Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Atelier de Phaebia - DARLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour, 

Donc voila j'ai commencer une colo sur base de Liquid Poulpi, mais je vais devoir refaire la tête qui n'est pas de la même couleur/teinte que le corps, et revoir les proportions car le naseau me semble petit.. j'ai tenter de regarder une photo de réf mais j'en ai pas trouvé de concluante :/ Surtout que j'ai du mal a m'aider de photos

Je vous met donc la colo et la base
N'hésitez pas a titiller avec le moindre petit détail, mon souhait est de m'améliorer, chaque conseil/critique sera accueilli avec bienveillance Smile

Comme je l'ai dis dans ma présentation je recherche un mentor expérimenté dans le réalisme, si cela intéresse quelqu'un Smile 

Merci a tous d'avoir pris le temps de tout lire et pour vos conseils a venir Smile

Je travaille avec Photoshop CS6 et je n'ai pas personnalisé mes pinceaux, de même je galère pour faire les crins ils ont un aspect trop dur et pas assez souples.

Atelier de Phaebia - DARLING 759352ed6
Atelier de Phaebia - DARLING 379750base


Atelier de Phaebia - DARLING 32130510
Atelier de Phaebia - DARLING Sun_by10

Atelier de Phaebia - DARLING Lagon_11


Dernière édition par Phaebia le Ven 08 Juin 2018, 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
vraiment très cool cette colo! Et pour une fois je préfère sans la base, tes détails sont plus visibles (souvent les gens postent des colos sans la base et il reste plus rien haha)

Je pense pas que la tête soit à refaire nécessairement, tu peux essayer de rendre la partie blanche un peu plus rosée !
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci Jolly pour ton conseil, j'ai essayé de mettre un peu de rosé sur la zone blanche

Par contre les crins.. ça fait bien bon 1h que je fait, je refait, je re refait.. et j'y arrive pas ! J'ai du essayer une bonne dizaine de teintes.. et rien ne me satisfait je les trouve sale ou pas bien définis
et quand je les affine pinceau 5px ou 7px (format de travail 2500 par 2500) eh bien ça me fait ou flou.. ou sale et paquet..
Rien de fluide et tout ça.. pourtant j'ai pris un pinceau bien réglé pour s'affiner sur la pointe, mais alors ça doit être moi qui y arrive pas.. je sais pas je comprend pas Sad

désolé l'hébergeur a tout rendu un peu flou :/

Atelier de Phaebia - DARLING 606788zlzl
Atelier de Phaebia - DARLING 25220340zz
Revenir en haut Aller en bas
L'Auvergnate
L'Auvergnate
New membre
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Mystèrieux
Pseudo Gaia/Ouranos : T.art.in3
Date d'inscription : 22/10/2016

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour !

C'est un très joli début je trouve Smile
Pour tes crins tu peux essayer d'affiner encore (3 ou 4px voir moins) et prend un rouge plus vif pour apporter de la lumière avec parcimonie. Il y a des chances que ça te convienne mieux à l'oeil Smile

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bonhouremorgane.wixsite.com/loenel
coolkool
coolkool
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : coolkool
Date d'inscription : 24/08/2011
Coucou !!
J'adore ce début et la texture est vraiment toute douce. J'aime aussi le toupet cependant je plussoie L'auvergnate pour le rouge plus vif dans les crins, j'en ajouterai également du plus soutenu dans les muscles visibles. Et comme il a été dit sur Equideow je trouve l'encolure un peu courte.
J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour Smile

Alors voila j'ai une avancée, j'ai revu l'orbite je trouve que ça donne plus de peps en mettant un oeil, après je sais pas si c'est mieux comme ça ou comme avant

Ensuite j'ai revu les crins.. mais là non plus je suis pas trop convaincue :/
J'ai agrandi la tête et allongé le cou comme conseillé ici et sur Equideow mais la tête me semble trop grosse maintenant :/ vous en pensez quoi ? Je suis nulle en proportions donc bon Mad

Pour finir on m'a conseiller d'épaissir le nez, je verrais ça du coup vous en pensez quoi ?

Merci beaucoup pour tous vos conseils ça me fait plaisir qu'on m'aide et qu'on prenne le temps de le faire Smile

J'ai fait les crins de cette couleur mais après si vous trouvez qu'une autre serait plus adéquate dites moi je peux refaire ça me derange pas Smile
Mais juste je voulais les faire noir mais jarrive pas a trouver une palette pour éviter que ce soit terne Mad


en grand :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/989577azer.png

en image :
Atelier de Phaebia - DARLING 989577azer
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour,

Désolé du DP mais j'ai bien avancé et j'ai de gros doutes :/
Je met le message que j'ai aussi mis sur Equideow :

Bon du coup je sais toujours pas si la tête est trop grosse ou pas, donnez vos avis svp je peux la redimentionner Mad
Après j'ai revu la croupe, la rose sur la tête, l'accessoire dans sa bouche, le naseau 
ces points sont terminés je pense mais si quelque chose vous chiffonne hésitez pas

Les deux pattes du fond ne sont pas terminées j'ai juste posé quelques couleurs pour voir ce que ça donnerait
Les crins j'ai un doute mais bon, dites moi Mad

Voila merci a vous Atelier de Phaebia - DARLING 50585be4e3159a71c874c590d2ba12ec

Je met en lien l'image en taille plus grosse pour mieux voir les détails Atelier de Phaebia - DARLING 50585be4e3159a71c874c590d2ba12ec
Cliquez ici :p

Atelier de Phaebia - DARLING 804216Dlz
Revenir en haut Aller en bas
coolkool
coolkool
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : coolkool
Date d'inscription : 24/08/2011
La tête fait effectivement un peu grosse mais c'est peut-être l’œil qui donne cette impression car c'est surtout lui que je trouve trop gros, normalement en théorie il doit faire à peu près la taille des naseaux. 
J'aurai aussi rajouté quelques nuances sur le corps avec le gris il y a moyen de s'amuser Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
Coucou

Voila j'ai retouché tout ce que tu m'a dis, j'ai fait l'oeil plus petit, rajouté des nuances (mais j'ai pas oser trop les appuyer)
J'ai aussi revu les deux fleurs j'espère qu'elles font moins tâche Smile

Sur equideow :
On m'a parler de la texture chair/os que je vais essayer de retravailler mais du coup je vais voir pour des tutos parceque je galère trop :/
On m'a aussi parler du chanfrein, mais je vois pas du tout quoi changer Mad

Après de mémoire je pense que c'est tout

J'ai commencé a poser une idée de couleurs sur la 2nd tête

Atelier de Phaebia - DARLING 706043azet
Revenir en haut Aller en bas
Tribanne
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Niveau sur ED : 0 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribanne
Date d'inscription : 02/12/2016
J'aime beaucoup cette colo, elle est très sympa ! L'œil me plait énormément, je le trouve génial. What a Face

La fleur au niveau de l'oreille est un poil dérangeante peut-être mais pas choquante.

Je trouve ça plutôt propre, voire même bien propre, j'ai hâte de voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
merci tribanne

voila lavancée :
en grand Smile

Atelier de Phaebia - DARLING 397171edss
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
je sais pas trop quoi te dire pour les os/chair (j'ose pas chercher de ref haha), mais peut-être de faire ça d'un rouge plus clair/grisâtre... Et les os un peu moins jaune et plus clair. Chibii avait fait un dada écorché et elle avait beaucoup marqué les muscles... Un peu dans ce genre là :
Atelier de Phaebia - DARLING 4ec454aee1edc0c52348590a4ec63974
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
Re bonjour Smile

J'ai essayé de changer tout ça et modifier la rose pour voir si ça allait mieux
Dites moi si c'était mieux la rose, parceque j'ai essayer de l'enlever mais ça faisait vide alors j'ai mis le truc jaune

Atelier de Phaebia - DARLING 762694azertyui

en grand :
Cliquez ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
Je préférais la rose parce que là le jaune ça va pas très bien avec le reste (tu as pas de jaune ailleurs).
Et je trouve ça beaucoup mieux pour les muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
Dac je vais refaire une rose alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
bonjour
désolé du DP

Donc j'ai avancé mais j'ai un gros blocage sur la seconde tête , je pense reprendre une ref pour la faire, mais est ce que niveau volumes y'a pas trop de couacs ? La joue me semble trop haute et trop marquée
l'oeil me semble bizarre mais je sais pas si c'est l'intérieur (que je dois refaire) qui donne cette impression ou sa forme :/
et j'ai remis une rose

Atelier de Phaebia - DARLING 476629qsdfg
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
En fait mon problème avec la 2em tête c'est que le style fait très différent de la première !
Essaie de grossir/arrondir son oeil et p-ê rendre son nez un peu plus petit... Et effectivement la joue parait un peu haute^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
Oui il me semblait aussi :/ le truc c'est que je suis nulle pour ce genre de truc morphologie etc.. je pense que je vais le garder à 1 tête pour l'instant et si jamais j'y reviendrais dessus un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
Désolé DP (fini) Jusqu'à ce que je revienne dessus pour faire la 2nd tête plus tard Smile là je fait une overdose Smile

Atelier de Phaebia - DARLING 555291amodifiertaille
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
Il est très bien comme ça, je pense pas que tu aies besoin d'ajouter la deuxième tête honnêtement !

(et tu peux poster directement au concours PN aussi, plus besoin de passer par les PàN)
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour

Petit entrainement mais ça me semble pas concluant :/
chaque fois que j'essaie d'avoir une robe réaliste ça tourne mal les 3/4 du temps.. et en plus ça fait fade!

Atelier de Phaebia - DARLING Test110
Atelier de Phaebia - DARLING Test_210
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour

Voila après avoir essayé de faire la base que poulpi ma faite pour le cheval/loup, je n'y suis pas arrivée et je me suis donc mise sur une base de sanshi pour essayer de m'améliorer

Avis et critiques svp ?
la tête semble un peu flou car j'ai commencé sur un format 900x900 sans faire expres et après j'ai redimentionner mais ça a un peu flouter , dois je le refaire ? 

chaque fois que je commence une colo je galère a trouver un résultat potable :/ 

Atelier de Phaebia - DARLING 16601122ab

Atelier de Phaebia - DARLING 15976454sb
Revenir en haut Aller en bas
Tribanne
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Niveau sur ED : 0 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribanne
Date d'inscription : 02/12/2016
La version finale du gris est vraiment top !

Le premier que tu as commencé est effectivement un peu fade, peut-être que quelques nuances aideraient à lui donner un peu plus de vie Very Happy

L'autre me semble bien commencer, l'œil est peut-être un peu surprenant, tu l'avais beaucoup mieux intégré au gris je trouve Wink
Sinon je ne trouve pas le flou particulièrement dérangeant, je ne l'avais même pas remarqué au début.
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci mais du coup j'arrive plus à rien
Je galere
Revenir en haut Aller en bas
Sudest
New membre
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 23
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Sudest
Date d'inscription : 24/12/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue0/0Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (0/0)
Elle est bien faite la tête du dernier Wink L’oeil par contre ne fait pas assez "équin" : la pupille doit être plus grande et un peu plus d’ombre dans l’oeil ? Je verrais bien aussi un peu plus de reflets "flashy" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/212586Tristounette.png

Le nouveau qui sera présenté au concours ED
Revenir en haut Aller en bas
Célia-H
Célia-H
New membre
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Logiciel : Suite Adobe CC
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : Célia.H Créations sur Gaia
Date d'inscription : 02/04/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue80/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (80/100)
Recoucou, tu me reconnais ? :p 
Je trouve ta méthode bonne, tu te sous estimes ^^ J'ai hâte de voir la suite du dernier, j'aime bien le gris sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
Recoucou oui je te reconnais Smile merci beaucoup Celia
Oh je pense que c'est un coup de chance je galere à démarrer une colo à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia-H
Célia-H
New membre
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Logiciel : Suite Adobe CC
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : Célia.H Créations sur Gaia
Date d'inscription : 02/04/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue80/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (80/100)
C'est pas un coup de chance, sinon ça ne te serait arrivé qu'une seule fois ^^ C'est du travail, pas de la chance, c'est normal de n'être jamais satisfait-e surtout au début, mais prends confiance en toi, tu as compris la morphologie équine, tu as compris comment marchait la lumière, tu as compris ton logiciel, c'est la recette gagnante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING Empty_bar_bleue  (100/100)
Mui :/ en tout cas j'en ai baver pour arriver la, et j'espère que je m'améliorerai encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Atelier de Phaebia - DARLING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Atelier du chat !
» L'atelier Pew
» Atelier de maevac
» Atelier Kwik 2.0
» Atelier PO vauvev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-