Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jess
Jess
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 38
Logiciel : Photofiltre studio et photoshop CS3 New
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : jessicafrancotte sur les deux
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Bien le bonjour tout le monde,

Après en avoir parlé un petit moment avec Ow et ce suite à quelques petits problèmes de multicomptes au niveau du concours de la PN, nous allons donc instaurer une nouvelle loi pour janvier 2011.

Pour pouvoir poster au concours de la PN, vous devrez impérativement avoir AU MOINS 60 jours d'ancienneté sur Equideow;

Toute participation au concours n'ayant pas ce nombre d'ancienneté sera refusée.

Je sais que c'est ennuyeux pour les nouveaux sur le jeu, mais dites vous au moins que ça vous laissera deux bons mois pour vous préparer au concours Smile

Merci de votre compréhension

L'équipe d'ED
Revenir en haut Aller en bas
https://equiddesign.forumactif.com
Invité
Invité
Haan Sad Je trouve sa vraiment dommage... Mais bon tant pis j'ai plus qu'a patienter !
Revenir en haut Aller en bas
*Petite-Montagne*
*Petite-Montagne*
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 34
Logiciel : SAI
Niveau sur ED : Ap' en action
Pseudo Gaia/Ouranos : *Petite-Montagne* sur Ouranos ( ne joue plus )
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue100/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Après a part quelques exeptions, je pense que 2 mois pour quelqu'un qui débute en colos c'est même trop court :p. ça va hyper vite 2 mois quand même Smile, et on évolue lentement mais surement, je trouve ça bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-montagne.deviantart.com/
Invité
Invité
Ouf, j'ai 62/63 jours d'ancienneté Razz
Revenir en haut Aller en bas
nantinou
nantinou
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Logiciel : Gimp + photshop cs5+ tablette
Niveau sur ED : 2 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : nantinou/ Ouranos
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Et pour ceux qui ne sont pas sur equidéow ?
Revenir en haut Aller en bas
*Petite-Montagne*
*Petite-Montagne*
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 34
Logiciel : SAI
Niveau sur ED : Ap' en action
Pseudo Gaia/Ouranos : *Petite-Montagne* sur Ouranos ( ne joue plus )
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue100/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu peux toujours coloter mais ceux qui ne sont pas sur Equideow n'ont pas a poster au concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-montagne.deviantart.com/
roustaï
roustaï
Les Olympiens
Les Olympiens
Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Logiciel : Paint Tool SAI x3
Niveau sur ED : ROSE \o/
Pseudo Gaia/Ouranos : roustaï, Gaïa
Date d'inscription : 17/02/2010
ça dépends petite montagne, y en a qui veulent juste le challenge ou juste essayer de passer au niveau supérieur pour voir où ils en sont. En principe ils donnent la robe à quelqu'un qu'est sur Equideow =°
Revenir en haut Aller en bas
*Petite-Montagne*
*Petite-Montagne*
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 34
Logiciel : SAI
Niveau sur ED : Ap' en action
Pseudo Gaia/Ouranos : *Petite-Montagne* sur Ouranos ( ne joue plus )
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue100/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Oui, enfin je trouve ça bizarre, mais ce n'est pas interdit Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] 741368 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-montagne.deviantart.com/
Law
Law
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Logiciel : Promaker & Bics Kids (a)
Niveau sur ED : Vétéran [3 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Princess Law / Gaïa
Date d'inscription : 14/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue71/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (71/100)
Non, par contre donner une colo toute faite pour qu'elle soit postée au concours, si ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawette.deviantart.com/
*Petite-Montagne*
*Petite-Montagne*
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 34
Logiciel : SAI
Niveau sur ED : Ap' en action
Pseudo Gaia/Ouranos : *Petite-Montagne* sur Ouranos ( ne joue plus )
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue100/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Ah ok au temps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-montagne.deviantart.com/
Invité
Invité
Annw :/ J'ai que ~ 40 jours avec mon nouveau compte >.<
Revenir en haut Aller en bas
nantinou
nantinou
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Logiciel : Gimp + photshop cs5+ tablette
Niveau sur ED : 2 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : nantinou/ Ouranos
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Je ne suis pas sur Equideow, donc je n'y mettrais aucunes robes

Si je participe à la PN c'est juste pour essayer d'aller plus loin Wink . Comme l'as dit plus haut IarlAlizarinTaiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oh, dommage =(
J'avais tellement hâte de poster ma nouvelle colorisation !

Mais c'est une très bonne idée, quand même... Et je vais patienter, car je suppose que je ne suis pas loin de 60 jours.

Edit : Comme je me suis inscrit le 11 novembre, je pourrai poster le 11 janvier ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Diadouce <-- si j'ai bien compris tu peut poster dés maintenant c'est sur equideo qu'il faut atteindre les 60 jours enfin c'est ce que j'ai compris.

Moi mon compte Ouranos passe et mon compte Gaia aussi en même temps avec respectivement 366 jours et 543 jours je pense pas qu'un jour ca soir réservée au joueur ayant plus de 500 jours sinon il n'y aurait plus grand monde.

Après même si on est vieux sur equideo ca veut pas dire qu'on est bon a la PN moi ca fait assez longtemps que je suis sur equideo et je n'arrive pas a bien coloter donc c'est assez approximatif les jours d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ben, au moin sa limitera peut etre les triches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
nooooon trop pas juste =( je me suis donné super beaucoup de peine et je pourais pas poster ma PN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Texas08
Texas08
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6 + souris
Niveau sur ED : Néo-Vet' (4pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : £l!@ne sur Ouranos
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ben crystal tu attendra un peu c'est pas la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Citation :
Au temps pour moi
Désolée, ça me turlupine, mais c'est autant pour moi, et non au temps ... Beaucoup de personnes font cette erreur ^^
(désolée, magniaque de l'orthographe, quand je vois des erreurs, même si moi j'en fais ...)

*début edit* après une pitite recherche, je suis tombée sur ça, alors désolée, autant, ou au temps, pour moi ^^
    Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif.Cette expression serait à rattacher à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle [1].La graphie au temps pour moi est recommandée par l’Académie française, puisque selon celle-ci rien ne justifie l’expression autant pour moi, tandis que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement [2].
    L’Académie française précisait toutefois qu’« Il est impossible de
    savoir précisément quand et comment est apparue l’expression
    familière » → voir
    au temps pour moi pour plus de détails.Déterminer la fréquence de la graphie autant pour moi est très difficile car elle se présente souvent de façon littérale [3].

*fin edit*


Pour la nouvelle règle, je ne me sens pas très concernée vu que je ne colote pas, mais je trouve cela normal, certaines triches liées au multi pourraient être évitées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Texas08
Texas08
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6 + souris
Niveau sur ED : Néo-Vet' (4pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : £l!@ne sur Ouranos
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
malice, je viens de regarder au dictionnaire (pour être sure Laughing) et on dit bien "au temps pour moi" et pas "autant pour moi" Wink
[dico= au temps pour moi, se dit pour signaler qu'on s'est tromper (la graphie autant pour moi est fautive ] voilà Very Happy


je trouve que c'est une bonne réforme aussi... ça laissera peut-etre le temps aux trichaurs de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
*Petite-Montagne*
*Petite-Montagne*
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 34
Logiciel : SAI
Niveau sur ED : Ap' en action
Pseudo Gaia/Ouranos : *Petite-Montagne* sur Ouranos ( ne joue plus )
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue100/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Justement malice, mon ancien prof de français m'a dit qu'on pouvait mettre les 2 car j'avais fait la remarque un jour Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] 741368
Fin bon c'est pas le sujet Rolling Eyes
En tout cas je suis d'accord ça limitera un peu les triches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-montagne.deviantart.com/
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    Cette règle ne m'affecte pas étant donné que j'ai plus de 1000 jours. Cependant, j'aimerai savoir quel est le rapport entre le mutli-compte et la PN?
    Car j'ai beau cherché, je ne vois pas le lien triche/mutli/PN...

    Puis bon, vu le nombre de triche postée au concours, ça m'étonnerai que beaucoup de monde réspecte cette règle. Ça va vous faire beaucoup de boulot de tout disqualifié^^

    Mais bon, j'imagine que c'est une bonne nouveauté, bien que je ne vois toujours pas trop en quoi cette règle sera très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
mel22590 a écrit:
Diadouce <-- si j'ai bien compris tu peut poster dés maintenant c'est sur equideo qu'il faut atteindre les 60 jours enfin c'est ce que j'ai compris.

Oh... J'ai compris de travers. Le pire c'est que c'est super bien écrit ^^'
Je pourrai poster dans une semaine alors x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Jess
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 38
Logiciel : Photofiltre studio et photoshop CS3 New
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : jessicafrancotte sur les deux
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pourquoi cette règle

car depuis les nouveautés avec la pn sur Equideow où on ne peut plus desactiver les robes avant 200 utilisations,

Les multis comptes servent simplement à gagner le concours, poster la robe sur son multi (en prendre plusieurs pour soir) et ensuite après 100 utilisation par exemple supprime leur compte pour en faire des pod et rapporter plein de pass car super rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equiddesign.forumactif.com
roustaï
roustaï
Les Olympiens
Les Olympiens
Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Logiciel : Paint Tool SAI x3
Niveau sur ED : ROSE \o/
Pseudo Gaia/Ouranos : roustaï, Gaïa
Date d'inscription : 17/02/2010
Diadouce a écrit:
mel22590 a écrit:
Diadouce <-- si j'ai bien compris tu peut poster dés maintenant c'est sur equideo qu'il faut atteindre les 60 jours enfin c'est ce que j'ai compris.

Oh... J'ai compris de travers. Le pire c'est que c'est super bien écrit ^^'
Je pourrai poster dans une semaine alors x)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Spoiler:

Sinon, est-ce qu'on doit avoir nos 60 jours au moment où le concours commence (soit le 1er) où on peut les avoir au cours du mois pour poster ? Parce que comme c'est là, je pourrai seulement poster le 5 janvier. Mais si je peux poster ce mois-ci, que ce soit le 5 janvier ou le premier, quel intérêt d'attendre au 5 pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
*Petite-Montagne*
*Petite-Montagne*
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 34
Logiciel : SAI
Niveau sur ED : Ap' en action
Pseudo Gaia/Ouranos : *Petite-Montagne* sur Ouranos ( ne joue plus )
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue100/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spoiler:

Je me pose une petite question, pour éliminer toutes triches et multi', est-il possible de lier le compte equideow avec celui d'ED ? Comme pour face de book ?
Je dis ça comme ça, je n'en sais rien le travail que ça peut demander, mais ça me turlupine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-montagne.deviantart.com/
Balai
Balai
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 29
Logiciel : Photoshop + Tablette Bamboo
Niveau sur ED : Vétérante (9 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : crash sur les deux
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Personnellement jess, je pensais bien que c'était pour cette explication de POD à moins de 200 utilisations qu'avait été mise cette règle !
c'est une bonne idée et de toute façon j'ai plus de 60 jours sur mon compte ouranos comme sur celui de gaia donc ça ne me pose aucun problème !

Le formulaire va être changé alors à la PN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com/
Invité
Invité
*Petite-Montagne* a écrit:
Spoiler:

Je me pose une petite question, pour éliminer toutes triches et multi', est-il possible de lier le compte equideow avec celui d'ED ? Comme pour face de book ?
Je dis ça comme ça, je n'en sais rien le travail que ça peut demander, mais ça me turlupine Laughing

Bien que très pratique, je doute que ce soit possible... À mon avis, les juges vont seulement trier les colos à la présélection ou un peu plus tard. Car c'est vrai que si l'on devait vérifier le compte de chaque joueur sur Equideow... Ouf ! En même temps, y'a juste les débutants à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Texas08
Texas08
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6 + souris
Niveau sur ED : Néo-Vet' (4pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : £l!@ne sur Ouranos
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
oui mais ce sont les débutants qui postent le plus de colo Razz bref, bonne année a tous! santa
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Jess
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 38
Logiciel : Photofiltre studio et photoshop CS3 New
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : jessicafrancotte sur les deux
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (80/100)
*Petite-Montagne* a écrit:
Spoiler:

Je me pose une petite question, pour éliminer toutes triches et multi', est-il possible de lier le compte equideow avec celui d'ED ? Comme pour face de book ?
Je dis ça comme ça, je n'en sais rien le travail que ça peut demander, mais ça me turlupine Laughing

Je pense que techniquement c'est faisable, après, je pense que ça demande énormément de travail de la part des développeur et je ne suis même pas sur qu'on puisse étant donné que le forum est hébergé sur le serveur des "forums des forums" lol

Maintenant, si Equideow faisait un forum sur leur propre site qui deviendrait "Equid'Desing" comme les forum évènement etc, oui là ça serait faisable, mais encore une fois, le concours est un "plus" pour le jeu et non quelques chose qui fait partie intégral du jeu

scratch

et pour répondre à certain, vous DEVEZ avoir vos 60 jours pour poster à la pn
Revenir en haut Aller en bas
https://equiddesign.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Petite nouveauté à propos du concours (A LIRE)
» De la nouveauté
» Nouveauté : nouvelles règles PN
» [Nouveauté] Section Challenges
» (A lire) Règlement des Évaluations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-