Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Retour (presque) annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
coolkool
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2011
Hey !! Le rose est sympa, on perd un peu le côté cellshading avec la texture "pointillé" je trouve après sa donne un autre style qui est bien aussi, à voir ce que ça donne sur le reste de la colo Wink
Le deuxième est cool aussi, j'adore la première version pour les couleurs, c'est rayonnant, en mode plus travaillé il serait vraiment chouette. Je préfère le second pour les volumes. C'est vrai que sur la version coloré ils sont moins présents, c'est peut-être les transitions entre les couleurs qui fait ça. Par exemple sur l'encolure le muscle fait moins bien fondu que sur la version n&b. D'ailleurs pour ton encolure elle fait trop "tube rectligne"
Voilà sinon j'ai hâte de voir la suite de celui sur la base de Mumu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law'
Law'
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 24
Logiciel : SAI <3 - Wacom Intuos
Niveau sur ED : [2]
Pseudo Gaia/Ouranos : Mink - si vous pouviez modifier mon pseudo ici je vous <3
Date d'inscription : 16/04/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  - Page 2 Left_bar_bleue75/100Retour (presque) annuel  - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce line.. Je suis amoureuse, voilà.

Sinon je rejoins l'avis de coolkool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Retour (presque) annuel  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour (presque) annuel  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci beaucoup !

Du coup j'ai modifié ce que vous aviez noté, l'encolure est beaucoup mieux comme ça :') Ca donne ça en grand format, j'ai ensuite fait les dernières retouches couleur + la houpette sur petit format directement (j'avais déjà fait un fichier test dans ce format donc j'avais la flemme de recommencer sur le grand modifié). 

Ca m'a vraiment fait plaisir de me concentrer sur le brush, les contrastes et les effets couleurs ensuite avec celui là, c'était super funky et je me sentais plus à l'aise pour faire chaque étape au final (même si avec le greyscale j'pourrai pas faire les mêmes nuances/jeux que je fais d'habitude je pense). J'en referai quand même dans ce style à mon avis !

Toujours base Roustaï !

Retour (presque) annuel  - Page 2 Tumblr_p9c8v8cjuE1up0x4lo10_r1_1280

Et donc tout fini ça donne ça ! Je referai les modifs sur le grand format dans la semaine/ce week-end je pense, je voulais poster absolument pour ce mois-ci pour le mois Pride parce que c'est une colo-cadeau ahah je ferai les autres drapeaux plus tard du coup, pas pu tout faire j'suis triste

Retour (presque) annuel  - Page 2 Tumblr_p9c8v8cjuE1up0x4lo9_r1_400

Et bonne nouvelle, j'ai un entretien pour un stage en anim vendredi, je croise les doigts très très fort Cool (< je stresse beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Retour (presque) annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Presque pas de Poneys mais un peu quand même
» De retour sur le jeu :)
» Le retour
» Un retour
» De retour ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-