classer les inactifs. On s'y perd trop.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Left_bar_bleue100/100[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci pour vos avis, voilà donc la fusion des ateliers effectuée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Left_bar_bleue5/10[10/05/18] Equid'Design : Résurrection Empty_bar_bleue  (5/10)
Merci à tous pour vos retours, et merci Natsumii pour le changement !


Les Évaluations ont aussi fait leur (ré)apparition. Wink

Nous travaillons actuellement durement sur le passage du forum à l'international. Restez connectés et préparez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[10/05/18] Equid'Design : Résurrection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le retour d'Equiddesign ?
» Une ombre plane sur Equiddesign ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement-