Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (75/100)
Salut tout le monde o/

Je viens rajouter un petit atelier pour ramener un peu de vie dans cette caté du forum ahaha trouver un titre d'atelier est toujours autant prise de tête d'ailleurs

Déjà les trucs finis, que j'ai posté sur le TO mais pas forcément sur mon DA
Base perso
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180421092232300642

Base de seenae
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180421092232368909
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180421092232634607
(ouai je fais des brownscale et des doublons sur equideow, boouuuhh la nulle)

Base perso
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Potassium_by_grey_draco-dbz3x56

Base perso (en plus grand et plus joli sur mon deviantart, cliquez ici)
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180421092232895644

Et le dernier en date, pas encore fini, base de Darya
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180421092707362183

Sinon je fais quelques tradi de temps en temps (ça m'amuse plus que dessiner des chevaux maintenant :'))

Je les mets en spoiler car il y en a pas mal et la flemme de les redimensionner
Spoiler:

Et voilà, à vous les studios !


Dernière édition par Grey-draco le Lun 16 Juil 2018, 21:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
maèva96
maèva96
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 28
Logiciel : Acrylique & PaintToolSAI
Niveau sur ED : Mouton Multitâche Multicolore [8 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : maèva96 [Ouranos]
Date d'inscription : 14/08/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue90/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (90/100)
Haha ! Je suis la première a pouvoir dire que c'est magnifique :3 

J'adore vraiment tout, même si j'ai une petite préférence pour le premier, j'adoooooooore les effets un peu numérique, galaxie, ou je sais pas trop comment qualifier cet effet. Mais en tout cas je kiffe ! Et l'alezan brulé aux yeux bleus c'est une pure tuerie ! 

Les tradis sont jolis aussi, j'aime beaucoup ! Surtout les tigres !
Revenir en haut Aller en bas
http://maeva-b.deviantart.com/
Mariposa
Mariposa
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 26
Logiciel : SAI2 | Cintiq | Aquarelles et Pastels secs
Niveau sur ED : Vétérante [8 Po]
Pseudo Gaia/Ouranos : Vanilleblanche [Ouranos]
Date d'inscription : 24/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Mais Grey, pourquoi tant de talent ? ;^; J'adore. J.A.D.O.R.E le 1er dada avec les cornes irisées làààà
Après y a certains trucs au tradi que j'ai vu sur snap (j'espionne tes stories) ils sont superbes <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vanilleblanche_art/
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue5/10Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (5/10)
Grey * - *
Apprends moi * - *

C'est magnifique ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (75/100)
maèva96 a écrit:
Haha ! Je suis la première a pouvoir dire que c'est magnifique :3 

J'adore vraiment tout, même si j'ai une petite préférence pour le premier, j'adoooooooore les effets un peu numérique, galaxie, ou je sais pas trop comment qualifier cet effet. Mais en tout cas je kiffe ! Et l'alezan brulé aux yeux bleus c'est une pure tuerie ! 

Les tradis sont jolis aussi, j'aime beaucoup ! Surtout les tigres !

Merci o/ je voulais faire un effet hologramme mais tout le monde m'a dit que ça ressemblais à un effet galaxy xD peu m'importe tant que ça rend bien ahaha

Mariposa a écrit:
Mais Grey, pourquoi tant de talent ? ;^; J'adore. J.A.D.O.R.E le 1er dada avec les cornes irisées làààà
Après y a certains trucs au tradi que j'ai vu sur snap (j'espionne tes stories) ils sont superbes <3

Merci (: oui je vois que tu espionnes mes stories, je regarde parfois qui les vois xD je pense que ce que je vais poster tu les as déjà vu plusieurs fois du coup ahaha

Nownow a écrit:
Grey * - *
Apprends moi * - *

C'est magnifique ♥♥♥

Apprends moi les humains en échange xD merci c:


Deux nouveaux tradis, je les ai fait il y a un moment mais posté nulle part et je voulais mettre mon atelier à jour (je vais me forcer à poster des trucs, ça me motivera surement pour dessiner plus aussi ahaha)
Alors déso pour la qualité dégueu mais j'ai une lumière nulle dans mon appart (et quasi jamais de lumière du jour xD) et ma belle soeur a encadré le premier donc wala, pas simple à prendre en photo
Référence : Chunga-stock
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180423101940

La particularité de celui-ci est que je l'ai plastifié o/ (pour pouvoir l'envoyer à quelqu'un, je sais pas qui encore, qui en voudra je suppose, étant donné que c'est de l'aquarelle ce serait risquer de l'envoyer comme ça dans une enveloppe)
Référence : Malleni-stock
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180423102711

Sinon j'ai un projet à faire pour les cours. L'idée c'est qu'on doit imaginer un produit biotechnologique innovant et l'entreprise qui va avec. Et évidemment il nous fallait un logo. Notre projet c'est un piège à frelon asiatique sélectif (bref je vous passe les détails biologiques xD), donc on a appelé notre entreprise Hornet Catcher. Je pense pas que le logo respecte toutes les règles des logos (genre pour la typo et tout) mais tant pis. Enfin cela dit si vous avez des conseils là-dessus je suis preneuse o/
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180423101936

Et puis juste parce que Okami est le meilleur jeu qui existe (et que c'est le dernier dessin que j'ai fait en cours accessoirement et que même s'il est simple, je l'aime bien)
Référence : Castle-Graphics
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180423102912

Il faut que j'arrête de poster autant de vieux trucs d'un coups, je vais plus rien avoir à poster d'ici une semaine xD mais ça me fait plaisir de remontrer mes trucs et d'avoir des retours (plus de vrais retours que sur deviantart). J'ai fait une grande toile dans le même genre que le tigre bleu/rose plus haut que j'ai laissée chez mes parents et j'ai pas pris de jolies photos, j'ai hâte de rentrer pour vous la montrer o/
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Mariposa
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 26
Logiciel : SAI2 | Cintiq | Aquarelles et Pastels secs
Niveau sur ED : Vétérante [8 Po]
Pseudo Gaia/Ouranos : Vanilleblanche [Ouranos]
Date d'inscription : 24/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Je crois que j'avais tout vu oui... Tout est toujours aussi beau !
d'ailleurs, Okami sort sur la Switch cet été, je vais me le prendre je pense ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vanilleblanche_art/
Nylïha
Nylïha
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 29
Logiciel : The Gimp et ma souris
Niveau sur ED : Vétéran [14 PN's]
Pseudo Gaia/Ouranos : Nylïha
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue80/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (80/100)
Han les tradis sont trop magnifiques, j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Souffre
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5843
Age : 25
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue15/10Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (15/10)
Omg
Tu vends du rêve ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
Invité
Invité
J'avais presque oublié ta capacité folle à faire des robes super brillantes ! Les deux derniers poneys sont juste fous !
Les tradis sont beaux aussi, j'aime surtout le tigre !
ET PUIS OKAMI AAAAGHHGHGGGG, déjà le dessin est beau, et je coNFIRME MEILLEUR JEU DU MONDE WALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
lili20032000
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 22
Logiciel : mon crayon à papier et mes crayons de couleurs/ sumopaint
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : lili20032000
Date d'inscription : 18/08/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes chevaux sont magnifiques ... et tes tradis là :  je suis jalouse ! en tradis j'adore particulièrement les tigres et oh my god comment t'a fait ce papillon ultra réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Itsumi
New membre
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Logiciel : CS7 / MBPP
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Lord
Date d'inscription : 16/04/2018
Ahhh je suis fan du cheval noir avec les crins violets.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (75/100)
Merci beaucoup tout le monde o/

Mariposa --> Oh je savais pas qu'il sortait sur la switch, dommage je joue sur celle de mon frère est je n'y aurai plus accès cet été :') je continuerai à jouer sur Wii ahaha

Lili --> acrylique et de très petits pinceaux parce que c'est du petit format xD merci (;


Fin de la licorne jesaispasquellecouleur avec la corne bleue. Il y a plein de problèmes de morpho (cette base est affreuse en fait) mais j'ai un peu beaucoup la flemme de modifier :') mais dites toujours si vous en voyez, je modifierai avant la prochaine session de l'EC je pense !
J'ai mis ma ref reflets en haut à droite. Base de Darya
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180511100355855147
un peu de magie ?:

Sinon deux débuts de colo, une dont j'ai la base depuis pas mal de temps mais je trouve pas de couleurs et l'autre où j'ai déjà fait la pause.
Si vous avez un OC sympa et que vous voulez bien que je vous le pique, je suis preneuse parce que j'aimerai vraiment coloter cette base (que j'ai galéré à faire) mais c'est le trou noir de l'inspi couleur
Référence de venomxbaby.deviantart.com (poon's noir et poon's alezan). J'ai décalqué parce que la flemme, les photos sont ok pour equideow et c'est assez difficile à reconnaitre retourné de cette façon donc je suppose que ça passe.
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180511100352896634
*bonjour je tombe mais tout va bien hein*

Sinon ça fait un moment que j'aimerai faire un poney "éclipse". J'ai fait un cheval lune (POD sur kideow), une licorne soleil (pas encore sur le jeu) et je voulais compléter le trio avec une éclipse mais impossible de trouver la base que je voulais jusqu'à je vois les bases de Lamia-luna sur deviantart qui sont sympa et ok pour equideow ! Donc mélange de ces deux bases : ailes et corps. Ref couleurs sur l'image aussi
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180511100352674188
L'éclipse est super petite, j'essaierai de l'agrandir pour voir mais j'aimerai éviter de cacher toute l'encolure. A voir aussi si je garde les bijoux (j'aimerai mais l'or et moi ça fait deux ._. )

Mes poneys soleil et lunes au passage
Spoiler:

Et demain si j'ai 5min et qu'il fait beau, je prends en photo ma toile, j'ai zappé et mes vacances sont passées à une vitesse, au secoooours je ne veux pas retourner au boulot ahaha :')
Revenir en haut Aller en bas
coolkool
coolkool
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : coolkool
Date d'inscription : 24/08/2011
Hey !!

Le premier sur la base de Darya est juste sublime, les couleurs, les reflets et cette corne bleue, j'adore. La version magie est bien aussi, c'est rigolo mais la corne parait du coup un peu en désaccord avec les nouvelles nuances du corps. Je préfère donc la première version Smile

J'aime bien la base du dada qui tombe (on peut savoir d'où il tombe d’ailleurs??  Razz ) 
Pour les couleurs tu veux plutôt réalistes ou pas? 

Et pour le ponuche éclipse, il promet, j'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
OMG ECLIPSE VA ETRE TROP COOL !! Ca m'avait manqué les poneys ornés de bijoux *v*
J'aime beaucoup soleil et lune aussi, petite préférence pour lune tho <3
Revenir en haut Aller en bas
SköllHati
SköllHati
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 104
Logiciel : Photoshop, SAI
Niveau sur ED : Apprentie (1 PN gagnée)
Pseudo Gaia/Ouranos : SköllHati
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Wow, je suis déjà gaga de tes idées ! **
Au vue de la pose couleurs, ça donne vachement envie de voir la suite !

Concernant la licorne jensaisquellecouleur :
J'aime beaucoup celle du spoiler (avec les couleurs itou itou) ; niveau morpho, je trouve le bout de l'épaule (du côté poitrail) assez petit + vu que la jambe est vachement levée, il devrait y avoir des plis de peau un 'tit peu (j'ai trouvé ça sur le net : https://c8.alamy.com/compfr/bjfyxx/patte-anterieure-levee-cheval-poney-shetland-bjfyxx.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Grey j'adore tes colos, les couleurs que t'utilises  Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 211552

Ton soleil est sublime (faut que j'achète la Lune sur equideow), j'suis trop fan des sabots et du contraste orange/violet. Les touches de rose/bleu/rouge rendent vraiment super bien aussi.

Il me tarde de voir ton Eclipse aussi, j'aime beaucoup le début déjà, les bijoux sont super jolis.

Et ta nouvelle base est sublime, tu cherches des couleurs réalistes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (75/100)
Coolkool --> merci (: je n'ai pas de préférence pour les couleurs du cheval qui tombe, enfin juste éviter les chevaux type "perroquet" avec du bleu fluo + rouge sang + jaune canari, les couleurs bizarres ne me dérangent pas mais les mélanges trop pétants bof xD. Il tombe de je sais pas où, je voulais en faire un pégase (avec des ailes style "vitrail" qui se cassent) et donc le faire tomber du ciel à la base mais impossible de faire les ailes donc on va dire qu'il tombe d'une falaise où il galopait le pauvre x')

Valuiss --> Merci (:

SköllHati --> Il y a moins de plis sur ma colo que sur ta ref puisque mon cheval lève moins la jambe que le tiens ^^ par contre j'ai modifié la pointe de l'épaule (en reprenant ma ref ombres/reflets que j'avais utilisée à ce moment là), j'espère que c'est mieux et merci o/

Mjnoe --> La lune est en POD 100 exemplaires donc tu vas avoir du mal à la trouver je pense :/ pareil qu'au dessus, pas de préférence de couleurs pour le cheval qui tombe, juste éviter les patchwork type perroquet fluo xD et merci (:

Modif de la licorne donc, avec ladite ref :
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180520084939175858
En plus gros:

La suite d'Eclipse, qui aurait cru que dessiner une éclipse pouvait être aussi galère xD je tenterai de retoucher les ailes et les crins parce qu'avec la tête réaliste ça fait un peu décalé je trouve (pas assez réaliste ou trop brouillon je sais pas, je ferai en fonction du résultat final)
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180520074757235374
Je suis un peu dégoutée d'avoir fait une tête toute bien détaillée et qu'on la voit pas donc voilà un zoom (et les bijoux sont immondes, je dois trouver comment les faire correctement, c'est tellement galère :/)
Spoiler:

Et pendant mes vacances j'ai zappé de prendre la photo de la toile les jours de beau temps et le dernier jour il pleuvait donc voilà une photo de qualité bof-bof de ce que je voulais montrer :')
J'aime pas le fond, ça, n'a pas fait effet aquarelle comme je voulais (ma soeur m'a dit que ça lui faisait penser au Blopens, je sais pas si vous connaissez) mais j'aime bien le léopard donc voilà. Référence ici
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180520074758238664
un petit zoom:
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Grey j'suis trop fan il est tellement beau T.T les lumières sur les plumes sont superbes, surtout la partie blanche ! La tête est vraiment sublime aussi, les crins ne me choquent pas par rapport à elle. Et je vois pas ce qui te gêne dans les bijoux ils sont vraiment beaux Smile

Et la panthère des neiges est vraiment trop mims aussi ! j'avais complètement oublié l'existence des blopens ahah

Pour ton autre base, je sais pas comment tu travailles pour trouver des inspis du coup ? En général je pars d'une palette ou d'une image qui m'inspire (pour l'ambiance ou les couleurs), ou au pire d'une de mes sorcière. Du coup j'ai quelques palettes à te proposer, après je sais pas précisément comment les utiliser ou quoi donc je sais pas si ça va t'aider

Inspis:

Si ça te convient pas je pourrai chercher d'autres trucs o/

Edit :

Inspi 2:
Revenir en haut Aller en bas
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (75/100)
Minoe --> Merci (: je trouve juste que les bijoux ne s'intègrent pas bien au reste, ils font un peu "pastilles collées" mais si ce n'est pas choquant tant mieux alors
Pour mes inspirations d'habitude c'est en me baladant sur equideow ou deviantart, aller voir des photos de venomxbaby ou même colourize-stock (les plus connus des stock de chevaux, je me complique pas la vie ahaha). Comme je fais du réalisme, je cherche juste des ref couleurs et le reste de "magique" c'est un truc banal et pas original (genre ma licorne grise et bleue juste au dessus, c'est pas vraiment le mélange couleur le plus original du monde xD). Des fois la musique aide un peu.
Mais là je demandais un OC pour ne pas me prendre la tête mais que ce soit plus qu'une robe "normale". Des fois je vois des OC sur deviantart qui sont tellement cool (genre lui) que je me suis dit que les quelques personnes encore sur ED en avait potentiellement des aussi beau qu'ils accepteraient que je dessine mais apparemment non :') Cela dit le pur sang arabe blue roan que tu as posté est vraiment cool, et le 2ème maquillage aussi, je vais réfléchir si je peux en faire quelque chose, merci o/

Sinon dernière suite que je poste ici avant la fin, si vous voyez des choses à modifier/détails à ajouter c'est maintenant ou jamais o/
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 18052612554532296
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Il est trop trop beau Grey, je suis super fan. Je verrais potentiellement l'étincelle dans l'oeil un peu plus forte pour qu'on la voit en format réduit, mais à part ça je vois rien d'autre à redire. J'adore les nattes dans les crins et les bijoux ! (Peut-être qu'une ombre plus forte sous les bijoux les intégrerait un poil mieux ? Comme ça c'est très bien aussi). 

Et pour les OC je comprends, au final j'ai quelques colos que j'appelerais "OC" mais j'ai jamais fait de fiche ou quoi pour eux et c'est juste des couleurs qui pètent, y a pas de marquage ou quoi comme je vois souvent sur DA. Si jamais tu veux t'amuser à les refaire / les réinterpréter / t'en inspirer y a pas de soucis. J'suis pas sûre que ça te plaise vu les couleurs ahah mais si jamais j'pourrai t'envoyer mes réfs et les versions grand format sans copyright.
Mais le bleu rouan avec le makeup ça peut être vraiment cool  Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 211552


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coolkool
coolkool
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : coolkool
Date d'inscription : 24/08/2011
Il est juste magnifique, les ailes sont trop belles et les petites parties dorées au bout juste parfaites, ça rend trop bien. Je plussoie minoe pour l'oeil. Vivement la prochaine avancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (75/100)
Minoe --> Ah c'est toi qui avait fait le cheval paon albinos ! Je me souvenais de cette colo (très jolie d'ailleurs) mais plus de qui l'avait fait x') j'aime bien aussi le pégase à gauche, avec les ailes noires et rouges. En tout cas merci pour tout, ça me donne de quoi réfléchir o/

Coolkool --> Merci (: j'ai corrigé pour l’œil !

Donc suite et fin ! Je suis plutôt contente du rendu final, si vous voyez des choses à modifier, n'hésitez pas !
EDIT : le dos au niveau des fesses mal fondu, je viens de le voir, je le corrige demain o/
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180531090054316214

Bon sinon je voulais coloter une base de Nat' parce que qu'elles sont trop cool mais Rosy a mis à jour sa galerie de base et par accident j'en ai téléchargée une, ouvert mon logiciel et commencé. J'ai glissé chef.
Donc base de Rosy (et référence pour le métal)
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180531095717987772
Je suis surement aussi un peu maso sur les bords pour faire un poney robot alors que je n'aime pas coloter du métal %D

Bon en vrai j'ai fait une pause de couleur sur la base de Nat' et j'ai modifié sa tête aussi (je la trouvais trop stylisée). Il n'y a rien à dire dessus, j'ai littéralement rien eu le temps de faire et je vais surement le modifier (je voulais faire un pie alezan bien rouge mais finalement je trouve ça trop rouge, quel dilemme). Je vous le mets donc en spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 25
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : Athlantide
Date d'inscription : 11/09/2013
Bonjour :3
Bon je me manifeste très tard mais en fait sur ton premier poney (le fini) la compo me gêne un peu, genre je trouve que ça manque de dynamisme un peu...
(et on dirait que les ailes ont fusionné avec le corps).
Je pense qu'avec la même base on pourrait faire un truc beaucoup plus puissant avec quelques modifs.
Mais bon moi j'ai un soucis avec la compo et le dynamisme x)

Bon en suite pour le métallique j'ai rien a dire d'intéressant, je trouve l'effet métallique très mat mais si c'est du vieux métal ça passe bien :>

Le dernier on dirait un poney un peu Goth-punky-emo x)
Au début j'ai cru c'était du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Du sang xDD tu m'as tuée Léo ! Effectivement il est pas mal rouge, mais peut être qu'avec des reflets dorés et tout ça choquera moins Smile sinon petit coup de teinte/saturation et c'est vite réglé Wink en tout cas les tâches sont stylées !

Et oui, tu m'étonnes que t'aies pas pu te retenir devant les bases de rosy *-* elle va envoyer du lourd ta colo !

Pour le cheval au dessus, la tête semble quand même vachement plus détaillée que la croupe je trouve Surprised ça donne un effet non-fini pour la croupe ! Mais ça semble être ce que tu dis juste au dessus donc on verra avec les modifs :3 aussi ça me stresse qu'il ait des rayures que sur un côté ahah, tu as essayé les rayures blanches à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Greeey ils sont magnifiques ! J'aime beaucoup ton Eclipse, je suis impressionnée par les crins j'ai envie de passer mes mains dedans *-* Les bijoux font mieux intégrés aussi !

La base de la licorne est ouffissime, la texture que tu as pour l'instant est chouette, je préfère le métal brut au métal poli en général du coup cycool

Et le rouge de ton pie ne me choque pas mais j'aime bien le rouge aussi :3 Ca me fait penser à des craquelures de lave sous de la glace/banquise j'adore. Et voui c'est moi qui avais fait le paon n.n
Revenir en haut Aller en bas
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (75/100)
Merci pour les commentaires o/

Léo --> Ahahaha du sang xD
Et oui c'est un peu tard pour parler de la compo parce que je le recommencerai pas depuis le début xD de toute façon je ne voulais pas un truc super dynamique (à la limite de l'épique) non plus, sinon j'aurai choisis la base en conséquence (genre cette base réservée de Nat qui aurait pu se prêter à cette idée mais elle est réservée donc voilà *j'ai vraiment hâte qu'elle devienne liiiibre*). Parce que là je vois un peu ce que tu veux dire, en déployant un peu les ailes, tendant l'encolure, faire ne sorte que ses jambes ne soient pas posées de la même façon on peut faire un chouette truc mais là j'ai un peu beaucoup la flemme et c'était pas l'idée de base, je voulais un poney tranquille ^^
Par contre pour les ailes fusionnées au corps je ne vois pas très bien ce que tu veux dire ni comment le modifier ?
Pour le poney métal j'ai ajouter un peu reflet, je veux un effet mat mais pas vieillo, j'espère que c'est mieux !

Nat' --> Merci o/
Oui je pense qu'avec des reflets dorés, comme un alezan ça ira, enfin je verrai bien.
J'ai fait des rayures blanches à droite du coup mais je ne sais pas quelle version je préfère (j'aimais bien ses rayures asymétriques à la base mais maintenant que j'ai fait les blanches, je ne sais plus xD)
J'ai redétaillé toute la croupe aussi (je dois t'avouer que j'avais un peu la flemme quand je l'ai faite, impossible de trouver une référence convenable alors j'ai bâclé un peu x')), j'espère que c'est mieux !

Minoe --> Merci (: ah je n'aurais jamais pensé à de la lave sous la banquise mais ça peut être sympa pour faire une petite licorne comme ça (tu aimes bien la lave non xD ?)

Du coup quelle version pour Eclipse ? Avec ou sans rayures blanches ?
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180602110642508776
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180602110642331865

Et suite de la licorne robot ! J'ai pimpé un peu les parties dorées pour que ça ait l'air plus doré/métallique et j'ai avancé le reste.
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180602105738449786
(les sabots sont super galère à faire ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (100/100)
OWI DU DORE PIMPE ! C'est trooop joli j'aime beaucoup et le métal mat c'est la vie <3 

Oui j'aime beaucoup la lave, quand j'étais petite je voulais être volcanologue pour me balader sur les volcans en éruption '-' 

Pour Eclipse je préfère sans les rayures blanches parce qu'elles attirent trop le regard je trouve. Sans, mon oeil va vers l'éclipe puis sur les ailes/tête/queue. Avec, ça va sur la grosse partie blanche des rayures et de l'aile, ça détourne trop pour moi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (75/100)
Merci o/
Ouah c'est étonnant comme métier de rêve pour une enfant mais pourquoi pas xD (j'avoue que les documentaires sur les volcans ça donne envie de les voir en vrai ahaha). J'ai envoyé la version sans rayures blanches à l'EC du coup, si ça choque vraiment j'enverrai celle avec le mois prochain ^^

Fin de la licorne noire/dorée, si vous voyez des choses à modifier c'est maintenant ou jamais o/
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180602095147510371

Et puis parce que tout le monde aime les poney arc-en-ciel /ZBAFF/
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 18060209514864457

(Bon je sais pas si je l'enverrai en même temps mais je me dis que ça coute rien, c'est assez différent de la licorne donc ça fait pas trop doublons non plus et j'ai les pass donc je verrai xD)

EDIT : Encore un nouveau, base de Roustai
au secours je ne sais pas ce que je suis en train de faire
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu 180602103155774892
Je suis ultra productive en ce moment, mais c'est uniquement parce que j'ai 2 rapports à rendre dans 2 semaines, dont la note va déterminer si j'ai mon diplôme ou pas, j'ai envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Bawé la lave c'est trop beau, c'est tout flasque ça donne envie de toucher si c'était pas aussi chaud :') en plus quand ça coule dans l'eau c'est !!! trop beau

PAR PITIE envoie la version arc en ciel ce mois-ci c'est le mois spécial Pride I love you je les veux touuutes 
Sinon je trouve les deux versions nickel je suis fan

Je suis conteeente que t'aies choisi le bleu rouan avec ce makeup ahah sur cette base ça rend suuuper bien, me tarde de voir le résultat :3 la texture sur la corne est vraiment top. J'ai failli faire un truc sur cette base tout à l'heure héhé
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Le robot arc en ciel ça va pas faire trop fanart ? Y a la Robot Unicorn Attack à qui ça me fait pas mal penser, même si t'as pas fait une licorne.

Pour la version sobre, je dirais que la cuisse dénote du reste, elle semble plus contrastée dans les reflets (ceux sur l'encolure semblent plus fins et moins blancs) et c'est la seule zone où y a des "coups" dans la tôle alors que tout le reste est super lisse et régulier.

Big up pour les crins dorés comme ça *-*

Le nouveau commence bieeeen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» une petite licorne
» Crowned [sketch poney dispo]
» Samiki, la licorne dragon sadique
» Alezan + pie + palo + rouan + licorne hohoho
» (ED+EC sur autorisation) Linearts à la sauce Freyienne [21 (+1 licorne)] [Edit du 04/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-