Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour (presque) annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Hello Smile

Ca fait trèèèès longtemps que je ne suis pas passée mais je vais essayer de participer un peu au renouveau du forum '-' Du coup au lieu d'avancer dans mon coin, je vais poster les quelques colos que je compte faire prochainement.

Voici donc celle en cours, sur base de Mustang Sauvage  Retour (presque) annuel  211552

Retour (presque) annuel  Tumblr_oqbbx0JBSA1up0x4lo7_r1_1280

C'est pour l'instant qu'une très grosse pose de couleurs et volumes, comme je galère surtout avec l'épaule j'ai commencé par cette zone, mais j'avoue que j'ai pas mal perdu la main donc j'ai beaucoup de mal à reposer les volumes et faire des transitions couleurs & ombres/lumières pas trop moches... Du coup je vais mettre pas mal de temps mais j'espère que ça va aller.

Les réfs:

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Itsumi
New membre
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Logiciel : CS7 / MBPP
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Lord
Date d'inscription : 16/04/2018
J'aaaaaaaaaaaaaadore les couleurs, c'est super fin !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Ooooh oui c'est joli comme tout, ça <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
SköllHati
SköllHati
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 104
Logiciel : Photoshop, SAI
Niveau sur ED : Apprentie (1 PN gagnée)
Pseudo Gaia/Ouranos : SköllHati
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Ouuuuuh j'aime beaucoup les couleurs choisies :p
Revenir en haut Aller en bas
Nylïha
Nylïha
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 29
Logiciel : The Gimp et ma souris
Niveau sur ED : Vétéran [14 PN's]
Pseudo Gaia/Ouranos : Nylïha
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue80/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (80/100)
L'encolure est pas un peu beaucoup longue ? :c (peut être fait exprès ?)

Sinon ces couleurs, très jolies, ça claque 8D
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 25
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : Athlantide
Date d'inscription : 11/09/2013
Ouh la la je te conseille vivement de raccourcir l'encolure avant le début du taf pax la c'est assez choquant quand même x) 

Il va avoir des rayures ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
J'ai pas eu le temps de l'avancer mais heureusement au final :') je vais réduire l'encolure alors avant de le continuer, ça m'avait pas choquée mais maintenant que vous le dites ahah
Merci pour vos commentaires je suis contente que les couleurs plaisent, et nope il n'aura pas de rayure 😊 je vais l'avancer ce week end je vous montrerai ça !
Revenir en haut Aller en bas
coolkool
coolkool
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : coolkool
Date d'inscription : 24/08/2011
Han j'avoue ces couleurs de ouf, j'adore les reflets roses sur le violet ça fait trop bien. 
J'ai hâte d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci beaucoup  Retour (presque) annuel  211552 J'ai ENFIN pu avancer ma colo ce soir o/ (oui du coup je poste à 2h du mat pas taper)

J'ai raccourci l'encolure \o/ J'espère que ça va mieux ?

Grosse avancée du coup, j'ai trouvé (encore) une nouvelle technique de colo vu que j'ai jamais la même, j'aime beaucoup le rendu de celle-là. Je suis un peu sceptique pour certaines zones de transition reflets/corps mais bon.

J'ai pas fini l'encolure, faut que je trouve des images de réfs pour elle parce que je suis une bille en morpho de base et là je galère teeeellement c'est magique :') Du coup j'ai pas osé coloter le triangle du bas parce que j'étais pas sûre qu'il soit bien placé. La tête non plus je sais pas encore comment m'y prendre mais ça va venir. Voualou. 

N'empêche que je m'éclate avec ces couleurs ça me fait trop plaisir de reprendre la colo ! Hésitez pas si vous voyez des problèmes de morpho, je le répète mais je suis vraiment une bille pour être polie :') Les crins arriveront un jour aussi, je sais pas encore quelle couleur les faire ¯\_(ツ)_/¯

Retour (presque) annuel  Tumblr_ozfojhJudr1up0x4lo4_r1_1280
Revenir en haut Aller en bas
lili20032000
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 22
Logiciel : mon crayon à papier et mes crayons de couleurs/ sumopaint
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : lili20032000
Date d'inscription : 18/08/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Wouaouh j'aime trop les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci  Retour (presque) annuel  211552

Suite, me manque que la tête. J'ai un doute sur les membres (déjà je vais retoucher le volume du postérieur sous le genou on le voit pas assez je pense). J'trouve ça super dur d'essayer de garder une cohérence graphique par rapport au corps étant donné que les membres sont sensés être plus détaillés, je galère beaucoup. C'était tendu aussi de choisir une couleur principale pour les membres sans en faire too much vu le corps chargé, j'espère que ça passe et que le contraste met bien en valeur le reste du corps ._.
Tout est fini en théorie, me manque plus que la tête et les crins (+ retouche postérieur dont j'ai parlé) à moins que vous ayiez des suggestions ?
J'espère que le bleu nuit presque noir rend bien pour les membres en tout cas, j'aimerais bien le garder si possible au vu de la symbolique qu'il y a derrière par rapport à ce loulou x)

Retour (presque) annuel  Tumblr_ozfojhJudr1up0x4lo5_r1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Suite et bientôt fin ! J'ai galéré toute la journée avec la tête j'en ai un peu marre

Je sais pas encore si je laisse les crins noirs, ou violet nuit ou autre
Je sais pas non plus si je tente des lumières classiques dessus ou pas, je testerai demain
N'hésitez pas si vous voyez des modifs à faire Smile j'aimerais bien passer à une autre colo assez rapidement ahah

Retour (presque) annuel  Tumblr_ozfojhJudr1up0x4lo6_r1_1280

Edit : j'hésite avec cette version un peu plus contrastée, je pense davantage pencher pour celle-ci

Retour (presque) annuel  Tumblr_ozfojhJudr1up0x4lo7_r1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Trop joliiii ! J'ai pas du tout vu la différence entre les 2 versions avant de les ouvrir dans 2 onglets et d'osciller entre les deux ahah. Mais effectivement celle avec plus d'ombres est mieux !
J'aime bien les crins comme ça c'est original. Je mettrais volontiers des petites nuances pour rappeler le corps ! Genre comme là : https://images.ecosia.org/hAZt0S78w_ctJD3aehmMS_Bxv38=/0x390/smart/https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F236x%2F5c%2Ff1%2Fe7%2F5cf1e708a50e5b8fb9d8c7d575f2f2e5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Merciiii Nat ! C'est une trop bonne idée je vais essayer ! Aussi saturées tu penses ? Je vais essayer très saturé et plus doux au cas où ça ferait too much avec le corps, mais ça va être fun à faire :3 j'espère pouvoir le finir ce soir ahah encore merci  Retour (presque) annuel  211552
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Je pensais à un truc comme ça ^^

Spoiler:

j'avais ça en tête : https://images.ecosia.org/RCrwanhhFW0B3-oPcFS21TWiu8g=/0x390/smart/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FEkcI7cTOT9k%2Fmaxresdefault.jpg

Du coup pas forcément saturé saturé (contrairement à ma tentative xD) mais devenant de plus en plus lumineux en fait, plus ça se superpose :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation :

Aaaah oui je vois ! Je vais essayer, merci o/


Edit :
Bon, au final les lumières sur les crins c'est vraiment pas concluant, que ce soit des couleurs ou du n&b classique... Ça casse tout le reste et ça rajoute trop d'information :/ Je referai des tests demain mais je pense laisser comme ça


Du coup voici la version finale ! J'ai boosté les contrastes grâce à ma soeur qui a insisté 1000 ans (et elle avait raison). Du coup avec le noir plus prononcé sur toute la colo les crins s'intègrent beaucoup mieux, je pense laisser comme ça \o/ Je corrigerai juste les contours pour les adoucir si besoin à la réduction de taille.
Je vais la montrer à Mumu et lui demander si je peux poster à l'EC maintenant \o/

Retour (presque) annuel  Tumblr_ozfojhJudr1up0x4lo8_r1_1280



Je vais pouvoir en commencer une nouveeeeelle, j'ai déjà la base, la palette et l'idée mais je vous montrerai tout ça demain eheheh merci pour votre aide en tout cas !  Retour (presque) annuel  211552
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Oh je la trouve hyper sombre pour le coup on perd beaucoup de peps je trouve, c'est dommage :c mais je comprends que ce soit pour les crins. Peut être si tu laisses les membres comme ça mais que tu remets le reste comme avant ?

En tout cas hâte de voir la prochaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Je vais essayer de faire un compromis Nat ! Peut être ré-éclaircir comme avant le ventre et l'encolure oui, je trouve ça trop sombre aussi même si les crins s'intégrent mieux et qu'il y a plus de volume. Je modifie ça demain Very Happy
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue75/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (75/100)
Je trouve qu'il est un chouilla flou par endroit (bas de l'épaule et du ventre, il faudrait rajouter une petite ombre pour mieux délimiter et un peu de reflet plus net, je peux te faire un schéma je pense si tu veux) mais sinon il est super cool, les couleurs sont sympa et j'aime bien l'idée des crins "fumé" comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci beaucoup Grey ! Je veux bien un schéma, effectivement maintenant que tu le dis je trouve ça flou aussi, j'ai pas eu le temps de le retoucher/terminer avec ma recherche de stage x)
Revenir en haut Aller en bas
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue75/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (75/100)
Voilà voilà o/ je pense pas avoir réussi à garder les jolies couleurs sur l'épaule (j'aime vraiment comment tu les as travaillées et comment elles sont fondues, c'est super) mais t'as au moins l'idée pour les ombres/reflets à rajouter. Le minimum à faire pour éviter l'effet flou c'est de penser à délimiter l'épaule du ventre, l'épaule de l'antérieur (c'est bien visible sur ta deuxième ref d'ailleurs), les membres entre eux (je m'en suis pas tellement occupée mais ils sont quasiment impossible à dissocier comme tu ne les as pas "coupé" avec une ombre bien foncée) et la joue de l'encolure (c'est le seul endroit de l'encolure où les ombres sont assez foncées d'ailleurs). Pense aussi à bien foncer le naseau, c'est un trou donc bien sombre. Pareil avec la commissure des lèvres : trait fin sombre et tu peux mettre un petit reflet sur la lèvre inférieure (c'est bien visible sur ce dessin par exemple, je ne sais pas de qui il est, j'ai juste tapé "horse portrait" dans google x')). Attention aussi aux contours sales sous son auge. Je te mets le schéma en spoiler, il est un peu trop grand (;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Ooooh super merci beaucoup Grey, je modifie ça dès que possible o/


& du coup j'avais fait un schéma très cracra pour donner un aperçu du prochain en attendant, sur base de Mustang Sauvage encore héhé (je pense faire ma série en cours presque que sur ses bases en fait) :

Retour (presque) annuel  Tumblr_p9c8v8cjuE1up0x4lo1_1280

Réfs:
Revenir en haut Aller en bas
SköllHati
SköllHati
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 104
Logiciel : Photoshop, SAI
Niveau sur ED : Apprentie (1 PN gagnée)
Pseudo Gaia/Ouranos : SköllHati
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Oouuuuh j'ai hâte de voir la suite **
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Les reflets sur l'épaule je trouve qu'on dirait presque des empreintes de main, ça rend trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
coolkool
coolkool
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : coolkool
Date d'inscription : 24/08/2011
Han j'adore les couleurs, elles promettent de ouf. J'ai hâte de voir une suite
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonsouaaaaar

Merci beaucouuuup pour vos commentaires  Retour (presque) annuel  211552

J'étais de bonne humeur donc j'ai fini Kevin en suivant le schéma de Grey + les remarques de Nat + la suggestion de Poulpi pour la corne orange Cool je suis CONTENTE et aussi je l'ai transformé en licorne parce que j'ai commencé une équipe de licornes vouala. (Ptètre que je retoucherai la corne mais pas sûre, je sais pas quoi en penser pour le ""reflet"").

Merci beaucoup Grey pour ton schéma ça m'a énormément aidée !! C'est beaucoup mieux ça fait moins flou/vide yé souis contente.

Ah oui le line est très légèrement cracra, je le nettoierai une fois aplati en png parce que vraiment trop la flemme de le faire sur mes 100000 calques.

Il s'appellera Kevin, Bi Queen  Retour (presque) annuel  211552 ou juste Bi Queen je sais pas encore.


Retour (presque) annuel  Tumblr_p9c8v8cjuE1up0x4lo5_r1_1280

Voilààà, j'avance l'autre demain quand je serai de mauvaise humeur parce qu'encore recalée pour mes candidatures de stage comme depuis 2 mois Cool (j'ai trop la patate ce soir) (si vous avez des tuyaux pour un stage en 3D svp dites moi je désespère) (bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Argh bon courage pour les stages 3D perso j'avais contacté 50 boites et j'ai eu 1 réponse favorable, un studio d'animation à Barcelone, B-Water.... Tu fais quoi comme formation et tu en es où ?
C'est un peu tard aussi pour les stages Sad mais si tu viens au festival d'annecy déjà 1. Préviens moi ! et 2. Au MIFA y a moyen de postuler directement et de trouver un stage je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
C'est gentil Nat x) Je suis en bac +5 là, en gros il me manque plus que le stage pour valider mon diplôme d'ingénieur (diplôme assez polyvalent art / sciences / prog / com, mais pas spécialiste en 3D donc ça me pénalise). Le problème c'est que j'ai fait qu'un an de 3D grâce à mon échange étudiant, donc j'ai dû attendre la fin de mon année en mars/avril pour avoir un portfolio vraiment solide par rapport à ce que je savais faire... En plus je suis rentrée qu'il y a environ deux semaines en France donc c'était pas simple. Ca fait quand même 3 mois que je postule partout et que je me fais recaler. Je vais voir un studio sur Angoulême lundi leur demander directement s'ils prennent ou non Et renvoyer encore des CV dans le week end. Mais bon, j'en suis à 30+ candidatures donc ça commence à devenir la dèche. Ca me fatigue. Et faut vraiment que je trouve très vite maintenant sinon je vais passer hors délai par rapport à ma convention. Honnêtement, ça me fout vraiment les boules de pas trouver après avoir passé toute ma scolarité et en particulier ces 5 dernières années à bosser comme une malade x)

Sinon j'ai commencé une nouvelle colo pour faire une petite pause dans ma série bases Mumu. 

C'est sur line de ROUSTAI, j'essaie un style plus cellshading/dessin animé pour aller avec la base mais comme vous voyez... C'est la mort.

PARDON CEST LINE ROUSTAI j'ai confondu avec Ryuku je suis désolée je corrigerai à la prochaine sur l'image T.T

Retour (presque) annuel  Tumblr_p9c8v8cjuE1up0x4lo6_r1_1280

J'aime bien le postérieur, j'aime plus ou moins le rendu de l'encolure même si c'est pas encore fini, par contre j'ai un gros doute sur le placement des muscles. Je sais pas si je continue là dessus, ou si je fais robe blanche avec lumière rouge bas gauche lumière rose haut droite (c'était l'idée de base mais ça a dérivé en robe dégradé pas fifou). Du coup je sais pas trop ce que je fais, je tâtonne.

Enfin bref je suis pas convaincue pour le moment donc je veux bien vos avis. Et oui c'est une robe très subtile, on est en Juin écoutez c'est la période Cool


Dernière édition par Minoe le Lun 04 Juin 2018, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Bisoir !

J'ai voulu tester la technique du greyscale donc ce qui était un rough sketch de 10 min pour m'entraîner avec les contrastes s'est transformée en colo... Par contre j'ai fait l'erreur d'utiliser du noir pur donc je pense que je vais devoir retoucher certaines zones où les ombres sont trop plates pour coup, corriger quelques zones de couleur,. Et j'ai oublié de finir l'antérieur et la queue. Mais sinon j'aime bien, ça fait un peu moins "réaliste" ça me fait plaisir de changer un peu ! 

Par contre je préfère la version n&b en terme de contraste, je trouve qu'avec les couleurs je l'ai beaucoup perdu, je sais pas trop comment corriger encore :X

Et je galère encore et toujours avec l'encolure et la cuisse aussi, on change pas une équipe qui gagne x)

Retour (presque) annuel  Tumblr_p9c8v8cjuE1up0x4lo7_r1_1280

Retour (presque) annuel  Tumblr_p9c8v8cjuE1up0x4lo8_r1_1280
Revenir en haut Aller en bas
coolkool
coolkool
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : coolkool
Date d'inscription : 24/08/2011
Hey !! Le rose est sympa, on perd un peu le côté cellshading avec la texture "pointillé" je trouve après sa donne un autre style qui est bien aussi, à voir ce que ça donne sur le reste de la colo Wink
Le deuxième est cool aussi, j'adore la première version pour les couleurs, c'est rayonnant, en mode plus travaillé il serait vraiment chouette. Je préfère le second pour les volumes. C'est vrai que sur la version coloré ils sont moins présents, c'est peut-être les transitions entre les couleurs qui fait ça. Par exemple sur l'encolure le muscle fait moins bien fondu que sur la version n&b. D'ailleurs pour ton encolure elle fait trop "tube rectligne"
Voilà sinon j'ai hâte de voir la suite de celui sur la base de Mumu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Retour (presque) annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-