Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Design printemps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chibii kira
Ex Staff
Ex Staff
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Design printemps! - Page 2 Left_bar_bleue200/100Design printemps! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas4ever.centerblog.net
Grisiou
Grisiou
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS4, Tablette Wacom
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : Grisiounette/Gaïa mais je ne joue plus.
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Design printemps! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Design printemps! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
J'préfèrais de loin l'ancien design... mais bon de toute façon on est obligés de changer ! Fin bon j'dis pas que celui-ci est pas bien, la colo est bien faite, mais j'avoue qu'y a un peu trop de fleurs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Delous10
Delous10
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 27
Logiciel : The Gimp et tablette trust A5 (qui ne s'entend pas bien avec Gimp xD)
Niveau sur ED : tite Débutante *noon c'est vrai?*
Pseudo Gaia/Ouranos : Delous10 sur les deux monde
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Design printemps! - Page 2 Left_bar_bleue1250/200Design printemps! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/200)
J'aime beaucoup le nouveau design, quand je suis arrivé toute à l'heure j'ai pensé "aïe mes n'oeils TT" Mais en fait, on s'y habitue très vite, les couleurs sont douces, les boutons très joli, bref, tout est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Meow
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 31
Logiciel : Photoshop
Niveau sur ED : Vétérante 5PN ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Sticmy Gaïa
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Design printemps! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Design printemps! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi je vais faire une révolution ~

[...]

Les sigles des modettes et admines sont verts D=
C'est inadmissibleuh' /o/
voilà c'est tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tourni'
Tourni'
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Logiciel : Photoshop/Tablette graphique/
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Tournicoti
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Design printemps! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Design printemps! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Heu.. Melo.. C'est pas pour être méchante, pas du tout, mais tu me donneras une à deux bonnes raisons que ça soit "culcul" et que tu me montre une définition valable entre le mot "culcul" et ce pauvre design Wink

Sinon, BTG, je suis d'accord pour les boutons rouges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoax
Hoax
New membre
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Niveau sur ED : Confirmé
Pseudo Gaia/Ouranos : Hoax (gaïa)
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Design printemps! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Design printemps! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
arf, Chibi, pour moi, même en y allant un max ça n'enlève pas la mosaïque : 3
M'erf pas grave, je m'y habitue peu à peu, et puis, le poulain est tellement *____*
Revenir en haut Aller en bas
Kerna
Kerna
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Design printemps! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Design printemps! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Tourni' a écrit:
Heu.. Melo.. C'est pas pour être méchante, pas du tout, mais tu me donneras une à deux bonnes raisons que ça soit "culcul" et que tu me montre une définition valable entre le mot "culcul" et ce pauvre design Wink

Sinon, BTG, je suis d'accord pour les boutons rouges Wink


J'sais pas, mais ptetre les coccinelles et les fleurs ? ...
Pour moi, ça c'est culcul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors, pour ceux qui trouve ça "culcul" c'est un total manque d'irrespect envers Maidie, surtout que :

Melo a écrit:
alors MERCI de respecter mon travail.

(et je l'ai pas inventé hin)

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Ah oui et dois je rappeler que le thème c'est le P-R-I-N-T-E-M-P-S ?

ça plait ou ça plait pas, mais bon sang, un peu de respect !!

--

A part ça, même si persoau départ j'aime pas le printemps et les fleurs ça me déprime, mais bravo a Maidie !! Razz

Alors par contre, moi aussi le fond est tout cassé, pour remédier à ça, il suffit de dupliquer l'image en 'miroir horizontal' et en 'miroir vertical' quatre fois, pour que le tout s'assemble, pour ceux qui n'ont pas la même taille d'écran !

Car, franchement, le fond casse tout le design, et ce casser la tête a faire un design pour que 80% des membres voient ce fond cassé, c'est dommage !

Je me porte volontaire bien entendus pour 'lisser' le fond, si les admins sont d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jolly a écrit:
Ah, et vous avez foiré la page d'accueil. Les titres sont pas au-dessus des bons encadrés TT

D'où tu vois que les encadrés sont pas au bon endroit ? oO'
Et "foiré", t'es gentille, j'y ai passé du temps hein au passage...
Chez moi ca donne ca, rien n'est dérangé, tout est parfaitement à sa place !

Spoiler:

Et j'ajoute que, si vous êtes pas contents, allez donc voir ailleurs, pas la peine de pourrir le forum, ce serait fort gentil d'y penser \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Waa ♥
Il est super ce design =D
Mais ca fait un peu mal aux yeux par fois certains verts
Revenir en haut Aller en bas
Chouu (l)
Chouu (l)
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Design printemps! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Design printemps! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chez moi, j'ai ça :

Spoiler:

Sinon Maï', j'aime beaucoup ton design et tant pis si certains el trouve culcul après, tout le printemps, ce sont les fleurs, les coccinelles, les coquelicots, les poulains... Je suis désolée pour ceux qui n'aiment pas, mais le printemps il est comme ça et puis c'est tout Design printemps! - Page 2 Icon_razz


Dernière édition par Chouu (l) le Lun 29 Mar 2010, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Y'a rien dans ton spoiler Chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouu (l)
Chouu (l)
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Design printemps! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Design printemps! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
J'ai édité, je m'étais trompée de lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci pour la capture d'écran, jvais voir pour y remédier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
chou c'est normal si tu as ça!
Tu utilise internet explorer =)
Or, les CSS sont adaptés pour firefox =)

sinon, j'aime énormément le design o/ et la page d'acceuil.... Top!
paske les CSS c'est chiant, chapeau meliz =)
Et ce ptits poulains.... Maidiiiiie tu pourrais en faire une version
adulte, juste pour le funnnn <3? *HS ~*
Revenir en haut Aller en bas
Chouu (l)
Chouu (l)
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Design printemps! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Design printemps! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ben tant pis, moi ca ne me gène pas plus que ça, j'illustrais les propos de Jolly et d'autre. Jveux pas Firefow, j'ai essayé et ça ma vite soulé, ça faisait que planter...
(quoi j'ai un ordi bizarre ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
jessica5610
jessica5610
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Confirmée
Pseudo Gaia/Ouranos : jessica5610
Date d'inscription : 05/09/2008
Bravo Maï, je trouve ton design vraiment superbe !! Tu as fais beaucoup de colos en plus, un sacré boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessica.sansiquet.free.fr
Invité
Invité
AH oui, je prend Safari et ça le fait plus =O

Mais euh, juste:

Je vais rien dire de plus sur le design, car oui, chacuns ses gouts. Mais après on a bien le droit de dire qu'on aime aps et qu'on trouve cela culcul ... Vous dites que c'est un manque de respect et blablabla mais euh, il me semble que c'est pas interdit de dire notre avis sur une bannière... Surtout si on va l'avoir pendant 3 mois...
Mais bon, après je sais pas, mais perso je vous pas en quoi c'ets un manque de respect de donner notre opinion uu" C'est sûre que y'a des manières de le dire me de là a dire qu'on manque de respect et blablabla....
M'enfin....


Pour le fond suffirait de mettre les nuages au centre de l'image puis l'effet mosaïque paraîtrait pas. (M'enfin il me semble).

EDIT:

Ah, et je sais pas si c'est juste mon ordi mais quand je réduis la largeur de la page les boutons de navigation ils se retirent oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lilith Rose, je n'ai pas insulté son travail hein. Si vous prenez ca comme une insulte, c'est votre problème hein =°
Et en plus, si on a le droit de dire qu'on aime, on a aussi le droit de dire qu'on aime pas.

Et pour moi ''cucul'' ca signifie réunir tous les clichés possibles et les mettre en scène de facon très explicite. Et ca, c'est pas une insulte. Parce que bon, si quelqu'un me dit qu'elle a mis des fleurs ''juste par hasard'' euhhhh. ...

Je suis d'accord avec vous, ca plait ou ca plait pas, et moi ca ne me plait pas.

Edit: Et je vous ferais quand meme remarquer que vous ne vous etes pas non plus gênés pour dire à quel point le design d'hiver vous embetait. ....
Revenir en haut Aller en bas
Tourni'
Tourni'
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Logiciel : Photoshop/Tablette graphique/
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Tournicoti
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Design printemps! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Design printemps! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Tu devrais peut être formuler autrement ton terme, on le prendrait sans doute positivement, Melo Wink

Et bah, pour l'ancien design, tu le dis bien , "on a le droit de dire qu'on aime, on a aussi le droit de dire qu'on aime pas." alors, pas y'a pas de raison de dire "qu'on se gène", on le dit, c'est tout, on a bien le droit, heu.. non? Very Happy
Enfin voilà quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
    May' a écrit:
    Je prefere l'ancien design moi Design printemps! - Page 2 Icon_pale Mais bon, comme on a pas le choix ..

    Grisiou a écrit:
    J'préfèrais de loin l'ancien design... mais bon de toute façon on est obligés de changer ! Fin bon j'dis pas que celui-ci est pas bien, la colo est bien faite, mais j'avoue qu'y a un peu trop de fleurs -_-

    Non mais on vous demande pas votre avis sur l'ancien design u_u


    Puis mince, vous êtes pas capable de tenir un SEUL sujet sans râler ?
    Melo, Jolly & co, on SAIT que vous ne l'aimez pas, vous nous l'avez suffisamment fait comprendre lors du vote des bannières. Donc, pas besoin d'en mettre encore et encore des couches, ou de dire "c'est moche / c'est foiré / etc ..." On est pas vos amis et encore moins vos proches, donc, on s'exprime avec un minimum de respect quand même, internet ou pas internet. Les trucs du genre "c'est culcul", on peut vous l'accorder, mais au "printemps" on va pas non plus mettre un cheval zombie au milieu du cimetière. Si vous en voulez un, vous allez le faire sur vos forums, on ne vous retiens pas ici u_u Déjà que certains d'entre vous ne sont pas capable d'accepter ce genre de critique envers eux, alors, évitez de les faire aux autres.

    Sur ce, je lock. Z'êtes pas capables de vous tenir même sur un sujet sur le design, c'est fou quand même ...

    PS : Désolé pour ceux et celles qui ne se sont pas exprimés, mais si vous voulez donner votre avis sur le design (positif, négatif, ce qui va ou va pas ...), rien ne vous empêche d' écrire à Maidie ,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Design printemps!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Concours du design de Printemps
» Design Printemps, te voici!
» Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !
» Design été
» Design d'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-