Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
nantinou
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Se serais chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je trouve déjà le forum bien surchargé avec toutes ses catégories...

Et le forum a été crée à la base pour les personnes qui ont équideow, on ne va pas créer une catégorie spéciale pour ceux qui ne sont pas/ne souhaitent pas être inscrits (et je tiens à préciser que je ne suis plus sur kidéow non plus).

Quoique l'on fasse il y aura toujours des triches, il ne faut pas se leurrer...
La nouvelle règle aidera mais ne règlera pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
roxychoue
roxychoue
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Logiciel : PSE 7.0
Niveau sur ED : moi et le dessin = null
Pseudo Gaia/Ouranos : roxychoue/ouranos
Date d'inscription : 18/09/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
deux admin qui s'ostine ouf! haha parlez vous en MP avant de faire de faut espoir Wink

as oui! j'ai une solutions, peut etre pas miracle, mais ceux qui triche
(pas ceux qui on pris la base qui est maintenant interdite et qui ne
savais plus ou moins) mais ceux qui triche, prend une photo et essaye de
faire croire que c'est de leur creation, on un avertissement, et
ensuite out! supprimer du forum, c'est pas dure... ya un X pour suprimer
un compte et sa prend en compte les adresse IP donc peu pas se
reinscrire!

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
elisapower
elisapower
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Logiciel : photoshop/peinture/feutres/gimp
Niveau sur ED : Kidnappeuse de gauffres [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : elisapower
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
C'est un peu radical par rapport à mon idée à moi roxychoue je trouve...=°
Revenir en haut Aller en bas
http://elisartistique.deviantart.com/
roxychoue
roxychoue
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Logiciel : PSE 7.0
Niveau sur ED : moi et le dessin = null
Pseudo Gaia/Ouranos : roxychoue/ouranos
Date d'inscription : 18/09/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
ils vont pas mal plus comprendre haha
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Logiciel : Photoshop CC | Tablette graphique Wacom
Niveau sur ED : Vétéran (8 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Fafouu'
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Le truc c'est que je pense que ça ne servirait a rien, généralement les tricheurs ne reviennent pas sur le forum, ce sont d'autres personnes à chaque fois, jamais les même tricheurs ou rarement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manoncarrour.tumblr.com/
roxychoue
roxychoue
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Logiciel : PSE 7.0
Niveau sur ED : moi et le dessin = null
Pseudo Gaia/Ouranos : roxychoue/ouranos
Date d'inscription : 18/09/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
j'en connais quelque un qui sont interdi de PN durant 2 mois et revienne poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je bloque et supprime déjà les gens sur ip, ca ne les empêche pas de revenir, et même sur leurs adresses e-mails.

Roxychoue tu commences à me courir sur le système, tu devrais la mettre en veilleuse un peu pour changer, et relire ce que tu écris...
Ca a beau être la nouvelle année, ca ne m'empêchera pas de te coller un joli ban au derrière !
Revenir en haut Aller en bas
roxychoue
roxychoue
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Logiciel : PSE 7.0
Niveau sur ED : moi et le dessin = null
Pseudo Gaia/Ouranos : roxychoue/ouranos
Date d'inscription : 18/09/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
dsl je n'ai pas tout compris, une parti oui mais pas tout Wink sur se bonne année en esperant pas trop te taper sur les rogons Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisapower
elisapower
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Logiciel : photoshop/peinture/feutres/gimp
Niveau sur ED : Kidnappeuse de gauffres [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : elisapower
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mais mon idée serait trop dure à appliquer... U.u
Après le problème c'est pas equideow ou equid'design, c'est les gens... =°
Revenir en haut Aller en bas
http://elisartistique.deviantart.com/
Jess
Jess
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 39
Logiciel : Photofiltre studio et photoshop CS3 New
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : jessicafrancotte sur les deux
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Je précise que j'ai donné aucun faux espoirs, j'ai dis qu'on pourrait en parler ... pas pour autant qu'on allait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://equiddesign.forumactif.com
djess-94
djess-94
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Logiciel : tablette et toshop elements 5
Niveau sur ED : confirmée apparament o.O'
Pseudo Gaia/Ouranos : ouranos/sally94
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Si l'on participe en donnant notre robe a un autre compte qui a plus de 60 jours d'ancienneté ,on peut partiipé?
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs3l0v3-94.skyrock.com/
Invité
Invité
Ou là là !

J'ai plus de 80 jours mais je suis la pluis nul dans les colo :malheureux: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je ne vois pas à quoi sa sert d'avoir plus de 60 jour pour faire des colos correctes, c'est pas cool pour ceux qui on pas assez d'anciennetée et qui ne peuvent pas participer enfin bref c'est comme sa, on attendra encore. Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 893270
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
Jess a écrit:
Pourquoi cette règle

car depuis les nouveautés avec la pn sur Equideow où on ne peut plus desactiver les robes avant 200 utilisations,

Les multis comptes servent simplement à gagner le concours, poster la robe sur son multi (en prendre plusieurs pour soir) et ensuite après 100 utilisation par exemple supprime leur compte pour en faire des pod et rapporter plein de pass car super rare Wink

    Ah d'accord ^^Merci de la réponse Very Happy

    Autenthix, rien à voir avec le niveau. Cette règle s'applique au tant aux débutants qu'aux vétérans... Ce n'est pas pour éviter des colos ayant un bas niveau mais pour éviter des triches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oui bein justement c'est à cause des tricheurs que les autres prennent, c'est lourd ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Texas08
Texas08
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6 + souris
Niveau sur ED : Néo-Vet' (4pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : £l!@ne sur Ouranos
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ça je suis d'accord, mais attendre 2 mois va pas vous tuer Razz ça laisse le temps de s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je comprend bien ton poin de vue Texas08 mais moi sa m'énerve d'attendre 2 mois. enfin de toute façon sa sert à rien de se plaindre parce que c'est comme sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*Petite-Montagne*
*Petite-Montagne*
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 34
Logiciel : SAI
Niveau sur ED : Ap' en action
Pseudo Gaia/Ouranos : *Petite-Montagne* sur Ouranos ( ne joue plus )
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Poste déja ta colo dans l'atelier, on pourra te donner des conseils pour l'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-montagne.deviantart.com/
Aphy
Aphy
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 37
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Vétéran
Pseudo Gaia/Ouranos : Aphy Gaia
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Moi je trouve ça bien, de toute façon en y réfléchissant ça revient au même. Une colo toute flou toute brouillon n'est JAMAIS sélectionnée... il y aura moins de trie aux sélections. Deux mois c'est court, souvent c'est pas en deux mois qu'on fait des "supers trucs" mais au moins ça aura le mérite d'entrainer les grands débutants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoecormerais.deviantart.com/
Invité
Invité
    Je comprends tout à fait cette nouvelle règle, et je suis tout à fait d'accord avec, mais c'est un peu bète dans le sens où ceux qui ne veulent pas être sur équideow ne peuvent même pas espérer passer un jour en confirmés. Ce serait plus simple de faire une partie pour ceux qui ne sont pas sur equideow, comme l'a proposé Jess. Mais Méliz trouve le forum déjà trop chargé, si c'est le seul problèm que ça lui pose (Après si l'idée ne lui plait pas, elle ne lui plait pas après tout c'est son forum), on pourrait toujours rallier différentes parties. Je sais c'est pas clair U_U'

    Donc, pour "faire simple" :
    -Il faudrait faire un peu le même genre de catégorie que celle qui s'appelle déjà "La perle noire". (Je parle des Ateliers, des Tutoriels, des Bases, etc) Dans laquelle on inclurait la partie Colo aux matières Trad', et les colos en tout genre (:
    -Peut-être établir un niveau plus parlant, comme par exemple l'idée d'elisapower, que j'ai beaucoup aimée, avec ses "feux" (:
    -Et je comprends bien que ça demanderait beaucoup plus de temps, donc pourquoi pas nommer des juges pour une partie qui leur est propre ? Par exemple (je dis n'importe quoi), Machin, Truc, et Muche sont les juges de la perle noire, et Bidule et Chose sont les deux modos de cette partie. Après, il y a Chouette, Chausson et Pendule qui sont juges de la colo en générale, et Porte et Fenêtres sont les modos.

    Je sais que pour tout mettre en place, ce sera énormément de travail,mais cela avantagera tout le monde (:

    Je voulais dire aussi que les idées d'elisapower m'ont beaucoup plu, et voila, en espérant ne pas vous avoir ennuyés x)
    Et tant que j'y suis, si vous préférez restez tel quel, as-t-on le droit de mettre les colos gagnantes sur le compte de quelqu'un d'autre qui est d'accord et qui à plus de 60 jours ?
    Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aphy
Aphy
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 37
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Vétéran
Pseudo Gaia/Ouranos : Aphy Gaia
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Non pour ta dernière question ^^
Sinon c'est vrai que c'est pas bête, ceux qui ne joue pas à équideow sont pénalisés. Ou sinon faire un autre petit concours à coté sur la même base avec interdiction de poster sa colo aux deux *sinon on s'en sort plus de noter deux fois la même chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://zoecormerais.deviantart.com/
Invité
Invité
    Oui, en très gros, c'est ça ^^ (Jme rend compte que j'ai trop mis de choses inutiles xD)

    Après, je ne sais pas, je suis pas juge, cela ne vous prendrait pas trop de temps, de noter deux concours en un seul mois ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Aphy
Aphy
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 37
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Vétéran
Pseudo Gaia/Ouranos : Aphy Gaia
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Moi non, mais après je suis à mi temps et j'ai terminé les études... tout le monde n' a pas autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoecormerais.deviantart.com/
djess-94
djess-94
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Logiciel : tablette et toshop elements 5
Niveau sur ED : confirmée apparament o.O'
Pseudo Gaia/Ouranos : ouranos/sally94
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Aphy, mais par exemple si je prend mon cas je ne peux pas posté car suppr mon compte pour manque de présence je souhaiterais tout de meme participer a la Pn ,j'ai helsie' que je connais quand meme assez bien ,qui me dit qu'elle serait daccord pour que je son compte "bénéficie" de ma Pn je serais tout a fait daccord avec cela?Pourquoi on aurait pas le droit? d'autres personne le font dejas non?oO
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs3l0v3-94.skyrock.com/
Invité
Invité
djess-94 a écrit:
Aphy, mais par exemple si je prend mon cas je ne peux pas posté car suppr mon compte pour manque de présence je souhaiterais tout de meme participer a la Pn ,j'ai helsie' que je connais quand meme assez bien ,qui me dit qu'elle serait daccord pour que je son compte "bénéficie" de ma Pn je serais tout a fait daccord avec cela?Pourquoi on aurait pas le droit? d'autres personne le font dejas non?oO

Même chose =°
Revenir en haut Aller en bas
Aphy
Aphy
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 37
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Vétéran
Pseudo Gaia/Ouranos : Aphy Gaia
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ben non, c'est interdit maintenant. Il y a trop de probleme de triche. Voyez ça avec Jess, elle demandera à Ow.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoecormerais.deviantart.com/
djess-94
djess-94
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Logiciel : tablette et toshop elements 5
Niveau sur ED : confirmée apparament o.O'
Pseudo Gaia/Ouranos : ouranos/sally94
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Daccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs3l0v3-94.skyrock.com/
bn84
bn84
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : bn84
Date d'inscription : 01/01/2011
Snif... Je commence à peine sur Equideow... 47 jours à attendre... Bah au moins ma colo pour la PN sera top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
je dois être nouille mais je ne comprend pas.
comment avoir un multi compte permet de passer outre les 200utilisations?
Et vous croyez que ceux qui poste des colo pour la PN sont forcement sur ce forum?
parce que je crois que je pouvais poster une colo alors que je n'étais pas inscrite ici
Revenir en haut Aller en bas
*Petite-Montagne*
*Petite-Montagne*
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 34
Logiciel : SAI
Niveau sur ED : Ap' en action
Pseudo Gaia/Ouranos : *Petite-Montagne* sur Ouranos ( ne joue plus )
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu peux en achetant la perle noire (sur equideow) qui est en vente une fois tous les ... mais pour le concours de la perle noire tu dois venir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-montagne.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Petite nouveauté à propos du concours (A LIRE)
» De la nouveauté
» Nouveauté : nouvelles règles PN
» [Nouveauté] Section Challenges
» (A lire) Règlement des Évaluations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-