Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue100/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour à tous ! 

En ces premiers jours de printemps, nous vous annonçons quelques changements dans le staff d'ED. En effet, certaines des filles (qui étaient déja à mi temps) nous ont annoncé qu'elles n'avaient malheuresement plus la possibilité d'accorder autant de temps qu'elles le voudraient au forum. Nous vous annonçons donc le départ à la retraite de Freya, Tilia et rosy. Merci à vous les filles pour vos loyaux services, vous allez nous manquer ! ♥ Tout le forum vous souhaite bonne continuation !

Evidemment, c'est l'occasion pour nous de recruter de nouvelles têtes pour continuer à assurer le travail des juges =) Nous accueillons donc Sklah et Jolly (re-accueil du coup Wink ) comme juges PN ! Merci à vous d'avoir accepté notre proposition ! 

Nous tenions aussi à nous excuser pour les petits soucis qu'il y a eu récemment avec les invitations PN. Ow étant actuellement indisponible actuellement, nous sommes en contact avec son remplaçant, mais le système a été un peu perturbé du coup Wink Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement. Si toutefois vous aviez encore des soucis avec des invitations non reçues, n'hésitez pas à aller poster un message sur ce topic !

Nous avons aussi fait un tri parmi les membres : tous les comptes de moins de 10 messages depuis la création du forum ont été supprimés ^^ Les comptes inactifs depuis plus de 30 jours et ayant posté au moins 10 messages ont reçu un MP de rappel de l'existence du forum. Smile Nous attendons le retour de Ow pour pouvoir faire de la communication avec les membres d'Equideow, c'est en stand-by pour l'instant ^^ 

Et pour finir, n'oubliez pas de voter pour le concours de design aux couleurs printanières ! 



Le staff


Dernière édition par Silver le Dim 29 Mar 2015, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue100/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Je ne peux qu'appuyer ce qui a été dit. Bonne continuation les filles <3 et Freyou a choisi d'être rose plutôt qu'orange, appartenant au groupe des Olympiens o/

Bienvenue à vous demoiselles Jolly et Sklah, très heureuses de vous accueillir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Plooo
Plooo
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 28
Logiciel : Gimp, photoshop CS4 et SAI
Niveau sur ED : [18 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Plooo / Ouranos
Date d'inscription : 06/01/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue0/0Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bonne continuation les filles, merci pour toutes ces mois à vos côtés, votre expérience tout ça ♥ Vous allez beaucoup nous manquer dans le staff, vous avez fait du très bon boulot !

Bienvenue à nos deux nouvelles jugettes :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_NIm28MqM_eIqwFJwfkftQ
Shaliya
Shaliya
Les Olympiens
Les Olympiens
Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Logiciel : Photoshop Elements 5.0 & Wacom Bamboo Pen&Touch
Niveau sur ED : Olymp' [15]
Pseudo Gaia/Ouranos : Shaliya sur ouranos
Date d'inscription : 25/07/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue100/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci les filles pour votre implication dans le fow' tout ce temps, vous avez fait un boulot super. Bonne continuation I love you
Et bravo/bonne chance a Sklah et Jolly drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://noindys.deviantart.com
Astrée
Astrée
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Logiciel : Photoshop CC | Tablette graphique Wacom
Niveau sur ED : Vétéran (8 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Fafouu'
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue10/10Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (10/10)
(Re)/Bienvenue dans l'équipe! (:

Et encore une fois bonne continuation les filles♥
Revenir en haut Aller en bas
http://manoncarrour.tumblr.com/
Souffre
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5843
Age : 25
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue15/10Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (15/10)
Bonne continuation les filles ♥

Bravo à Sklah et Jolly ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
clemence@ernst
clemence@ernst
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 28
Logiciel : Gimp, photoshop CS2 tablette Wacom
Niveau sur ED : Apprentie [0pn]
Pseudo Gaia/Ouranos : clemence@ernst
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue0/0Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bonne continuation à vous ^^
Et (re) bienvenue Sklah et Jolly :p
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 4430
Age : 30
Logiciel : Crayons/Feutres/Tablette/CS5/SAI
Niveau sur ED : Vétér... ah non, mince, Olympien %D [28 victoires [27 PNs] [1 CO]]
Pseudo Gaia/Ouranos : Dame Freya sur les deux mondes.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue100/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci à tous pour les petits mots gentils <3 et bienvenue aux petites nouvelles dans le rôle de juge ! (oui Jolly, petite nouvelle va :p )

(et owi du rose, j'ai toujours dit que je serais rose quand je quitterais la team <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://feena-freya.deviantart.com/
Balai
Balai
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 29
Logiciel : Photoshop + Tablette Bamboo
Niveau sur ED : Vétérante (9 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : crash sur les deux
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue80/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (80/100)
Bienvenue et rebienvenue
et bon départ les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com/
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
Merci et bonne continuation à celles qui s'en vont <3 Vous avez vraiment laissé vos traces sur le forum, ça va faire bizarre de ne plus vous avoir dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Chibii kira
Chibii kira
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 29
Logiciel : Paint Tool Sai/Gimp Tablette Intuos
Niveau sur ED : Olympienne [20PNs]
Pseudo Gaia/Ouranos : mangakiss17 sur oura
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue200/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (200/100)
JE SUIS TRISTE, et je suis contente aussi!
Bonne continuation à vous trois les filles, j'espère vous revoir dans le staff si un jour vous avez de nouveau du temps à nous consacrer :'( Vous allez me manquer, pour vrai!

ET BIENVENUE SKLAH!! la teuf une nouvelle tête! 
Jolly je te fais pas le tour du propriétaire %D Je suis vraiment contente de te retrouver parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas4ever.centerblog.net
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue1/1Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Awh si on a le choix moi aussi je veux du rose alors /o/ (ouais même une fois partie je suis là pour faire chier hehehe %D)

En tout cas ça a vraiment été une chouette expérience d'être dans le staff, vous êtes une équipes de fou <3 Quant à moi je ne disparais pas du forum et au contraire je continuerai à passer sur les ateliers, mais j'avais fait mon temps, et ce sang (presque hehe) neuf dans l'équipe va sûrement faire des merveilles!

Bref, du love à tout le fofo et un grand merci à ceux qui ont fait de ces trois années des années de fifous hihi <3
Revenir en haut Aller en bas
Once
Once
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Logiciel : mes deux mains gauches xD
Niveau sur ED : Débutante :)
Pseudo Gaia/Ouranos : choupinettedu60
Date d'inscription : 12/10/2014
Bonne continuation les filles !!! Vous avez fait du très très beau boulot, du moins de ce que j'en ai connu Razz

Et félicitations, Mamie et Jolly ! ( même si je crois que je ne t'ai jamais vue revêtir le vert haha )
Revenir en haut Aller en bas
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue98/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (98/100)
Bonne continuation les filles merci pour tout, vous nous manquerez Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  3837888781

Merci les gens :3
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Freya
Freya
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 4430
Age : 30
Logiciel : Crayons/Feutres/Tablette/CS5/SAI
Niveau sur ED : Vétér... ah non, mince, Olympien %D [28 victoires [27 PNs] [1 CO]]
Pseudo Gaia/Ouranos : Dame Freya sur les deux mondes.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue100/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (100/100)
C'est promis, si j'ai du temps et que je suis certaine de pouvoir reprendre le poste, je suis à disposition pour revenir. J'imagine que je ferais signe à ce moment là xD espérons que ça se coordonne avec un besoin de juges. Bref, jvous nem la team et plein de bisous (et les pleins de bisous s'étendent à tout le fofo) <3

Also, Tilili rose... VIENS MA TILIACHOU ON SE TIRE AU PAYS DES PONEYS ROSES <3
Revenir en haut Aller en bas
http://feena-freya.deviantart.com/
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue1/1Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Freyou, tu sais comment nous allons finir........
Spoiler:

(dans la plus pure continuité de la Japan pour ma part hahaha)
(merci à l'admin en sucre qui m'a mise en rose, je ne sais pas laquelle c'est mais je lui vole un bisous :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Point positif : PLUSSE DE ROSE SUR LE FORUM YAY.
*oui j'ai pensé à ça en premier.*
Ca va vraiment faire bizarre pour Freya et Tilili, vous faisiez partie des racines d'ED omg ;u;

En tout cas je suis vraiment content de te voir verte, Jolly °^° à l'epoque où t'etais modo je me suis toujours demandé pourquoi t'etais pas juge xD Et Sklah, disons que je ne suis pas du tout etonné de ce choix /o/

Et le nettoyage de printemps va faire plaisir à voir, ça va alleger ED et lui permettre de faire peau neuve .u.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue100/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (100/100)
*accepte le bisou de Tililichou* <3
Oh oui vous serez trop belles en poney rose comme ça xD et j'ai éclaté de rire en lisant le clin d'oeil a ton cosplay de la Japex Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Freya
Freya
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 4430
Age : 30
Logiciel : Crayons/Feutres/Tablette/CS5/SAI
Niveau sur ED : Vétér... ah non, mince, Olympien %D [28 victoires [27 PNs] [1 CO]]
Pseudo Gaia/Ouranos : Dame Freya sur les deux mondes.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue100/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Heh Valou, c'est vrai que du coup là on a les pouvoirs de modo en moins, et le fofo amputé d'une partie xD CA ME STRESSE OK. GENRE BEAUCOUP. Je me surprends toujours à check le bas du forum en mode "attends ça fait vide ;__; elle est où la... oh wait".  Mais bon, le rose ça compense. C'est beau. Ca s'accorde à mon violet sur la CB. Que dire de plus, la relation va être fusionnelle hohoho



Et owi. Du rose. Tilia, tu me vends du rêve. Et je veux ce poney rose. Et un grand pour pouvoir monter dessus et t'emmener au pays des kangourous (le petit il fait la déco). <3
Revenir en haut Aller en bas
http://feena-freya.deviantart.com/
Mustang sauvage
Mustang sauvage
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 29
Logiciel : PS CS6 - SAI - Tradi
Niveau sur ED : Vétéran [8 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Mustang sauvage [Ouranos]
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue10/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (10/100)
Bon départ en retraite %D
ALL HEIL THE PINK GRANDMAS
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 4430
Age : 30
Logiciel : Crayons/Feutres/Tablette/CS5/SAI
Niveau sur ED : Vétér... ah non, mince, Olympien %D [28 victoires [27 PNs] [1 CO]]
Pseudo Gaia/Ouranos : Dame Freya sur les deux mondes.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue100/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Pink grandma ? Jvais t'en foutre, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://feena-freya.deviantart.com/
maèva96
maèva96
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 28
Logiciel : Acrylique & PaintToolSAI
Niveau sur ED : Mouton Multitâche Multicolore [8 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : maèva96 [Ouranos]
Date d'inscription : 14/08/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue90/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (90/100)
Gnuuuuuu les filles vous allez me manquer D8

Mais je vous remercie de nous avoir si bien accueillies et expliqué tout le micmac des profondeurs d'ED a notre arrivee , , et d'avoir veillé sur le fofo tout ce temps , voila , et j'espere quand meme revoir Freyou en vert un jour Haha !

(Tilia mon chou , ce rose poney te va a ravir , et je plussoie pour ton cosplay , c'est parfaitement accordé hihi )

Bref trêve de blablas, et surtout BIENVENUE aux nouvelles recrues \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://maeva-b.deviantart.com/
Adeloo
Adeloo
Les Olympiens
Les Olympiens
Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 28
Logiciel : Bamboo et SAI
Niveau sur ED : Sorcière D'Olympie [24 Victimes]
Pseudo Gaia/Ouranos : adeloo
Date d'inscription : 24/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue0/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (0/100)
Venez chez les roses <3
Merci a vous pour tout ce que vous avez fait !
Et j'ai hâte de voir ou revoir Sklah et Jolly dans leurs rôles de juges :3
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 4430
Age : 30
Logiciel : Crayons/Feutres/Tablette/CS5/SAI
Niveau sur ED : Vétér... ah non, mince, Olympien %D [28 victoires [27 PNs] [1 CO]]
Pseudo Gaia/Ouranos : Dame Freya sur les deux mondes.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue100/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (100/100)
*hug Maé <3* Bah écoute ce fut un plaisir ma douce, et de te sauver les fesses pour le dernier mois où je ne devais normalement pas noter, c'était aussi un plaisir o/ *ok je me tire*
*ange gardien Freyou (à l'âme toujours un peu trop verte hahaha)*

Et owi, les roses, parait qu'on s'y plait bien en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://feena-freya.deviantart.com/
maèva96
maèva96
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 28
Logiciel : Acrylique & PaintToolSAI
Niveau sur ED : Mouton Multitâche Multicolore [8 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : maèva96 [Ouranos]
Date d'inscription : 14/08/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue90/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (90/100)
Muh , vile fille , et moi qui ai organisé ça exprès de façon a ce que t'aies une super occasion de noter avant de partir \o/

*pars se pendre*

Bon, pour ça tu as ma reconnaissance éternelle tu sais bien haha
Revenir en haut Aller en bas
http://maeva-b.deviantart.com/
Freya
Freya
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 4430
Age : 30
Logiciel : Crayons/Feutres/Tablette/CS5/SAI
Niveau sur ED : Vétér... ah non, mince, Olympien %D [28 victoires [27 PNs] [1 CO]]
Pseudo Gaia/Ouranos : Dame Freya sur les deux mondes.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue100/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Je saiiiiiis que tu m'aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://feena-freya.deviantart.com/
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue5/10Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (5/10)
Bienvenue à vous deux dans le staff, et bonne retraite aux autres !

Mais. Et les gens, votre blague. J'y au cru. Et puis j'ai vu vos avatars. :< DU COUP. VALA.
Si c'est un jeu, vala :
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue100/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Now, il faut arrêter la drogue. Tout dsuite. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue100/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Je ne te suis plus Now %)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Chibii kira
Chibii kira
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 29
Logiciel : Paint Tool Sai/Gimp Tablette Intuos
Niveau sur ED : Olympienne [20PNs]
Pseudo Gaia/Ouranos : mangakiss17 sur oura
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Left_bar_bleue200/100Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !  Empty_bar_bleue  (200/100)
Now elle craque son slip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas4ever.centerblog.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Quelques nouveautés pour la rentrée du forum
» Quelques nouvelles
» Quelques départs...
» Design printemps!
» Concours du design de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-