Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Poney abeille, poneys gourmands et autres bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
apaloosa20
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Logiciel : gimp+crayons de couleur
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : apaloosa20
Date d'inscription : 16/01/2014
Bonjour bonjour, 

Après 3 ans sans toucher mes crayons, j’ai finalement profité des vacances d’été pour me remettre au dessin et wouah.. ça m’avait manqué !! 

Je reviens aussi sur equiddesign par la même occasion parce que mine de rien c’est quand même bien plus motivant quand on partage son travail !! Very Happy

N’etant Pas très douée avec le dessin numérique (et pourtant je me suis acharnée), je préfère les techniques traditionnelles et mes joyeux crayons..

Donc voilà un petit poney abeille que j’ai fait y a 2 jours, évidemment c’est pas une surprise je suis très rouillée : (je suis assez perplexe quant à la fourrure de l’abeille, j’ai un peu galéré)

Spoiler:

Ensuite, quelques sketchs en vrac qu’il faut que je trouve la motivation de coloter (si vous trouvez des soucis de morpho) :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Puis quelques vieilleries sur lesquelles je voulais avoir vos avis :

Base Nahyade
Spoiler:

Base Shay-La (pas terminée : est ce que ça vaut le coup que je la reprenne/finisse ou le reflet sien la croupe est vraiment trop bizarre ? 
Spoiler:

Et enfin (oui c’est la dernière promis), un petit félin en cours pour changer :

Spoiler:

Réf : http://www.animauxdico.com/lion.html


Voilà voilà désolée pour ce bombardement d’images, on voit que ça fait un moment que j’ai pas partagé Razz

Je prends avec plaisir tous les avis et remarques, il y a encore pleeeins de choses à améliorer  Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Souffre
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5843
Age : 25
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Poney abeille, poneys gourmands et autres bêtises Left_bar_bleue15/10Poney abeille, poneys gourmands et autres bêtises Empty_bar_bleue  (15/10)
Wow, le lion est simplement divin

Tes bases de chevaux sont mignonnes. Pense à prendre une référence pour mieux respecter la morphologie équine Smile

Le dada sur la base de Shay-la est top
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
Poney abeille, poneys gourmands et autres bêtises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crowned [sketch poney dispo]
» Commandes chevaux, autres animaux, autres.
» (ED+EC) Les Bases de Dark [3]
» Fin poney base Roustai + suite licorne de feeeuu
» [ED + EC] les basouilles a la Love - horse. 4 un new poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-