Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Commandes chevaux, autres animaux, autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 17/12/2013
commande Equideow : Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Mini_929582IMG1361
Commande Sudest :Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Mini_593348pegase

deux places de libres
Revenir en haut Aller en bas
Sudest
New membre
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 23
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Sudest
Date d'inscription : 24/12/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : liquid poulpi
Date d'inscription : 17/12/2013
Mes commandes sont réouvertes pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 91
Laurence 91
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Logiciel : Gimp 2.6
Niveau sur ED : Débutant surmant un jour apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : Laurence 91 / Ouranos
Date d'inscription : 05/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo Equideow et/ou ED: Laurence 91
Monde : Ouranos
Espèce: Cheval
Race: ce qui te plais mais assez fin pour le saut
Style : plutôt réaliste
Position: près à sauter un mur de feu
Orientation: profil droit
Accessoires: si tu pourrai faire le mur de feu avec un aigle au dessus qui vole se serai génial
Position de l'accessoire: aucun
Description générale: que les crins volent au vent avec l'air et la vitesse
Type de réservation: Classique.
Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Base12
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : liquid poulpi
Date d'inscription : 17/12/2013
Merci de lire mes règles Laurence :

- Si je vois votre demande dans une autre galerie de commande, elle ne sera pas remplie
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 91
Laurence 91
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Logiciel : Gimp 2.6
Niveau sur ED : Débutant surmant un jour apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : Laurence 91 / Ouranos
Date d'inscription : 05/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
A désolé je vais les supprimer dans les autres galeries comme ca tu pourra t'y consacrer. J'ai oublié de préciser, je souhaiterai si c'est possible que le dessin soit le plus réaliste possible avec les détails si tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark River
Dark River
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 43
Logiciel : Gimp/Photoshop
Niveau sur ED : Confirmé
Pseudo Gaia/Ouranos : Nhayade
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Laurence91 ... que tu supprimes ta demande chez les autres ou non, ne changera pas grand chose.


Normalement quand on commande une base à qqn c'est aussi parce que le style de dessin plait.


Toi tu as fait ta demande sur plusieurs topic, ça fait un peu dans le genre "le premier qui me répond sera celui que me fera la base". Tu sais c'est pas forcément comme cela que ça fonctionne non plus hein :/

Demander à une personne en particulier, c'est aussi respecter son travail, sa griffe et tout ce qui va avec.
Demander la même base sur plusieurs topic, à plusieurs personne différente ... c'est comme demander une base juste pour l'avoir le plus rapidement possible, c'est un peu manquer de respect à tout ces créateur, car tous vont se retrouver avec la même base que tu n'utilisera pas car tu n'en utilisera qu'une ... celle qui te plait le mieux ... du travail fait pour rien du coup ...


Bref, je comprend tout à fait que même après suppression de tes autres demande, Poulpi n'est pas envie de te faire ta base.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 91
Laurence 91
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Logiciel : Gimp 2.6
Niveau sur ED : Débutant surmant un jour apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : Laurence 91 / Ouranos
Date d'inscription : 05/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dark River a écrit:
Laurence91 ... que tu supprimes ta demande chez les autres ou non, ne changera pas grand chose.


Normalement quand on commande une base à qqn c'est aussi parce que le style de dessin plait.


Toi tu as fait ta demande sur plusieurs topic, ça fait un peu dans le genre "le premier qui me répond sera celui que me fera la base". Tu sais c'est pas forcément comme cela que ça fonctionne non plus hein :/

Demander à une personne en particulier, c'est aussi respecter son travail, sa griffe et tout ce qui va avec.
Demander la même base sur plusieurs topic, à plusieurs personne différente ... c'est comme demander une base juste pour l'avoir le plus rapidement possible, c'est un peu manquer de respect à tout ces créateur, car tous vont se retrouver avec la même base que tu n'utilisera pas car tu n'en utilisera qu'une ... celle qui te plait le mieux ... du travail fait pour rien du coup ...


Bref, je comprend tout à fait que même après suppression de tes autres demande, Poulpi n'est pas envie de te faire ta base.

Oui dark river je n'avais pas vue ce point de vue là. Comme personne n'avait écrit dans ce forum/sujet depuis juin je pensais que l'on ne me réponderai peu être pas. J'ai regarder le travail des personnes auquel j'ai demandé. J'ai écrit dans celui-ci car le coup de crayon me plaisait particulièrement surtout les deux dessins que poulpi à faite pour Tante Pol et Alwine car ils sont très réaliste et c'est ce que je recherche !
voilà après si poulpi n'accepte pas je serai forcément déçu, à elle de juger.
Auparavant j'avais écrit à des personnes qui ne mon jamais répondu et qui on fini par supprimer leurs sujets du forum donc ce matin j'ai écrit à 2 personnes dont poulpi qui m'as répondu donc j'ai supprimé l'autre message. Les autres plus ancien (chez deux autres personnes que ne citerait pas) n'ont jamais eu de réponse et je ne peux pas les enlevé (peut-être parce qu'ils sont trop vieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : liquid poulpi
Date d'inscription : 17/12/2013
Malgré tout Laurence, je ne pense pas remplir ta commande, je suis joignable par MP ici, sur Equideow et sur Deviant Art, si tu avais un doute et que tu voulais vraiment une de mes bases, tu aurais eu moyen de me contacter.

Bon courage dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 91
Laurence 91
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Logiciel : Gimp 2.6
Niveau sur ED : Débutant surmant un jour apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : Laurence 91 / Ouranos
Date d'inscription : 05/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
liquid poulpi a écrit:
Malgré tout Laurence, je ne pense pas remplir ta commande, je suis joignable par MP ici, sur Equideow et sur Deviant Art, si tu avais un doute et que tu voulais vraiment une de mes bases, tu aurais eu moyen de me contacter.

Bon courage dans ta recherche.
J'en suis vraiment attristée mais bon après tout c'est toi qui décide... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
New membre
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 19
Logiciel : Ma tablette et mon doigt
Niveau sur ED : Gribouillatrice intensive!
Pseudo Gaia/Ouranos : cerise66
Date d'inscription : 21/04/2017
Coucou, je débute et j'aurais besoin d'une petite base !
Espèce: Poney
Race: Shetland (voir photos à la fin )
Style : semi réaliste, qui ressemble à un poney normal, mais un peu de bande déssinée, cartoon quoi
Position: de profil, avec la tête levée (voir photo à la fin)
Orientation: profil, gauche ou droit
Accessoires: poussin ou petit oiseau posé sur le bout du nez
Description générale: poney avec un petit poussin sur le bout du nez, les crins fait comme tu veux...

Photos
Race Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 4_nfgm10
Position : j'ai pas trouvé de photo, fais le avec la tête levée comme s'il essayait de regarder le poussin!
Style :
Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 4_nfgm10
Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Ergoéland87
New membre
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Niveau sur ED : Confirmé
Pseudo Gaia/Ouranos : rosatte123
Date d'inscription : 22/02/2018
Bonjour, serait-il possible d'avoir une base pour la perle noire sur équideow ?

Pseudo Equideow et/ou ED: rosatte123


Monde : Gaia


Espèce: Cheval


Race: Peut importe la race


Style : Plutôt réaliste si possible


Position: posture d'un cheval qui dresse au trot (un cheval bien enroulé, les membres bien engagés)


Orientation: 3/4 ou de profil


Accessoires: un noeud papillon au niveau du toupet et si possible des pions dans la crinière


Position de l'accessoire: peut importe


Description générale: cheval pas maigre ni trop gros, tête plutôt fine


[size=12]Mercibeaucoup [/size]
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : liquid poulpi
Date d'inscription : 17/12/2013
Colibri : voilà pour toi ^^ 
Commandes chevaux, autres animaux, autres.  - Page 2 15194910

Ergoëland avec une photo de ref ça m'aiderait bien pour comprendre ce que tu veux en terme de posture parce que cheval enroulé avec membres dégagés ça veut rien dire pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : liquid poulpi
Date d'inscription : 17/12/2013
Je up, mes commandes sont toujours ouvertes, tout animal, tout style, voir modalité en MP ici ou sur equideow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Commandes chevaux, autres animaux, autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (ED+EC) Les Commandes de fannysterik [commandes ouvertes!]
» Commandes de basouilles M-Heartless
» Vos commandes
» Vos commandes
» LA prise des commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Espace Créatif | Creative Space :: Les bases | Linearts :: Pomme d'Or/Golden Apple :: Prises de Commandes/Taking orders-