Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Colo de A à Z] Partie 1 : les bases en vidéo, commentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[Colo de A à Z] Partie 1 : les bases en vidéo, commentée Left_bar_bleue100/100[Colo de A à Z] Partie 1 : les bases en vidéo, commentée Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour à tous, bienvenue sur ce nouveau tuto !

J'ai décidé depuis quelques de temps de créer une série de tutoriels sur la colorisation informatique (et plus particulièrement celle des chevaux, le tutoriel s'adressant majoritairement aux membres du forum Equid Design) en vidéos, entièrement commentées .

Voici donc la première vidéo de cette série, qui traite principalement des bases de la colorisation et des choses à réunir pour entamer ses premières colorisations avec succès.
D'autres suivront prochainement !

N'hésitez surtout pas à me laisser un petit message ici pour me dire ce que vous en pensez (au niveau du son, des images, tout ça) afin que les parties suivantes correspondent parfaitement à vos attentes =)
Je vais essayer pour les prochaines d'intégrer des passages filmés, ça sera quand même peut-être mieux pour la suite. Je verra en fonction de mes possibilités, si quelqu'un à un logiciel de record fiable à me proposer, je suis toute ouïe.

Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[Colo de A à Z] Partie 1 : les bases en vidéo, commentée Left_bar_bleue98/100[Colo de A à Z] Partie 1 : les bases en vidéo, commentée Empty_bar_bleue  (98/100)
Bon, ok je dois avoir un son pourri. Mais j'ai du le mettre à foooond, pour entendre x)

Sinon, sympa tuto :3 (bon j'en ai pas besoin, mais c'est toujours intéressant /o/)
Il y a toutes les bases et tout ! Parfait pour un débutant :3
(c'est marrant ca me rappelle que je fais plus de palettes moi %D)

Dommage que ce soit pas filmé, oui. On ne voit pas les images bouger du coup... on peut s'ennuyer %) (mais j'ai regardé jusqu'à la fin, hein ! x) )

Sinon, j'aime bien ta voix /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[Colo de A à Z] Partie 1 : les bases en vidéo, commentée Left_bar_bleue100/100[Colo de A à Z] Partie 1 : les bases en vidéo, commentée Empty_bar_bleue  (100/100)
Ouais je m'en suis rendue compte, je regarderai si c'est pas mon réglage du micro qui plante mais jsuis pas sûre de pouvoir faire mieux :/

(Moi je l'aime pas ma voix haha )
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
wood
wood
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Niveau sur ED : debutant
Pseudo Gaia/Ouranos : wood
Date d'inscription : 07/07/2014
tres interessant!!merci j'espere quil y aura une suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanedeloc
nanedeloc
New membre
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 25
Logiciel : Photoshop et Sai sur une bamboo pen
Niveau sur ED : Confirmé [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : nanedeloc, gaïa
Date d'inscription : 11/03/2012
Voilà un tuto très très intéressant ! Tu expliques vraiment bien les bases ! Une suite serait super ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[Colo de A à Z] Partie 1 : les bases en vidéo, commentée Left_bar_bleue100/100[Colo de A à Z] Partie 1 : les bases en vidéo, commentée Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci à vous ! J'y travaille, mais comme je pars en vacances bientot, je pense que ce sera pas dans l'immédiat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Moonlight`
New membre
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 23
Niveau sur ED : Pire que débutante : perdue !
Pseudo Gaia/Ouranos : zola28
Date d'inscription : 05/07/2014
Salut !

Je n'ai jamais fait de colo' de ma vie et je cherchais justement un tuto' pour connaitre les bases. Et bien merci beaucoup, c'est un excellent tutoriel et en tant que débutante de chez débutante, je peux vous assurer qu'il ne faut pas un haut niveau pour comprendre ! C'est simple, efficace, bref, c'est vraiment super !
J'attends avec impatience ton prochain tuto' pour la colorisation en elle-même Very Happy 

Par contre, j'ai du monter le volume au max' sinon j'entendais rien ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[Colo de A à Z] Partie 1 : les bases en vidéo, commentée Left_bar_bleue100/100[Colo de A à Z] Partie 1 : les bases en vidéo, commentée Empty_bar_bleue  (100/100)
Oui je sais, j'ai pas un micro très puissant :/ je vais essayer de rectifier pour les prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Moonlight`
New membre
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 23
Niveau sur ED : Pire que débutante : perdue !
Pseudo Gaia/Ouranos : zola28
Date d'inscription : 05/07/2014
En tout cas, bravo !
Souvent, quand les gens font un tuto' dans lequel ils parlent, ils oublient un mot, y'a des blancs, répètent la même chose 2 fois d'affilé, etc ...
Toi au moins, c'est clair, tu parles avec assurance et on comprends très bien; et il faut avouer que c'est bien plus agréables pour nos petites oreilles qui sont si souvent massacrées avec des textes à s'arracher les cheveux x)
Revenir en haut Aller en bas
helliosa
New membre
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : hellios
Date d'inscription : 08/02/2015
super tuto ! le son est bon chez moi ! Ta voix est agréable et ça va bien m'aider ! Le fait d'avoir pensé à la vidéo, nous évite de devoir tout lire et c'est beaucoup moins fatiguant merci !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[Colo de A à Z] Partie 1 : les bases en vidéo, commentée Left_bar_bleue100/100[Colo de A à Z] Partie 1 : les bases en vidéo, commentée Empty_bar_bleue  (100/100)
Ravie que ça puisse vous aider Wink Il faudrait que je continue cette série, mais ça prend un peu de temps et je n'en ai pas trop en ce moment malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Colo de A à Z] Partie 1 : les bases en vidéo, commentée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Photofiltre - Tuto vidéo - Colo entière •
» (ED + EC) Bases de Nukka [7 bases ]fait pour du tradi.
» [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases]
» (ED+EC) Sanshi et ses bases trop chargées [33 bases]
» Suppression de la partie Equideow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Tutoriels :: Tutos digital :: Présentation des logiciels et bases de la colorisation-