Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow

Partagez

Autobiographie d'une courgette (et non, je ne suis pas un légume !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naomé
New membre
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 23
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Naomé
Date d'inscription : 08/04/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Autobiographie d'une courgette (et non, je ne suis pas un légume !) Left_bar_bleue100/100Autobiographie d'une courgette (et non, je ne suis pas un légume !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo Equideow/Monde: Naomé (gaïa)

Prénom : Naomé
Sexe : F
Âge / date d'anniversaire : 14 ans (02/01/01)
Ville et pays : Montpellier, France
Emploi ou occupation actuel(le) : Élève  
Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire Very Happy
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Leonardo di Caprio
Occupation préférée la fin de semaine : regarder un film en mangeant une pizza Razz
Ville préférée pour t'éclater : Les Prés (Bon ok c'est un p'tit bled tout riquiqui de 30 habitants mais qu'est-ce que j'ai pu m'amuser là-bas !)
Style de musique préféré : ROCK
Chanson préférée : Stairways to heaven
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Led Zeppelin
Livre ou magazine préféré : Houla... Y en a tellement ! Mais si je devais en choisir un se serait la trilogie "Promise, Insoumise, Conquise"
Endroit préféré où passer des vacances : Les Prés (et oui, encore...)
Met préféré : Le rougail saucisse (franchement ceux qui ne connaissent pas, il faut que vous goutiez !!)
Couleur préférée : bleu
Nombre préféré : 13 (Ca porte malheur !!!)
Citation préférée : Bon alors je vous en mets plusieurs que j'adore: "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" (Oscar Wilde); "Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité" (Pierre Curie); "L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux"; "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" (Oscar Wilde); "Bonheur: faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait" (Françoise Giroud)
La chose dont tu es le plus fier : Je sais cuisiner What a Face
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : L'Antiquité ou la Révolution Française
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : de l'eau (ça parait logique, non ?)
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon frère (ou mes fringues ???)
Ce qui t'effraie le plus : les loups (et les violeurs affraid )
Quoi faire pour se défouler : Heu... Déchirer des draps ?
Expression préférée : "avoir le coup de foudre"
Plus beau souvenir de vacances : Alors... Comment raconter ça simplement... J'étais en colo et le soir, on était allés camper. Du coup on a passé notre après-midi a faire un foyer pour le feu, à ramasser du bois et à ramasser des champignons et le soir venu, on s'est tous installés autour du feu et on a fait des grillades, une poêlée de champignons et fondre des marshmallows Very Happy C'était tout simplement génial !!  
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Manger !!
Tic ou manie : Je me ronge les ongles
Site, galerie, deviantArt où on peut voir un peu ton travail : J'ai trop honte de mon travail pour l'exposer XD (non en fait c'est juste que je ne travaille pas beaucoup)
Comment j'ai découvert Equid'Design : Par hasard
Ce que je pense du forum : Heu... Je ne vais pas encore juger mais bon... Disons que pour l'instant je le trouve très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Autobiographie d'une courgette (et non, je ne suis pas un légume !) Left_bar_bleue98/100Autobiographie d'une courgette (et non, je ne suis pas un légume !) Empty_bar_bleue  (98/100)
Bienvenue parmi nous Very Happy !

Et quand tu t'inscris, tu commences, débutante, et non apprenti Wink


Dernière édition par Sklah le Mer 08 Avr 2015, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Souffre
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5843
Age : 25
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Autobiographie d'une courgette (et non, je ne suis pas un légume !) Left_bar_bleue15/10Autobiographie d'une courgette (et non, je ne suis pas un légume !) Empty_bar_bleue  (15/10)
Hey,

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
Naomé
New membre
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 23
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Naomé
Date d'inscription : 08/04/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Autobiographie d'une courgette (et non, je ne suis pas un légume !) Left_bar_bleue100/100Autobiographie d'une courgette (et non, je ne suis pas un légume !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Autobiographie d'une courgette (et non, je ne suis pas un légume !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne suis pas Midnighteen. Je suis Dieu.
» Je suis moi !
» Je suis là !
» C'mon, Je suis là :)
» Je suis là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-