Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Come back'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
princ3ss3
princ3ss3
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Logiciel : GIMP
Niveau sur ED : Confirmée =3 [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : lsd21
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Come back' Left_bar_bleue100/100Come back' Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonsoir à tous,

Voilà 2 ans que je n'avais pas trouvé le temps de touché ma tablette, mon diplôme en poche je trouve enfin l'envie de reprendre le crayon O:)

J'aime ce forum, ça fait 10 que je suis dessus et il survit au temps !

Je suis un peu rouillée, j'espère que vous serez indulgents, comme d'habitude, je suis ouverte aux conseils, n’hésitez donc pas à me dire ce que vous en pensez !

Sur une base de Chibii

Merci d'avance

Laura

Come back' Chibi210
Revenir en haut Aller en bas
coolkool
coolkool
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : coolkool
Date d'inscription : 24/08/2011
Hey !! Rebienvenue à toi Smile 

Ta colo commence bien, on voit bien les principaux volume et il y a des nuances. Par contre il y a quelques petites incohérences au niveau des zones éclairées comme les deux épaule qui sont lumineuses comme si la lumière venait de devant alors que le poitrail est tout sombre il devrait lui aussi avoir des reflets. Pour l'encolure encore il y a la tête qui peut faire de l'ombre dessus donc c'est moins choquant.
Hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss3
princ3ss3
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Logiciel : GIMP
Niveau sur ED : Confirmée =3 [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : lsd21
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Come back' Left_bar_bleue100/100Come back' Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci à toi pour ton commentaire Very Happy,

Hum pour l'éclairage j'avais plus en tête qu'il venait du dessus, mais c'est vrai que l'épaule était surement un peu trop lumineuse, j'ai changé ça !

J'ai l'impression d'avancer à la vitesse de la lumière :') dans mes souvenirs je n’avançais pas aussi vite que cà :/ , après j'ai pas fait gaffe je me souvenais plus ... J'ai pris une résolution pas au top donc les détails seront pour une prochaine ...

Du coup je m’arrête la pour ce soir, voici où j'en suis. Du coup rien de fini, l'épaule la croupe, les oreilles et la ganaches sont principalement à retoucher ! Je suis déseperée j'arriverai jamais à faire un vrai bai je crois ... Ils tirent tous sur du palomino mes loulous :')

Come back' Chibi211
Revenir en haut Aller en bas
Targuy
New membre
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : Targuy
Date d'inscription : 04/11/2018
Qu'il est mignon, j'adore sa bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloe et roukie
chloe et roukie
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 26
Logiciel : gimp
Niveau sur ED : apprenti *0*
Pseudo Gaia/Ouranos : chloe et roukie
Date d'inscription : 01/08/2011
Coucou, il n'est pas mal du tout 
L'épaule parait trop plate il manque un peu de muscle et l'encolure est trop uniforme on dirait qu'elle n'a qu'un seul volume alors qu'elle devrait en avoir 3 (tout en évitant l'effet tube sinon c'est pas drôle xDD)
J'adore sa tête, les détail au niveau du nez ça donne trop envie de lui faire un bisou
Sinon un élément de réponse sur pourquoi ils tirent sur du palo tes loulous, c'est que ta couleurs de base est déjà très orange jaune claire (qui ressemble a un alezan -alezan claire) alors qu'un bai a beaucoup plus de marron, noire violet.
Bon après les crins blancs ça joue beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss3
princ3ss3
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Logiciel : GIMP
Niveau sur ED : Confirmée =3 [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : lsd21
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Come back' Left_bar_bleue100/100Come back' Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci les filles *o*
Voici l'avancée de la bête ce soir, j'ai essayé de rectifier un peu selon vos commentaires, rien de fini mais on est plus très loin sauf peut être la tête :3si elle vous plait comme ça ! Que dite vous de l'encolure et de l'épaule maintenant ?
Le postérieur me trouble un peu j'ai l'impression qu'il tourne vers l'intérieur Oo' va falloir que je trouve d'où ça vient !

Come back' Chibi212
Revenir en haut Aller en bas
Targuy
New membre
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : Targuy
Date d'inscription : 04/11/2018
Moi je trouve la tête super chouette ainsi, et l'encolure et l'épaule donnent effectivement beaucoup mieux  Surprised 
Pour le postérieur j'ai l'impression que les reflets et les ombres sont faits comme si on voyait le membre de côté, tu devrais peut-être remettre un peu plus d'ombres le long de son canon ?
Revenir en haut Aller en bas
chloe et roukie
chloe et roukie
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 26
Logiciel : gimp
Niveau sur ED : apprenti *0*
Pseudo Gaia/Ouranos : chloe et roukie
Date d'inscription : 01/08/2011
coucou
pour l'épaule c'est mieux j'ai essayé de te faire un schémas (mon trait marron remonte trop haut désolé), ce n'est pas forcément parfait mais si ça peut t'aider pour le postérieur et l'épaule et oui la tête est à croquer !!! je l'adopte direct!!
Come back' 181119102851960669
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss3
princ3ss3
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Logiciel : GIMP
Niveau sur ED : Confirmée =3 [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : lsd21
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Come back' Left_bar_bleue100/100Come back' Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci à toutes les deux de me donner vos conseils Smile

Targuy, j'ai essayé de rectifier ça, tu trouves ca mieux ?

Chloé, merci pour ton schéma mais d'après mes photos de référence il n'y a pas de grosse ombre comme ça au milieu de l'épaule scratch, cependant je trouve que ta séparation encolure épaule et plus accurate que la mienne, j'ai essayé de reprendre l'idée, tu en penses quoi ?

Je pense avoir fini la tête, la croupe et le ventre.
Que pensez vous de la crinière ? Le postérieur mieux (faut que je modifie le sabot aussi) ?

Come back' Chibi213
Revenir en haut Aller en bas
chloe et roukie
chloe et roukie
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 26
Logiciel : gimp
Niveau sur ED : apprenti *0*
Pseudo Gaia/Ouranos : chloe et roukie
Date d'inscription : 01/08/2011
Yes c est beaucoup mieux comme ça l epaule, le ventre est tres chouette . Pour le posterieur c est carrement mieux.peut etre changer legerement le reflet sur le boulet l etendre ou autre mais c est tres leger. Pour les crins j editerai car je suis sur mon portable et on voit pas grand chose Wink
 edit: pour les crins j'aime beaucoup les ombres générale et ça part bien mais ils font encore un peu paquet ça manque de mèche qui partent ^^ et peut être un peu plus de détail (mais j'ai vu que tu étais sur un petit format c'est peut être pas possible du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
superkitty55
superkitty55
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 24
Logiciel : photoshop cs3
Niveau sur ED : apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : superkitty55
Date d'inscription : 31/10/2013
J'aime beaucoup cette robe, ça rend bien avec la marque sur la tête (il faut vraiment que je revoie mon vocabulaire cheval X) ). L'oeil me fait un peu tiquer, on dirait qu'il louche? Les crins font un peu mohair, c'est pas super réaliste mais personnellement j'aime bien ce coté épais. Les nuances sont bien, l'avant-main est encore un peu floue. Je suis curieuse de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Targuy
New membre
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : Targuy
Date d'inscription : 04/11/2018
Je le trouve mieux ainsi Very Happy et perso j'adore les crins qui ont l'air tout doux, je suis toutefois d'accord que quelques mèches qui volent par-ci par-là ça les rendrait encore plus réalistes ^^
J'ai l'impression par contre qu'au niveau de l'épaule, le reflet juste à côté du poitrail devrait être un peu plus étendu pour rejoindre l'autre reflet juste à côté, comme sur le schéma de Chloe et Roukie Smile
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss3
princ3ss3
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Logiciel : GIMP
Niveau sur ED : Confirmée =3 [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : lsd21
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Come back' Left_bar_bleue100/100Come back' Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonsoir,

Merci pour vos commentaires toujours constructifs.
Kitty la marque sur la tête s'appelle une belle face tout simplement Smile
Ca avance, qu'en pensez vous ? Crins, épaule, reflet ... ?
Pour les patounes blanches ... Ce n'est qu'une pose de couleurs, j'avoue que je suis un peu perdue sur les ombres ... c'est la première fois que ça m'arrive ^^' du coup je me tourne vers vous ! Ça vous semble correcte ? La lumière vient de nous plutôt en haut (mais pas non plus au dessus).
De plus préférez-vous les nuances de l'antérieur qui est vers nous à savoir plus roux/doré -mais ça se voit pas encore :')  ou plus style gris comme ceux qui sont dans le fond ?

Je suis un peu pressée ce soir :/ j'ai pas pu avancer autant que je l'aurais voulu Sad

Come back' Chibi214
Revenir en haut Aller en bas
chloe et roukie
chloe et roukie
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 26
Logiciel : gimp
Niveau sur ED : apprenti *0*
Pseudo Gaia/Ouranos : chloe et roukie
Date d'inscription : 01/08/2011
oh ça prend forme, il évolue bien !!! Méfie toi que tes reflets ne fassent pas trop un seul trait. le haut du dos manque un peu de détail. 
La pose de couleurs sur les patounes est super chouette, j'aime beaucoup les reflets rosés perso !! 
hâte de voir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Targuy
New membre
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : Targuy
Date d'inscription : 04/11/2018
Je plussoie les reflets rosés, ça colle mieux ^^ et ils m'ont l'air bien posés de prime abord ces reflets :3
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss3
princ3ss3
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Logiciel : GIMP
Niveau sur ED : Confirmée =3 [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : lsd21
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Come back' Left_bar_bleue100/100Come back' Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonsoir, après une semaine d'absence sur le forum à cause des 3 livres que j'ai engloutis cette semaine, voici la suite et fin, sauf si vous voyez quelque chose à retoucher !

Merci pour vos conseils, le prochain sera sur le thème des ... Minimoys O:) (les livres que j'ai engloutis)

Bonne soirée à tous !

Come back' Base_c12
Revenir en haut Aller en bas
coolkool
coolkool
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : coolkool
Date d'inscription : 24/08/2011
Coucou, il est vraiment très chouette, la gestion des lumières est bien mieux sur cette dernière version.
Sinon c'est dommage il y a qq zones qui manque un poil de volume à l'instar de l'épaule et du poitrail qui font un peu plus plat que le reste. J'aime beaucoup sa tête, la liste blanche comme ça, j'adore par contre c'est au niveau des yeux que ça me perturbe. Je suis pas sur mais normalement on devrait apercevoir un peu l’œil droit Wink 
Voili voilou, j'ai hâte de voir le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Targuy
New membre
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : Targuy
Date d'inscription : 04/11/2018
Il est top Very Happy hâte de voir tes prochaines créations !
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss3
princ3ss3
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Logiciel : GIMP
Niveau sur ED : Confirmée =3 [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : lsd21
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Come back' Left_bar_bleue100/100Come back' Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci les filles
C'est une reprise, et j'avais envie de passer à autre chose, je reviendrai surement plus tard dessus,
En attendant voici inspiré de l'univers des minimoys :3 Base de muguet retouché par mes soins,
Pose de couleurs, début de travail ombre et lumière, qu'en pensez vous ?

Come back' Base_m10

Edit du 04/12 suite Very Happy

Come back' Base_m11
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss3
princ3ss3
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Logiciel : GIMP
Niveau sur ED : Confirmée =3 [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : lsd21
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Come back' Left_bar_bleue100/100Come back' Empty_bar_bleue  (100/100)
Bon et bien ca fait une semaine que personne n'a mis les pieds sur le forum Sad Ou peut être que mon petit nouveau ne plait pas ^^'

Voici une grosse suite de Sélénia, qu'en pensez vous ?

Come back' Base_m10
Revenir en haut Aller en bas
coolkool
coolkool
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : coolkool
Date d'inscription : 24/08/2011
Coucou, j'aime beaucoup les couleurs de ton nouveau, avec les nuances oranges/roses ça rend très bien.
Après j'aime moins les petites ailes que tu as rajouté sur les membres vis à vis de leur emplacement et de la différence de taille je trouve que ça fait un peu bizarre. Et ce qui lui sort des oreilles c'est quoi? ^^
Niveau morpho je pense qu'il a un petit soucis de postérieur droit, déjà il fait un peu raide par rapport à la dynamique de ton cheval, ensuite quand tu regarde où tu as placé le haut de sa croupe et ou fini ce postérieur tu te rends compte qu'il est hyper long ^^ Si j'ai le temps demains soir j'essayerai de te faire un schéma Wink  J'ai hâte de voir la suite car la base et les couleurs sont vraiment chouettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Targuy
New membre
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : Targuy
Date d'inscription : 04/11/2018
Il est tout mignon ce nouveau Very Happy les couleurs sont bien choisies oui !
Je suis d'accord pour le postérieur, il doit être attaché beaucoup plus haut et on ne devrait pas le voir sous cet angle, et j'avoue ne pas comprendre non plus ce qu'il se passe avec ses oreilles :p 
J'aime bien les petites ailettes aux membres moi, c'est spécial. Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'y en a que d'un seul côté mais j'imagine que ce n'est pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloe et roukie
chloe et roukie
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 26
Logiciel : gimp
Niveau sur ED : apprenti *0*
Pseudo Gaia/Ouranos : chloe et roukie
Date d'inscription : 01/08/2011
Coucou
La fin de ton alezan/palo est top !!!
le nouveau est top, les nuances sont top,
niveau morpho quelques petits trucs me gènent, le muscle de l'encolure du milieu devrait etre plus gros et le chignon moins important je pense.et l'oreille vers nous est beaucoup trop reculé par rapport à l'oeil je trouve.
hate de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss3
princ3ss3
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Logiciel : GIMP
Niveau sur ED : Confirmée =3 [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : lsd21
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Come back' Left_bar_bleue100/100Come back' Empty_bar_bleue  (100/100)
Bon bon voilà ca fait bientôt un mois que mon stylet était seul dans son coin, ce soir j'ai pris mon courage à demain et je m'y suis remise (aussi car un autre projet m'attends derrière mais que j'ai vraiment envie de finir celle la !).
Pour les soucis de morpho : je ne suis pas experte ^^ (d'ou le fait que je prends des bases d'autres personnes ! Mais j'ai essayé de bidouiller des trucs ! Ca vous semble mieux ? (Je n'ai pas touché l'encolure car ca ne me choque pas o/)
Les trucs sous les oreilles étaient sensés être du duvet/ poils d'une autre couleur o/ j'en ai enlevé un peu du coup et j'ai aussi enlevé les ailettes car ca avait pas l'air de vous plaire ... :')
J'ai fait la crinière aussi. Qu'en pensez vous ?

Come back' Base_m11

EDIT

J'ai retouché le Palo, est ce que vous trouvez les volumes de l'épaule et de l'encolure mieux sur cette version ?

Come back' Base_c10
Revenir en haut Aller en bas
chloe et roukie
chloe et roukie
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 26
Logiciel : gimp
Niveau sur ED : apprenti *0*
Pseudo Gaia/Ouranos : chloe et roukie
Date d'inscription : 01/08/2011
Coucou 
L'oreille vers nous me parait encore un peu lointaine. Toujours aussi fan des couleurs il a l'air tout doux, je trouve que tu gère vraiment bien les nuances !!!!. Les crins manquent peut etre un chouilla de légereté, de crins qui virevoltent. La sous couche de la queue est très cool par contre .L'oeil manque un peu d’intégration.
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
anaisoceane
anaisoceane
New membre
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 20
Logiciel : Photophiltre7 mais je dessine toutes mes créas à la main.
Niveau sur ED : Entre Apprenti et Confirmé
Pseudo Gaia/Ouranos : anaisoceane
Date d'inscription : 13/01/2019

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Come back' Left_bar_bleue68/100Come back' Empty_bar_bleue  (68/100)
(Je m'incruste, désolé)
J'aime beaucoup ton palo'. L'oreille la plus à droite de ton mulet est un peu bizarre je trouve. Sinon, le reste me parait correcte.

Par contre, moi je fais des colo aux crayons et je voulais savoir où tu prenais tes bases?
Revenir en haut Aller en bas
superkitty55
superkitty55
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 24
Logiciel : photoshop cs3
Niveau sur ED : apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : superkitty55
Date d'inscription : 31/10/2013
J'aime bien le nouveau, la palette est super sympa! Si tu as vraiment envie de faire des plumes ou du duvet, pourquoi ne pas y aller à fond? Par exemple en faisant un dégradé de violet sur les jambes avec des fanons de plumes, ou une collerette de plume autour de l'encolure (comme un pigeon capucin).
Attention au détourage qui semble un peu tremblant par endroit (mais c'est peut-être juste un problème de rétrécissement d'image si l'image de base est plus grande que celle postée). A part ça rien à dire, les nuances sont top!
Revenir en haut Aller en bas
Cat :p
Cat :p
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Logiciel : Photoshop principalement
Niveau sur ED : 1PN trop vieille
Pseudo Gaia/Ouranos : Pikarnivore Ouranos
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Come back' Left_bar_bleue100/100Come back' Empty_bar_bleue  (100/100)
Pfouhalala ! Voila un pseudo qui me rend nostalgique ! Very Happy C'est trop cool de voir que tu postes encore Princ3ss3 !! Et quel progrès !

Chapeau bas tes deux dernières créations !

Pour le premier : je dirai que c'est surtout le traitement des crins qui pêche surtout à côté de cette robe marron de toute beauté ! Comme dit plus haut ça manque peut être de mèches plus petites et un peu plus isolés, pas trop mais de quoi casser les formes globales.

Pour le deuxième : Je dirai que les plumes sur " les genoux ", on va dire genou même si je n'en sais trop rien, sont un peu trop hors lumière ! Ultra saturés par rapport à la palette réaliste de la robe, ça n'aide pas à leur intégration. Mais je les aimais bien !
Pareil le duvet sous les oreilles, c'est le même soucis de palette beaucoup trop saturée et dans une lumière qui n'a pas l'air de coller au reste de la robe !


La suite !! \Very Happy/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Come back'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lexil [Come back]
» Pingouin come back (bis)
» Flash is back.
» Petit come-back
» Billy is back (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-