Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Offrande
Offrande
New membre
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Logiciel : Free Flash Effect Online | Photofiltre | PHP
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Offrande
Date d'inscription : 03/08/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Left_bar_bleue85/100Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Empty_bar_bleue  (85/100)
Bonjour tout le monde ♥


Je m'explique car le titre de mon sujet peut paraître un peut étrange hihi. Voila, je construit actuellement une écurie virtuel sur un forum dédié a #Equideow.com, j'ai déjà obtenus pas mal de graphisme de chevaux que j'ai acheter au membre jbdezoveelste sur DeviantArt (très jolie d'ailleurs). Je souhaiterais aujourd'hui pouvoir mettre des backgrounds, un peut comme des rayons d'Hélios  sur le fond des chevaux des écurie et je souhaiterais avoir des Graphismes tout personnalisé pour ceux-ci comme les robe / races de chevaux que jbdezoveelste ma fait. Alors je me demandais s'il était possible que je créer un petit mini-concours sur votre forum bien sur, je donne vraiment les lots (mon forum est destiné à gâter les membres d'Equideow) donc je peut également donner la preuve que j'ai bien les lots equideow dans mes stocks mais je souhaiterais tout d'abords "rémunéré" en pass car j'en gagne pas mal ♥

Le but du concours serais très simple, tout le monde pourrait y participer. Il faudrait que chaque membre propose un background style écurie / foret .. bref un environnement dans lequel peut se trouver un cheval. (je donnerais la liste), l'administratrice ou bien les fondatrices de ce forum proposerais par la suite un système de vote sur les plus belles créations et je "rémunérerais" en fonction du classement ♥ . La seul petite condition de ce concours soit que les background ne soit pas mis sur Equideow pour la perle noir mais soit garder pour mon usage personnel sur mes écuries, c'est pour cela que je vais assez bien rémunéré! Je compte bien sur mettre le nom de l'auteur sur chaque background ainsi qu'un lien vers votre petit forum pour vous remercier ♥ . 

Si ce petit concours, cette petite création d'Animation est possible alors je me ferrais un véritable plaisir de concocter une jolie "Fiche" pour celui-ci avec les condition, la date de fin, de début, les lots a gagner Je vous remercie donc par avance de vos réponses et je vous souhaite une très agréable journée les ami(e)s ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://havre-equideow.forum.st
Miss Ketchup
Miss Ketchup
New membre
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 22
Logiciel : Photoshop CC
Niveau sur ED : Apprenti (1 PN ED, 5PN total)
Pseudo Gaia/Ouranos : Kingslayer.
Date d'inscription : 02/07/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Left_bar_bleue0/100Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Hello! (:
Comme je suis nouvelle ici, je n'ai aucune idée si c'est possible ou non pour toi d'organiser ce concours. Toutefois, je suis ouverte à t'en dessiner quelques uns gratuitement (et parce que j'adore dessiner donc ^^')

Tu peux me contacter sur equideow, je suis Kwik. (avec le "."!)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-ketchup.deviantart.com
Offrande
Offrande
New membre
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Logiciel : Free Flash Effect Online | Photofiltre | PHP
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Offrande
Date d'inscription : 03/08/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Left_bar_bleue85/100Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Empty_bar_bleue  (85/100)
Miss Ketchup a écrit:
Hello! (:
Comme je suis nouvelle ici, je n'ai aucune idée si c'est possible ou non pour toi d'organiser ce concours. Toutefois, je suis ouverte à t'en dessiner quelques uns gratuitement (et parce que j'adore dessiner donc ^^')

Tu peux me contacter sur equideow, je suis Kwik. (avec le "."!)


Merci beaucoup pour t'as réponse tout de même, je vais te contacter si l'on refuse mon concours sans soucis <3 Mais bien sur tu auras des pass / objets en échange Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://havre-equideow.forum.st
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Left_bar_bleue75/100Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)
Ça ne me dérange pas que tu organises ton concours ici (tu prépares le sujet du concours, me l'envoie par message privé et je le posterai dans la catégorie "Section Challenges" puisqu'on n'a plus de section propre aux concours divers). Par contre autant te prévenir tout de suite, le forum est un peu mort donc je ne sais pas si tu auras beaucoup de participations ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Offrande
Offrande
New membre
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Logiciel : Free Flash Effect Online | Photofiltre | PHP
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Offrande
Date d'inscription : 03/08/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Left_bar_bleue85/100Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Empty_bar_bleue  (85/100)
Grey-draco a écrit:
Ça ne me dérange pas que tu organises ton concours ici (tu prépares le sujet du concours, me l'envoie par message privé et je le posterai dans la catégorie "Section Challenges" puisqu'on n'a plus de section propre aux concours divers). Par contre autant te prévenir tout de suite, le forum est un peu mort donc je ne sais pas si tu auras beaucoup de participations ^^"
Bonsoir et merci beaucoup de t'as réponse ♥

Le forum ne peut pas être mort : / c'est LE forum sur Equideow : / mais enfin, j'espère que ce petit concours le ravivera un peut ! Pour ce qui est du concours je te remercie beaucoup pour me l'autoriser, cela vas de soit, tu est quelqu'un de formidable ! Ce que je vais faire c'est que je vais poster le code de la fiche du Concours sur ce même forum dans quelque instant et tu pourra ensuite copier celui-ci dans la bonne section ♥ merci de tout coeur  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havre-equideow.forum.st
Offrande
Offrande
New membre
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Logiciel : Free Flash Effect Online | Photofiltre | PHP
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Offrande
Date d'inscription : 03/08/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Left_bar_bleue85/100Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Empty_bar_bleue  (85/100)
Tu peut bien sur retiré le lien de mon forum dans la fiche et modifier ce que tu souhaite sur celle-ci : ) . Pour avoir le code de la fiche il suffit simplement d'éditer le sujet pour copier/coller celui-ci ♥ J'assure bien évidement de donner les lots comme convenus, s'il y as le moindre soucis n'hésite pas a aller sur mon forum pour voir les Témoignages des membres qui ont reçus des cadeaux ainsi que des divins ♥






Le Concours du Grand Havre! ♥


Le Grand Havre

Qu'est ce que le Grand Havre ? • Le Grand Havre d'#Equideow est un forum d'aide pour les joueurs, dessus y est proposer de très nombreuses astuces mais également de très nombreux services, comme les demande d'Equus, de Pdv, d'Objets, de chevaux de robe rare. Nous permettons au joueurs d'Equideow de participez a des concours pour gagner des pass ainsi que de très nombreux Divins mais le Havre est bien plus que cela, le Havre est également une grande écurie Virtuel! ♥ Car nous ne somme pas des ID #Equideow, le Havre vous permet d'être ce que vous êtes et de participez a différent salon de papotages pour vous faire connaître hors d'Equideow tout en étant aider!




Le But du Concours

Le But du Concours • Le but de ce petit concours que j'ai eu la chance et l'autorisation de poster sur Equid'Design est justement d'aider le Havre a possédez de beau Graphismes pour son écuries Virtuel ! Pour ce faire vous devez créer des Rayons d'Hélios pour les Chevaux de ces écuries virtuel. Ceux-ci doivent être d'assez grande taille. 800px de largeur sur 600px de hauteur maximum. Ils seront ensuite réduit comme ceci. Vous pouvez voir un exemple de la fiche de nos chevaux avec le fond Juste Ici la seul condition pour ce concours est que : Les Background fait pour le Havre ne doivent pas servir sur Equideow et doivent être garder pour le Havre à son usage personnelle!




Les Gains

Les Lots envoyer sur le monde de votre choix
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ 15_110 1° Place : 1x Falabella Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Falabella-3
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ 15_110 2° Place : 5x Pass Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Pass
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ 15_210 3° Place : 500.000 Equus Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Equus
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ 15_210 4° Place : 3x Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Pack-harmonie Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Pack-harmonie
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ 15_310 5° Place : 2x Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Corne-abondance Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Corne-abondance Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Corne-abondance
Dés l'hors que vous proposer une créations, de nombreux membres du Havre viendrons voter pour celle-ci (vous pouvez en poster plusieurs!) et les meilleurs créations gagnerons les lots suivant ci-dessus. Vous pouvez directement proposer vos Créations sur ce sujet!





Les Gagnants / Participants

Pas encore de Participants

Nous rendre visite : www.legrandhavre.com


© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://havre-equideow.forum.st
Offrande
Offrande
New membre
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Logiciel : Free Flash Effect Online | Photofiltre | PHP
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Offrande
Date d'inscription : 03/08/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Left_bar_bleue85/100Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Empty_bar_bleue  (85/100)
Bonjour @GREY-DRACO
Est ce bon ? 
Je te souhaite une très agréable fin de journée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://havre-equideow.forum.st
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Left_bar_bleue75/100Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)
Ba tu sais, les forums ne sont pas éternels, même si c'est un des forums lié à equideow il arrive un moment où les gens se lassent, les personnes les plus actives s'en vont car ils n'ont plus le temps de venir, etc, donc le forum meurt petit à petit x')

Oui c'est bon, je vais ouvrir le concours dans la section Challenge du coup, bonne soirée à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Offrande
Offrande
New membre
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Logiciel : Free Flash Effect Online | Photofiltre | PHP
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Offrande
Date d'inscription : 03/08/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Left_bar_bleue85/100Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Empty_bar_bleue  (85/100)
Grey-draco a écrit:
Ba tu sais, les forums ne sont pas éternels, même si c'est un des forums lié à equideow il arrive un moment où les gens se lassent, les personnes les plus actives s'en vont car ils n'ont plus le temps de venir, etc, donc le forum meurt petit à petit x')

Oui c'est bon, je vais ouvrir le concours dans la section Challenge du coup, bonne soirée à toi aussi ^^

Oui je comprend totalement malheureusement mais enfin d'autre membres, des nouveaux vont arriver, vous êtes quand même LE forum et il y auras toujours des personnes qui voudront apprendre a faire des Perle Noir ^^ 

Pour le concours pourrait tu m'envoyer le lien que je demande au membres de mon forum de voter ? Je te souhaite une très agréable et douce soirée @Grey-draco
Revenir en haut Aller en bas
http://havre-equideow.forum.st
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Left_bar_bleue75/100Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)
Revenir en haut Aller en bas
Offrande
Offrande
New membre
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Logiciel : Free Flash Effect Online | Photofiltre | PHP
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Offrande
Date d'inscription : 03/08/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Left_bar_bleue85/100Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥ Empty_bar_bleue  (85/100)
Merci beaucoup à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://havre-equideow.forum.st
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EN] Equid'Design is now international !
» Le Calendrier d'Equid'Design
» La rentrée d'Equid Design
» [10/05/18] Equid'Design : Résurrection
» Equid'design = dessins équins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Questions-