Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation d'une folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour bonjour, je m'en viens... me présenter^^

Je joue sous le pseudo de Rakila dans le monde d'Ouranos^^

Je m'appelle Emilie, je suis une jeune femme (très folle), j'ai 20 ans et j'habite en France dans un tout petit patelin a 35 min de la ville "Le Mans"^^
Actuellement en recherche d'emploi, je m'occupe comme je peux, je suis célibataire pour le moment (enfin c'est d'un complexe royal xd).
Si je pouvais rencontrer une personne de mon choix, ca serait... Louis de Funès Very Happy
L'occupation que je préfère en fin de semaine c'est... Faire dodo *-*
La ville ou je m'éclate le plus, c'est La Roche sur Yon (en Vendée) 
Pour ce qui est du style de musique, j'aime tout sauf le rap et le hard rock u_u, je n'ai pas de chanteur ni de chanteuse préféré.
Mon livre préféré, c'est "Treize raisons" de Jay Asher et mon magazine préféré reste tout de même cheval santé^^
L'endroit ou je passe les meilleure vacances reste la vendée (La faute sur mer plus exactement)^^
Je suis quelqu'un d'obscure Very Happy j'adore le noir mais je suis aussi quelqu'un de lumière xd j'adore le blanc (les deux se marient très bien d'ailleurs), j'ai des chiffres fétiches (comme tous le monde) qui sont: 3 - 6 - 8 - 22 - 666 - 999.
Je suis fière d'avoir sauvé a plusieurs reprises des équidés et des bovins (on ne laisse pas mourir un animal bloqué quelque part). J'aimerais vivre au moyen âge (oui, suis quelqu'un qui aime beaucoup cette époque et j'assume :p). la chose que j’emmènerai sur une île déserte n'est pas une chose mais une personne et il s'appel Khành ^^
Si ma maison prenait feu, je sauverai avant tout la personne que j'aime le plus au monde (si elle est a coté de moi ce jour la) a condition bien sure de me rendre compte que ma maison brûle xd
Ce qui m’effraie le plus... ce sont... les serpents (rare d'en croiser certes) mais également les guêpes et ce genre de bebettes qui piquent (oui, je me suis soignée pour les papillons xd).
Je me défoule en courant ou en tapant dans mon sac de frappe u_u.
Mon expression préférée... j'en ai pas Very Happy
Le plus beau souvenir de vacance que j'ai est tout simplement une soirée d'anniversaire organisée au camping où je me trouvais ce soir la avec tous les campeurs^^
Mon TIC qui est en fait un TOC c'est que si j'ai une main mouillée, je ne peux pas m'empêcher de me mouiller l'autre main (ça m'insupporte d'en avoir une qui me donne l'impression d'être déshydratée xd)
J'ai découvert Equid'Design via le jeu Equideow et je trouve le forum particulièrement bien fait. Je vous invite par la même occasion a découvrir le concours que j'ai lancé dans la catégorie correspondante Very Happy

Bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Présentation d'une folle Left_bar_bleue1/1Présentation d'une folle Empty_bar_bleue  (1/1)
666, diabolique tout ça huhu /o/ Je plaisante, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci Tilia^^ diabolique juste par simple délire perso^^ 
Je m'y plait déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'une folle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La présentation d'une folle...
» Saint Seiya Powaaa ~ présentation d'une folle.
» Une folle en plus! UNE!
» folle-de-chevaux
» defrai, alias la folle furieuse :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-