Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

IMPORTANT changement dans la règle de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Shay-la
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Non, c'est bon, les deux photos sont bien libres (;
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-shay.deviantart.com/
Invité
Invité
Donc, si jamais pour les bases de Tricky, c'est bon, je pourrais donc poster ma colo à l'EC sans risquer de se prendre un abus? ><
J'essaie de comprendre ce qui est interdit ou autorisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand même pas un abus, mais un retrait de ta colo, car la base est trop ressemblante à la photo originale; je parle d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Neela-Chan
Neela-Chan
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Logiciel : Photoshop
Niveau sur ED : Confirmée
Pseudo Gaia/Ouranos : Neela-Chan
Date d'inscription : 14/08/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ben en gros, est interdit de décalquer traits pour traits une photo.
On peut prendre une photo si un élément change, ou utiliser plusieurs images, aux conditions que les images soient libres de droits.

Si j'ai bien tout suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neela-art.deviantart.com/
Invité
Invité
Ben, sur les pages précédentes, on dit que les bases de tricky sont pas décalquées et d'autres disent le contraire. Donc, voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les bases de Tricky ne sont peut être pas décalquées, mais certaines copient des photos connues sur internet


Dernière édition par Pashmina le Dim 22 Avr 2012, 21:38, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shay-la a écrit:
Comme chacun donne son avis, bah je donne le mien.
Franchement, je trouve pas ça super, cette nouvelle règle. Parce que quand on est comme moi et que l'on ne sait absolument pas dessiner et que c'est pas notre truc du tout, que l'on a juste envie de faire de la colo informatique sur une base bien détaillée, parce qu'on est pas des pro niveau morpho (je parle toujours pour moi hein), bah je trouve que décalquer une photo, si on précise bien de QUI est la photo et si on précise bien qu'on la décalquer, au final c'est pas plus mal pour ceux qui ont pas forcément le temps de dessiner, etc.
Enfin bref, je sens que cette annonce va amener pleiiins de problèmes pour certains, m'enfin, je suis contente pour ceux qui ne se sentent pas concernés, ils ont de la chance o/

Par contre, si par exemple, comme moi, on a décalqué le corps d'un cheval, mais décalquer la tête d'un autre cheval, est-ce j'ai interdiction d'utiliser ce line ?


C'est ici, justement un gros problème d'equideow.
Il n'y a aucun crédit, pour les photos originelle.
C'est d'ailleurs pour ça que bien des gens n'autorisent pas ou plus leurs photos à être utilisées sur ce site, et je prend en tête de liste la plus connu et récente: colourize stock, sur deviantart.
Elle autorisait ses photos, avant, mais a remarqué l'absence de Crédits sur les images, et à maintenant interdit l'utilisation de ses photos pour le jeu.
Mais avant d'hurler au loup je le répète, rien ne vous empêchera de vous fournir encore en base chez d'autres. Il y a des gens qui savent faire des bases réalistes, sans photos, et il n'y a aucune règle (sauf peut-être celles de l'auteur même de la base) qui vous interdises d'utiliser les bases d’autrui pour poster ,) Il suffit de laisser un peu le temps à tout ça de se mettre en place, soyez patients je pense que ça devrait pas trop traîner =)


Revenir en haut Aller en bas
virgule20
virgule20
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Logiciel : Gimp 2 / Tablette Bamboo Pen
Niveau sur ED : Apprentie ^_^
Pseudo Gaia/Ouranos : virgule20
Date d'inscription : 26/08/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
J'ai envie de laisser un petit message après avoir lu les nombreuses contestations.

Il serait bon de rappeler à tout le monde qu'il y a de cela 3 ans les bases décalquées étaient complètement, totalement interdites et les membres suspectés étaient poursuivis, traqués et chassés du forum ( bon j'exagère un peu le dernier point =P )

Je suis revenue récemment sur ce forum après avoir arrêté de coloter pendant 3 ans et le seul changement m'ayant choqué était justement l'autorisation des bases décalquées, je ne trouvais pas ça normal que cette technique ai été acceptée et je trouve donc normal qu'elle soit retirée bien que certaines ouvertures dans ce sens restent étant donné que le décalquage n'est pas complètement prohibé puisqu'on autorise les décalque/assemblages ....

Alors bon je trouve certaines plaintes un peu véhémentes, mais ce n'est que mon avis Rolling Eyes

Mais je salut quand même le travail de certains artistes qui décalquent leurs bases et qui font de superbes bases car il faut quand même de la dextérité pour les réaliser correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://album-tawan.skyrock.com/
horsez11
horsez11
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 26
Logiciel : Photoshop et tablette Bamboo Wacom
Niveau sur ED : Vétérante (5 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : horsez11
Date d'inscription : 08/04/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue99/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Ahah moi quand j'essaie de décalquer une base, je shake et je fais des traits tout croches xD
Ça fera de mal à personne, même moi qui était adepte des bases déjà faites je trouve ça cool faire mes propres bases o/ Et c'est bien plus original !
Revenir en haut Aller en bas
saraazertry
saraazertry
New membre
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Logiciel : the Gimp 2
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : saraazertry
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bon eh ben c'est le moment de plonger dans le surréalisme, ça prendra un peu plus de temps mais ça va pas faire de mal, bien que je commençait juste à tester mon travail sur des photos, tan pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://saramadeart.over-blog.com/
titi2298
titi2298
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 25
Logiciel : photohop CS5 , tablette wacom bamboo pen
Niveau sur ED : aprentit [ 0 PN ]
Pseudo Gaia/Ouranos : titi2298 sur Ouranos :)
Date d'inscription : 01/03/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
oh noooonnnn .... toute ma galerie de base ...... bonnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
ananas49
ananas49
Aventurier Assidu
Aventurier Assidu
Féminin
Nombre de messages : 4357
Age : 32
Logiciel : SAI & tablette Wacom Bamboo
Niveau sur ED : Vétéran (5PO + 1RH)
Pseudo Gaia/Ouranos : ananas49 (Ouranos principalement)
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue97/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Est-ce que ça ne risque pas de freiner encore plus le concours d'ED ? Je crois me souvenir que votre équipe avait eu des craintes que le concours coule avec le nouvel Espace créatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas49.deviantart.com
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue75/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Je ne veux contredire personnes mais Tricky avait dit dans un de ses tutos (pour faire une base justement) qu'il ne décalquait pas ses bases, ou si il décalquait, c'était juste pour avoir les "grandes lignes" de constructions et que le reste c'était sans décalquer.
Après je dis ça mais je dis rien ^-^'

Mais j'ai une tite question (j'ai pas regardée toutes les pages alors je prie pour qu'elle n'ai pas était postée), si on décalque une base et qu'on rajoute des ailes, des crins carrément différent de ce de la photo, avec plein d'accessoires, ce n'est toujours pas autorisé ? Il y a de fortes chances que l'on ne reconnaisse pas la photo comme ça non ?

Je ne me sens concerné par ce changement, mais je pose quand même la question (parce que des fois ça m'arrive d'avoir envie de décalqué une photo, mais ça va plus être possible XD)
Maintenant, ce serai génial si on pouvait marqué sur la robe, dans un coin du cadre, que notre base est une photo de telle personne sur DA. Là plus de problème ^-^
Bon sinon j'accepte cette réforme, mais je trouve ça dommage pour toutes les galeries qui ne sont plus valables, alors qu'elles avaient de superbe bases... RIP bases d'Aphy
Revenir en haut Aller en bas
Himi-Leech
Himi-Leech
New membre
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : Himi Gaia
Date d'inscription : 17/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Certains disent que c'est de la triche de décalquer, soit y a des droits d'auteurs, mais on invente pas l'anatomie équine si on veut du réaliste, non?
D'un point de vu copyright je suis d'accord sur la règle, ça évite bien des problèmes, mais du point de vue apprentissage je trouve certains propos assez mal formulés °v°
Bref après comme dit chibii, faire des changements de certains éléments (car disons le franchement un cheval au galop a quasiment la même tronche qu'un autre au galop xD) genre modifier la position des membres etc etc est un bon compromis. Ça laisse un peu la créativité prendre le pas sur la stricte ressemblance x)
Une réforme intéressante mais qui montre aussi qu'on est pas tous doué en chevaux /mur
(Après j'ai pas lu les messages de tous, 3 pages ça commence à faire. Comment ça je réponds un jour en retard? *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Aphy
Aphy
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 37
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Vétéran
Pseudo Gaia/Ouranos : Aphy Gaia
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue90/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Grey-draco a écrit:
Bon sinon j'accepte cette réforme, mais je trouve ça dommage pour toutes les galeries qui ne sont plus valables, alors qu'elles avaient de superbe bases... RIP bases d'Aphy

RIP oui et non.... suffit de changer un ou deux éléments... après je trouve ça bien aussi, il fallait jouer le jeu et mettre les références, ça devait arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoecormerais.deviantart.com/
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue1/1IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Himi-Leech, d'un point de vue d'apprentissage comme tu dis, tu peux continuer à colo des bases décalquées... Simplement, pas de concours. :3

Après je trouve ça marrant tous les gens qui disent "bon, go surréaliste" xD Il y a encore des bases réalistes tout à fait satisfaisantes dans les galeries, simplement dans un premier temps il y en aura un peu moins :3 Mais ça va vite être renfloué, j'en suis sûre.

Et puis comme dit Aphy, on ne demande pas de changer TOUTE la base, quelques éléments sont suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
saraazertry
saraazertry
New membre
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Logiciel : the Gimp 2
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : saraazertry
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tilila je vois pas le problème, ce que je dis c'est que le fait de créer sa propre base est une occasion de sortir des sentiers battus, ce qu'on a moins tendance à faire avec une base réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://saramadeart.over-blog.com/
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue1/1IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Evidemment :3
Mais je ne parlais pas spécialement pour toi hein (décidément, j'accumule les quiproquo de ces temps-ci... Entre ici, equideow,... Je vais aller me coucher, bonne idée. D_D ), c'est juste que c'est un truc qui est revenu assez souvent dans les pages précédentes. Après je ne peux que cautionner le fait de faire ses propres bases \o/
Revenir en haut Aller en bas
Himi-Leech
Himi-Leech
New membre
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : Himi Gaia
Date d'inscription : 17/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tilia: oui oui ^^ après on garde nos trucs décalqués pour nous bien entendu x) et bienvenue au club du quiproquo xD
Revenir en haut Aller en bas
saraazertry
saraazertry
New membre
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Logiciel : the Gimp 2
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : saraazertry
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saramadeart.over-blog.com/
Invité
Invité
    ananas49 a écrit:
    Est-ce que ça ne risque pas de freiner encore plus le concours d'ED ? Je crois me souvenir que votre équipe avait eu des craintes que le concours coule avec le nouvel Espace créatif.

    Il y a des gens qui font des bases "réalistes" sans pour autant décalquer Wink

    Pas besoin de partir dans l'irréalisme, comme disait je ne sais plus qui. Rien ne change, hormis les bases décalquées qui sont de nouveaux interdites. Mais fouillez un peu, vous trouverez des lines tout à fait "naturels" sans avoir à changer de style ou quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Jess
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 38
Logiciel : Photofiltre studio et photoshop CS3 New
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : jessicafrancotte sur les deux
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue80/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
comme je l'ai dis, je le redis, il vous suffit de faire quelques changements sur la base, la tête dans l'autre sens etc et c'est bon,

Il est interdit c'est de reconnaitre la photo, de superposer et de voir que tout est à l'identique!

Et oui Ananas, c'est sur que ça ne va pas favoriser le concours d'ED, mais que veux tu... ED reste toujours un moyen d'avoir les colos en ligne gratuite et je pense vraiment qu'il ya plus de sens qu'une colo passe ici qu'à EC (enfin, c'est un avis perso lol quant je vois le nombre)
Revenir en haut Aller en bas
https://equiddesign.forumactif.com
virgule20
virgule20
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Logiciel : Gimp 2 / Tablette Bamboo Pen
Niveau sur ED : Apprentie ^_^
Pseudo Gaia/Ouranos : virgule20
Date d'inscription : 26/08/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Oui et quand on voit parfois la qualité (.... ou pas justement) de certaines colos qui passent à l'EC c'est sûr qu'un passage ici a bien plus de valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://album-tawan.skyrock.com/
machiatto
machiatto
Aventurier Assidu
Aventurier Assidu
Masculin
Nombre de messages : 3206
Age : 26
Logiciel : SAI / toshop / gimp / tablette bamboo
Niveau sur ED : VET' (7pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : Slowly - ouranos
Date d'inscription : 07/06/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
au final, cette règle ne change presque rien et elle est petite. Fin si il suffit de changer un ou deux éléments et ça va. Au final cette règle ne va pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-machiatto-x.deviantart.com/
Invité
Invité
Donc en gros on peut encore prendre une base décalquée dans une gallerie, suffit bouger une ou deux jambes. o/
(Et je plussoie Jess pour l'EC x) )
Revenir en haut Aller en bas
ptite jument
ptite jument
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 23
Logiciel : gimp, photofiltre et tablette bamboo pen et touch format A5 et un ordi qui rame... De quoi faire de belles colos. =o
Niveau sur ED : initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : mimi 57
Date d'inscription : 17/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue75/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
bon, alors si j'ai bien compris, on peut décalquer nos bases persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Foine
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 30
Logiciel : Photoshop + tablette
Niveau sur ED : Ptite Vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : Foine sur Gaïa
Date d'inscription : 27/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue60/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Je n'ai pas tout lu, mais si j'ai bien compris, il est possible de décalquer une partie du corps, et de modifier certains éléments de façon à ce que la position soit légèrement différente ? Ca serait cool.

Je ne suis pas trop pour cette "réforme"... Bon, je dessine pas vraiment cette année, mais à mon avis, il n'existe pas qu'une photo pour chaque position du dadou, alors je ne vois pas vraiment où sont les problèmes de droits d'auteur. Si la couleur est différente, hop ça passe.
Pour ceux qui ne visent pas du réaliste pur, ça ne change rien on je vois beaucoup de "bien fait, n'avaient qu'à dessiner eux-même" mais je ne trouve pas très juste de penser ça.

Enfin, on n'en mourra pas ! Smile

[EDIT] Bon au vu des précédents commentaires, ouais finalement ça sera facile de contourner la règle en modifier quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bonjour,je vien de m'inscrire je recherche quelqun pour m'écléré un peu mieu sur ce site,me contacté en MP!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
KidaM
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 25
Logiciel : Gimp 2.8 et tablette wacom bamboo Pen et Touch
Niveau sur ED : voiture
Pseudo Gaia/Ouranos : j'en ai fini avec equideow
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Left_bar_bleue0/100IMPORTANT changement dans la règle de bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Super idée!Comme cela les vrais artistes auront bien plus de mérite!!!Oui,un super changement!!!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Moi, je pense que décalquer des photos pour en faire des bases, c'est pas de l'art, c'est pas du dessin, c'est de la copie, c'est pour ça que je n'ai jamais décalquer. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
IMPORTANT changement dans la règle de bases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Changement dans le Staff
» Changement dans l'équipe
» Encore du changement dans l'équipe!
» Dans le maigre du sujet ~~ [ 6 + 4 Bases, ED] MAJ 22/02.
» Changement pour Le RH (ATTENTION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-