Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Natsumii
Admin
Admin
Nombre de messages : 8244
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Le robot arc en ciel ça va pas faire trop fanart ? Y a la Robot Unicorn Attack à qui ça me fait pas mal penser, même si t'as pas fait une licorne.

Pour la version sobre, je dirais que la cuisse dénote du reste, elle semble plus contrastée dans les reflets (ceux sur l'encolure semblent plus fins et moins blancs) et c'est la seule zone où y a des "coups" dans la tôle alors que tout le reste est super lisse et régulier.

Big up pour les crins dorés comme ça *-*

Le nouveau commence bieeeen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Minoe --> Merci (:
Eh bien si un jour tu craques et touche de la lave, tu me diras comment c'est, genre la viscosité du truc xD (je suis curieuse aussi ahaha)
Comme l'a dit Nat', la version arc-en-ciel fait penser à Robot Unicorn Attack (moi aussi j'y ai pensé mais je me suis dit que si personne ne me faisait la remarque c'est que je psychotais x')) du coup je verrais pour la version arc-en-ciel. J'ai mis plus bas en spoiler une version arc-en-ciel avec corps noir, ça passera peut-être mieux ?

Nat' --> Merci o/ je me suis aussi fait la remarque du fanart une fois finie :/ Je me suis dit au début que les gens penseront pas forcément à un fanart mais ils trouvent toujours le moyen de signaler le cheval dragon chinois de Ven en mode "o cé le dragon de dragone ball" donc le mien risque de ne pas passer comme ça, surtout si ça t'y as fait pensé direct. J'ai joué un peu au jeu donc si je fais une version crin arc-en-ciel + corps noir ça passe pas non plus non ? Il y a plein de licornes différentes sur ce truc -.-"
Je suis une tête de pioche mais ça passe ça non ? Sinon tant pis, pas d'arc-en-ciel ;_; :

Du coup j'ai retouché la croupe pour l'accorder au reste, j'espère que c'est mieux !
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180603110405456730

Et j'ai avancé un peu l'autre mais je galère. Pourquoi je m'obstine à faire du réalisme sur ce genre de base, mais c'est plus fort que moi ahaha
EDIT : ah je me demandais, si je laisse l’œil comme ça, ça ne vous choque pas ? De un je n'ai pas la moindre idée de comment le faire, de deux perso ça me donne l'impression qu'il est un peu fermé et ça ne me choque pas qu'il n'y ait pas "d'étincelle" dans ses yeux mais ça dérange peut-être ?
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180603110405590371
(oui c'est pas une grosse avancé mais c'est histoire de poster du neuf et pas que de la retouche)
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Oui je te dirai Grey sije suis encore vivante pour en parler :')

Je préfère la version noire de ta lili arc en ciel tiens Smile
effectivemnt bon courage pour la morpho sur cette base x) ceci dit le rendu est vraiment super ! Et l oeil comme ca ca me choque pas Smile j'aime trop les couleurs de cette colo
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Oh ouais la version noire est tooop !
Je connais pas du tout le jeu je peux pas te dire si il y a d'autres versions de licornes. Après le tien n'est pas une licorne donc bon o/
C'est bien mieux pour la croupe !
Et le dernier est cool <3 l'oeil noir me dérange pas trop ça fait très dark mais du coup je rajouterais de la darkance quelque part, genre des sabots qui fondent comme du pétrole ou les crins ou je sais pas... Sinon soit détailler genre "paupière fermée" soit mettre un mini reflet :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Merci (:

J'ai rajouté de la "darkance" au niveau des sabots, des yeux, de la corne (c'est de l'espèce slime noir/pétrol dégoulinant, au choix) comme tu le suggérais Nat' ^^
(j'adore ce genre de truc mais il faut faire la colo qui va avec quoi xD)

Donc tit' suite. Le slime est peut-être un chouilla trop bleu pétant comparé à du pétrol/slime démoniaque ?
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180604094852427739
(ce cheval est sponsorisé par l'association des émo tristes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
Il est super cool, j'adore la position, c'est tèrs dynamique!
La "slime" j'aurai vu plus violet/gris, comme la tête et l'encolure. La teinte de bleu actuelle ne se retrouve pas sur ta colo, donc ça clash un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Waaaah la base et le mouvement de la licorne sont vraiment chouettes !

Le slime brille peut-être un poil trop oui, mais je ne pense pas qu'il fasse non plus trop le foncer, un peu de reflet peu bien rendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Merci les filles ! C'est noté pour le slime, je changerai quand je continuerai la licorne ^^

J'ai enfin fini mes rapports (plus qu'à faire les oraux) donc je me suis accordé un peu de détente ce week-end. Du coup speedpaint de 30min d'un chien (mon toutou me manque ._.), j'avais oublié que Chibii faisait des bases de chien magnifiques donc j'ai pris un berger australien <3
Ca m'a aussi permis de bosser sur un brush pour faire de longs poils facilement, donc c'est cool, je ferais peut-être un poney à très gros poils d'hiver à l'occasion xD
Donc base de Chibii. Oui la flemme de faire les pattes
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180617073547633178

Et j'ai reçu mes aquarelles dorées depuis un moment déjà mais impossible de trouver le temps de tester (pourtant c'était pas l'envie qui manquait quand je voyais les cartes magnifiques de Freya sur facebook ahaha). Donc petit tigre doré, pas trop prise de tête. J'ai pris trois photos pour bien voir le doré. (attention, qualité photo incroyable)
Référence
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180617074148875258
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180617073546627381
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180617073546467773
Ouai c'est histoire de mettre l’atelier à jour, qu'il ne sombre pas dans l'oubli ahaha.

EDIT : modif de la licorne + fin. Je lui ai fait une longue queue au final car je n'arrivais pas à faire des crins courts et propres.
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180617094418272953

Je vous mets quand même une version "crins courts"
Spoiler:


EDIT
Il y a foule ici dites-moi.
Base de Roustai, technique du berger australien mieux travaillée
Cela dit je le trouve un peu flou (ça vient peut-être de moi puisque je ne dors pas beaucoup en ce moment et mes yeux sont à l'agonie+migraine du siècle)
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180618103822361438

Revenir en haut Aller en bas
Plooo
Plooo
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 28
Logiciel : Gimp, photoshop CS4 et SAI
Niveau sur ED : [18 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Plooo / Ouranos
Date d'inscription : 06/01/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
J'aime toujours autant ta façon de coloriser :3

J'adore le dorée de ton gros chat hihi, et avec un style épuré ça rend super bien !

Pour le bleu sur base de Roustai j'ai du mal à discerner l'endroit qui éclaire, peut être rajouter des ombres portées ? Je crois en apercevoir une au niveau de poitrail mais trop faible à mon goût Smile

Sur le deuxième, base de Roustai, l'isabelle, ta technique plus soignée des poils va rendre très très bien mais effectivement, c'est flou ! Continues à la travailler de la même façon jusqu'à obtenir un travail moins flou. Souvent le manque de couche d'un brush rends flou. Par contre les couleurs MIAM !!! Ça va vraiment faire pouneys poilus <3
Je préfère celui ci, la morpho est plus compatible avec ton style réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_NIm28MqM_eIqwFJwfkftQ
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Merci Plooo o/ oui il y a bien une ombre portée sur le poitrail mais pas assez marquée du coup. Je l'accentuerai demain ^^ J'ai continué sur le cheval poilu en utilisant le même brush mais avec un outil différent, à la base je faisais ça avec le pinceau de SAI donc qui fond les couleurs entre elles, là j'ai retravaillé avec un aérographe. Je trouve ça un peu moins flou

Donc suite. Je vais diminuer le rythme de dessin/suite sur l'atelier parce que je commence à avoir une petite tendinite du pouce, c'est sympa (et j'ai besoin de mes pouces pour pipeter des trucs au labo donc je vais me calmer sur le dessin plutôt que de souffrir le martyre en travaillant xD)
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180623113751113629
Revenir en haut Aller en bas
Shay-la
Shay-la
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 26
Logiciel : Photoshop CC2018/SAI
Niveau sur ED : Vétérante [6PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : pistar sur Ouranos
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Et ben c'est toujours aussi chouette ce que tu fais ! J'adore les couleurs et les textures de tes chevaux, ils ont un petit truc qui fait la différence, j'aime beaucoup :3
J'aime vraiment beaucoup le dernier poilu, les couleurs sont toutes jolies et la texture également ! Je pense que tu pourrais réduire un peu cette sensation de flou qui persiste en travaillant de légers détails avec un brush "dur" à quelques endroits et avec parcimonie. Genre un petit trait fin et bien net entre l'encolure et les crins, sur quelques parties bien saillantes de l'épaule ou encore en contour du cheval comme lumière réfléchie :3 ça ajoutera un peu de peps en plus et ça rendra ton dessin plus net je pense ! A toi de voir à la fin, je pense que ça peut se faire vite ! 
Sinon, bon courage pour ce petit pouce qui te fais des misères et prends soin de toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-shay.deviantart.com/
Tribanne
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Niveau sur ED : 0 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribanne
Date d'inscription : 02/12/2016
J'adore la lumière et les couleurs qui se dégagent de tes poneys à chaque fois Very Happy
Et la texture est vraiment cool !
Et courage pour ce pouce qui fait des siennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Oooooh cet effet pwal est trop cool !!! j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Shay-la --> merci (: je prends note pour les conseils pour améliorer la netteté (même si j'ai déjà utilise un brush plus dur, ça n'a pas suffit du coup ^^)

Tribanne --> Merci ! Je l'ai laissé au repos quelques jours (j'avais mes examens de fin d'année donc pas de travail de labo à faire) il va bien mieux o/

Kimono --> Merci !

J'ai pas tellement avancé sur le poilus (juste commencé la tête). Sinon j'ai fait une ombre portée plus marquée sur la licorne noire
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180628103623940811

Et... base de Nat'
J'ai repris l'idée de couleur du poney sur base de Nat' aussi mais avec plus de magie (je pense refaire les flammes, je les trouve trop brouillonnes)
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180628103625339573
(il va falloir arrêter de faire des bases de licornes trop jolie Nat', je suis bientôt à 10 colos envoyées à l'EC :'))

Et un petit tradi pas incroyable mais ça permet de diversifier l'atelier. Ma sœur voulait que lui fasse un tatouage de raton laveur avec des fleurs autour. Malheureusement j'ai jamais trouvé l'inspi (et jamais réussi à lui faire dans le style qu'elle demandait). Mais j'ai voulu lui faire plaisir il n'y a pas longtemps donc j'ai fait ce ratou que je vais lui envoyer.
(voilà je raconte ma vie)
Référence : FantasyStock sur DA
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180628104441586249
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Arrête toi tout de suite Grey, le stock utilisé pour la ref est pas autorisé, je l'ai vu trop tard :/ je suis en cours de retapage de toute ma galerie de bases ! Trop dommage car elle commençait bien D: après si tu modifies suffisamment pour pas qu'on reconnaisse la base de base ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Giphy

J'ai pas envie de modifier la base et je vois pas comment je pourrai la modifier de toute façon, je la trouve trop jolie comme ça, tant pis ça me fera une colo détente ou entrainement xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Oui je suis dans le même cas je suis au bout de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rooooh Pétrol est incroyable *-*
Les couleurs de la lili enflammée sont vraiment chouettes, j'aime beaucoup !!
Et le raton est trop chou, sympa les couleurs utilisées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Merci (:

J'ai un peu avancé le poney poilu mais pas énormément parce que la croupe me donne du fil à retordre ahaha
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 18070109544771615

Et puis tradi ! Au début j'étais parti sur un chien avec une éclipse au dessus du dos, des cranes/fleurs mortes au niveau des patounes, genre truc morbide (j'étais pas de très bonne humeur) et finalement je me suis dit que c'était idiot d'entretenir le truc et de ne pas se changer les idées. Donc comme tous les loups/chien que je commence, ça a finit en fanart d'Okami.
Dooooonc on se met dans l'ambiance :


Ensuuuiite référence de Lakela
Et enfin une photo d'une qualitay incroyable. Sur mon écran d'ordi je vois bien mais je sais qu'il a des réglages de luminosité/constrate bizarre donc dites-moi s'il faut assombrir le truc. Ce n'est que le début mais voilà.
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180701094916623402

L'idée d'origine c'était de faire le soleil avec mes aquarelles dorées mais pour je pense que ce sera mieux de le faire rouge, ça fera moins tache je suppose.

Et je ne sais plus si j'avais déjà posté ici mon dernier fanart d'Okami, il est sur deviantart mais je le remets là (parce que j'en suis fière, pour une fois que j'aime ce que j'ai fait et que ce n'est pas un poney xD)
Référence de HotnStock, le fond vient d'une page DA qui a été désactivée :/
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180701100331274984

EDIT :
Fini !
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180701031647440051

Revenir en haut Aller en bas
Siarnaq
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2187
Age : 30
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
J'aime énormément le line de ton Okami au tradi ! Il est hyper propre, c'est vraiment joli. Puis bon, j'aime aussi la colo, pour tout dire, et je trouve que l'effet papier sur le digital rend vraiment très bien. Voilà, j'aime tout, à chaque fois que je passe dans ton atelier j'en prends plein les mirettes hahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/siarnaqart
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Merci Siarnaq :3

Pas trop beaucoup d'avancée, j'ai déménagé le week-end dernier et la semaine j'avais la flemme de branché ma tablette ahah
Suite de la licorne sur base de Nat'. J'ai récupéré sa base modifiée pour que ça passe à l'EC et fini les parties "magiques", ajouté du ladre sur le bout du nez, fait les sabots et avancé le corps. Je dois trouver la motivation pour faire tout le reste du corps maintenant ahaha
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180715082240147593

Sinon un autre fanart d'Okami (oui encore, promis après j'arrête). Et honnêtement, je n'ai pas absolument pas fait exprès de prendre quasiment la même réf que celui du haut. Je m'en suis rendue compte au moment de peindre à l'aquarelle, quand j'ai voulu vérifier quelles couleurs j'avais utilisées la dernière fois x'D
Bref, référence de Lakela sur deviantart
ATTENTION, PHOTO DE QUALITAY
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 18071508223518911
(le début des tentatives de fond ahaha)

En vrai l'un des filtres Snapchat donne des réglages de contraste super pour les photos de dessin, mais la photo en elle-même est vraiment en qualité dégueu sur grand écran donc je vous offre ce truc un chouilla moins immonde ahaha

Je dois trouver la motivation de finir le poilu aussi ahaha. Bref à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Je me permets le double poste parce que fin du poney sur base de Roustai qui s'est licornisé en cours de route

Ça me frustrait qu'il n'ait rien de "magique" donc maintenant c'est le roi de la forêt, voilà.

Pour la partie osseuse sur le dos, je me suis un peu inspirée de Toru, un loup-garou dans le manga Stray Dog de VanRah (mangaka française, le manga est très cool, les tomes sont super épais pour le même prix que les "manga classique" donc foncez l'acheter, sinon c'est en anglais sur webtoon o/)

Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 180716094647530523

J'avoue j'ai fait une version démoniaque qui ne passera jamais sur equideow mais j'adore les chevaux "au sourire d'ange" et n'en dessine jamais donc c'était l'occasion. Et c'était fun (non je ne suis pas une psychopathe, tout va très bien dans ma tête ahaha)
Attention pour les âmes très sensibles il y a un tout petit peu de sang
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souffre
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5843
Age : 25
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Left_bar_bleue15/10Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/10)
Toujours splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» une petite licorne
» Crowned [sketch poney dispo]
» Samiki, la licorne dragon sadique
» Alezan + pie + palo + rouan + licorne hohoho
» (ED+EC sur autorisation) Linearts à la sauce Freyienne [21 (+1 licorne)] [Edit du 04/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-