Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jess
Admin
Admin
Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
*Petite-Montagne* a écrit:
Spoiler:

Je me pose une petite question, pour éliminer toutes triches et multi', est-il possible de lier le compte equideow avec celui d'ED ? Comme pour face de book ?
Je dis ça comme ça, je n'en sais rien le travail que ça peut demander, mais ça me turlupine Laughing

Je pense que techniquement c'est faisable, après, je pense que ça demande énormément de travail de la part des développeur et je ne suis même pas sur qu'on puisse étant donné que le forum est hébergé sur le serveur des "forums des forums" lol

Maintenant, si Equideow faisait un forum sur leur propre site qui deviendrait "Equid'Desing" comme les forum évènement etc, oui là ça serait faisable, mais encore une fois, le concours est un "plus" pour le jeu et non quelques chose qui fait partie intégral du jeu

scratch

et pour répondre à certain, vous DEVEZ avoir vos 60 jours pour poster à la pn
Revenir en haut Aller en bas
https://equiddesign.forumactif.com
Maëlle002
Maëlle002
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 103
Logiciel : Toshop Elements 9, Gimp 2.6, tablette Wacom Bamboo Fun Pen&Touch
Niveau sur ED : Confirmée !! =D [2 PN] (04/11 et 05/11)
Pseudo Gaia/Ouranos : Ouranos : Maëlle002/Gaïa : Maëlle du 19
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
J'ai une petite question...
Si l'on a supprimé son compte Equideow qui avait disons 80 jours et que l'on en recréé un nouveau donc de 0 jours, est-ce que l'on peut quand même poster à la PN vu que l'on a eu un compte de plus de 60 jours ?
Et aussi, si l'on a un compte Ouranos de 500 jours et un compte Gaïa de 50 jours, est-ce que l'on peut poster nos robes sur Gaïa si l'on le souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equuscanis.pagesperso-orange.fr/
Jess
Jess
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 39
Logiciel : Photofiltre studio et photoshop CS3 New
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : jessicafrancotte sur les deux
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Non,

comme indiqué c'est 60 jours Wink

Pour le premier, car nous avons aucune preuve que tu avais un autre compte avant

et pour le deuxième, si on commence à faire des exceptions parce que c'est sur un monde etc
Revenir en haut Aller en bas
https://equiddesign.forumactif.com
roxychoue
roxychoue
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Logiciel : PSE 7.0
Niveau sur ED : moi et le dessin = null
Pseudo Gaia/Ouranos : roxychoue/ouranos
Date d'inscription : 18/09/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
de totue facon... nous sommes au debut du mois, vous avez 30 jours a faire de toute facon Wink 2 mois... il n'y a rien la, vous pouves postez ici mais vous ne gagnerai pas c'est tout Wink

mais je ne vois pas comment empecher les triche appart pour la PN direct... ici les tricheurs poste et vous leur dite qu'il triche... comme avant... sa freine pas dutout ceux la... en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
djess-94
djess-94
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Logiciel : tablette et toshop elements 5
Niveau sur ED : confirmée apparament o.O'
Pseudo Gaia/Ouranos : ouranos/sally94
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Bonjour ,
Je tiens à m'exprimer par rapport à la nouvelle règle de la PN, car personnellement je trouve cela injuste envers certains joueurs,
D'abord il tout à effet normal de l'avoir instaurée, pour qu'il y est moins de triche etc...Je ne reproche rien concernant ceci.
Mais, je vous avez dejas envoyer un Mp concernant le fais que l'on m'avait supprimé mon compte par manque de ma présence sur celui-ci, je n'ai rien dit par rapport au fait que je ne pouvez en aucun cas retrouver mes pass qui étaient nombreux tout de même ...Je n'ai ni récupéré mon karma, ni mes jours d'anciennetés, ni ma PO, ni mes Chevaux ou tout du moins un petite partie rien! Je sais ça représente beaucoup de boulot etc.. que il n'y a pas d'exceptions etc..je sais..LA j'ai laissé tomber ..
Et je ne trouve quand même pas normal que si Equideow nous saoule et que l'on veuille faire une pause, que si on fait cette pause trop longtemps on supprime notre compte ..bref c'est encore une autre histoire..
Mais LA j'en ai vraiment MARRE, ça fait 5 ans que je suis sur Equideow, 2 fois que l'on me supprime mon compte pour ce motif la, 2 fois que je perds TOUT !
Et la je viens de me recréer un compte il n'y a pas bien longtemps je n'y vais pas souvent et à CAUSE de CECI je ne peux pas poster à la PN alors que ça fait plus de 2 ANS ET DEMI que je suis sur Equiddesign, cela fait quand même quelques temps que je le connais CE forum !
J'estime tout ceci injuste et je ne pense pas être la seule dans ce cas ...A moins que je n'ai pas de chance !
D'accord je comprend tout à fait que si vous le faite pour quelqu'un vous devrez le faire pour tout le monde mais j'ai besoin de donner mon avis après tout on est en démocratie!
Je ne vous vise pas personnellement mais je vise cette règle, car je trouve cela vraiment..je n'est même plus de mot pour décrire cela.
Je viens à peine de retrouver le goût à la coloration et BAM j'ai tout reperdu ...
Tout ce temps passé pour rien..!

Voila vous avez eu mon avis.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs3l0v3-94.skyrock.com/
Invité
Invité
J'ai comme toi, Djess, perdu mon compte Equideow pour inactivité, j'ai également perdu mes pass et le peu de robes que j'avais dessus bref, contrairement à toi je ne m'y suis pas réinscrite...

Mais la règle a été instaurée et elle est la même pour tout le monde, tu n'as pas un soucis avec Equid Design mais avec Equideow, donc adresse toi à eux plutôt qu'ici, où l'on ne pourra pas t'aider.

Tu as perdu 2 comptes, c'est navrant et énervant je le sais bien, mais pas d'exception, c'est 60 jours ou pas de participation !

Et Roxy, la participation n'est PAS ACCEPTÉE si la personne n'a pas 60 jours sur Equideow, faut pas commencer à dire "vous pouvez participer quand même blablabla", NON, 60 jours ou pas de participation, point !!
Revenir en haut Aller en bas
djess-94
djess-94
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Logiciel : tablette et toshop elements 5
Niveau sur ED : confirmée apparament o.O'
Pseudo Gaia/Ouranos : ouranos/sally94
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Et si je l'a met sur le compte de quelqu'un d'autre?qui a plus de 60 jours d'ancienneté et est dacord?

Oui j'avoue meliz que c'est extremement énervant, mais je sais tres bien que l'on parle dans le vide sur equideow car les exceptions n'existe pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs3l0v3-94.skyrock.com/
roxychoue
roxychoue
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Logiciel : PSE 7.0
Niveau sur ED : moi et le dessin = null
Pseudo Gaia/Ouranos : roxychoue/ouranos
Date d'inscription : 18/09/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation :
Et Roxy, la participation n'est PAS ACCEPTÉE si la personne n'a pas 60
jours sur Equideow, faut pas commencer à dire "vous pouvez participer
quand même blablabla", NON, 60 jours ou pas de participation, point !!

si vous pensez que sa va arreter les tricheurs... vous etes loin d'avoir trouver la solution miracle... vraiment ... tres loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mais donne là nous ta solution miracle, je suis toute à l'écoute voyons !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hum, Roxy, ça va déjà stopper un peu de tricheurs, c'est déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
nantinou
nantinou
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Logiciel : Gimp + photshop cs5+ tablette
Niveau sur ED : 2 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : nantinou/ Ouranos
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Si nous ne sommes pas sur Equidéow pouvons nous quand même proposé une robe à la pn??

Sa m’embêterais d'être obligé de m'inscrire sur le jeu pour participé au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Texas08
Texas08
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6 + souris
Niveau sur ED : Néo-Vet' (4pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : £l!@ne sur Ouranos
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
en même temps nantinou, si tu participe au concours, c'est pour le "défi" okay, mais si tu gagne tu remporte une pn... si tu n'a pas de compte ça va etre dur de recevoir ta pn Razz
Revenir en haut Aller en bas
nantinou
nantinou
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Logiciel : Gimp + photshop cs5+ tablette
Niveau sur ED : 2 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : nantinou/ Ouranos
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Si je participe au concours c'est pour le défi comme tu dis mais aussi pour pouvoir un jour passé en confirmé .
Revenir en haut Aller en bas
Texas08
Texas08
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6 + souris
Niveau sur ED : Néo-Vet' (4pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : £l!@ne sur Ouranos
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
oui pour moi le défi incluais le défi de passer en confirmé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
roxychoue
roxychoue
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Logiciel : PSE 7.0
Niveau sur ED : moi et le dessin = null
Pseudo Gaia/Ouranos : roxychoue/ouranos
Date d'inscription : 18/09/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
en tout cas... c'est une regle stupide Wink c'est un peu comme une carte de debit, ils sont maintenant a puce... pour preiner les fraudeurs... ils vont trouver le moyen de cloner les cartes pareille... en tout cas! cetais tout pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors si je comprends bien tu râles et tu te gênes pas pour dire que les idées sont stupides, mais en contrepartie tu ne sais pas plus que nous comment éviter la triche ??

Dans ce cas là, tu ferais mieux de te taire, hein ? Smile
Ou alors trouve la cette solution miraculeuse, j'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
roxychoue
roxychoue
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Logiciel : PSE 7.0
Niveau sur ED : moi et le dessin = null
Pseudo Gaia/Ouranos : roxychoue/ouranos
Date d'inscription : 18/09/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
il y en aura jamais! c'est clair non Wink ha oui la solution miracle... fermer le forum Wink mais c'est pas sa quon veux n'est-ce pas !?!
Revenir en haut Aller en bas
djess-94
djess-94
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Logiciel : tablette et toshop elements 5
Niveau sur ED : confirmée apparament o.O'
Pseudo Gaia/Ouranos : ouranos/sally94
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Ou alors, pourquoi pas a l'inscription demander de présenter une colo avec un certain niveau jparle du niveau des vétérans, confirmés, apprentis mais au moins de ne pas du remplissage sur une robe , et avant de les validés vérifié ceci et en page d'accueil il faudrait juste leur autorisé de voir les tutos et non les ateliers enfin quelquechose du genre , je pense que sa augmenterais peut-etre le niveau et diminuerais la tricherie meme si c'est plus de travail c'est sur apres faut savoir ce que l'on veut ou augmenter le nombre de personne du staff meme si vous etes dejas nombreux ...

Apres je dis ça je dis rien =° Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs3l0v3-94.skyrock.com/
roxychoue
roxychoue
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Logiciel : PSE 7.0
Niveau sur ED : moi et le dessin = null
Pseudo Gaia/Ouranos : roxychoue/ouranos
Date d'inscription : 18/09/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
sauf que les gens qui colotte pas (beaucoup) ne pourrons pas venir ici?? tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
djess-94
djess-94
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Logiciel : tablette et toshop elements 5
Niveau sur ED : confirmée apparament o.O'
Pseudo Gaia/Ouranos : ouranos/sally94
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
c'est a dire qui dessine pas beaucoup?il suffit juste de présentez une colo avec un minimum de niveau pour faire parti du forum...puis généralement si tu viens ici c'est pour dessiner, sinon faire quoi d'autre?oO
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs3l0v3-94.skyrock.com/
*Petite-Montagne*
*Petite-Montagne*
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 34
Logiciel : SAI
Niveau sur ED : Ap' en action
Pseudo Gaia/Ouranos : *Petite-Montagne* sur Ouranos ( ne joue plus )
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Non , le débat avait déja eu lieu de toute façon. Il faut partir du principe que le forum est ouvert a tous, pour la pn et pour la détente (et la progression dans le travail). Cette règle est la, ça ralentira ou pas les triches mais ça limitera les multi' (qui est une forme de triche hein). C'est déja ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-montagne.deviantart.com/
djess-94
djess-94
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Logiciel : tablette et toshop elements 5
Niveau sur ED : confirmée apparament o.O'
Pseudo Gaia/Ouranos : ouranos/sally94
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
dans ce cas je n'est rien dit =X
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs3l0v3-94.skyrock.com/
elisapower
elisapower
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Logiciel : photoshop/peinture/feutres/gimp
Niveau sur ED : Kidnappeuse de gauffres [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : elisapower
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis un peu du même avis mais pas pour les même raisons.

Je
trouve que si vraiment on voulais faire une POD avant 200 utilisations,
les 60 jours ne nous gênerais pas. Et peu de personnes (c'est vrai il y
en a, j'étais comme ça au départ, mais mon point de vue à changé)
participe au concours de la pn exclusivement pour gagner une perle
noire, généralement c'est pour évoluer, devenir très bon, pour
généralement avoir la reconnaissance des autres (ou pas) on ne va pas se
mentir ! Wink
Donc
si on passe confirmé pour un compte sur equideow et qu'on supprime se
compte juste après, ça à peu d'intérêt... (enfin peut être pas pour tout
le monde... =°)
Au bout d'un moment, quand on est un peu actif sur
equid'design, on se connais tous un peu, au moins de "vue" et on voit
rapidement qui est là juste par "cupidité"...

Donc si vous voulez
une solutions "miracle", je ne sais pas si cela est possible, mais
j'aimerais vous soumettre quelques suggestions :
Mettre un système de "feux" ou autres. Exemples:
feu
rouge → interdit de PN pour cause définie ("piquage" de colos,
flouttage de photos, multicompte, non respect de droit d'auteur, etc...)
feu orange→ en attente de validation (statut du nouveau membre, peut-être validation au passage en apprenti ? =) )
feu bleu→ designois respectable, prochaine validation (exemple, déjà 1 PN derrière lui...)
feu vert→ Validation.Permissions de poster à la Pn sans soucis.

Ou sinon, demander à equideow de faire un lien direct avec un compte de ED, et on ne pourrais poster nos créations que sur 1 compte sur chaque monde. C'est ce qui me semble la solution idéale! =)

Dans
tout les cas, c'est extrêmement de travail, comme dit plus haut, la
solution "miracle" serait de : supprimer les POD (j'ai rien contre ! xD)
ou supprimer equid'design ou supprimer la PN ! Et ça personne le veux
je pense ! Wink

J'apprécierais fortement qu'un admin me réponde, ça serait super sympa . ! ^^
Désolé si c'est peu explicite ! x(
En même temps, si il n'y y aurai pas les 200 utilisations... [part très vite et très loin ! xD]

PS : je veux pas lancer de polémique, alors tout le blabla sur les POD et tout ça serait sympa de ne pas le faire merci. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://elisartistique.deviantart.com/
Jess
Jess
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 39
Logiciel : Photofiltre studio et photoshop CS3 New
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : jessicafrancotte sur les deux
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
nantinou a écrit:
Si je participe au concours c'est pour le défi comme tu dis mais aussi pour pouvoir un jour passé en confirmé .

Malheureusement, on demande 60 jours sur equideow pour passer Wink

par contre en effet ça relève une idée qui pourrait être faite, c'est de faire un concours qui serait destiné à ceux qui ne joue pas sur Equideow et qui leur permettrais de passer en confirmé en effet , je pense qu'on peut y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equiddesign.forumactif.com
Texas08
Texas08
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6 + souris
Niveau sur ED : Néo-Vet' (4pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : £l!@ne sur Ouranos
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
oui Jess c'est une super idée! cheers


Dernière édition par Texas08 le Sam 01 Jan 2011, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxychoue
roxychoue
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Logiciel : PSE 7.0
Niveau sur ED : moi et le dessin = null
Pseudo Gaia/Ouranos : roxychoue/ouranos
Date d'inscription : 18/09/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
oui c'est une bonne chose Smile j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
elisapower
elisapower
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Logiciel : photoshop/peinture/feutres/gimp
Niveau sur ED : Kidnappeuse de gauffres [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : elisapower
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
A qui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elisartistique.deviantart.com/
roxychoue
roxychoue
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Logiciel : PSE 7.0
Niveau sur ED : moi et le dessin = null
Pseudo Gaia/Ouranos : roxychoue/ouranos
Date d'inscription : 18/09/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
faire une partie de forum pour ceux qui veulent juste coloté et qui ne sont pas sur equideow
Revenir en haut Aller en bas
elisapower
elisapower
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Logiciel : photoshop/peinture/feutres/gimp
Niveau sur ED : Kidnappeuse de gauffres [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : elisapower
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
C'est vrai que c'est pas mal, mais les juges auront beaucoup de boulot il faudra renforcer les effectifs non ? =°
Revenir en haut Aller en bas
http://elisartistique.deviantart.com/
Balai
Balai
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 29
Logiciel : Photoshop + Tablette Bamboo
Niveau sur ED : Vétérante (9 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : crash sur les deux
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
bonne idée jess (:
sinon je pense que des triches il y en aura toujours quoi que le staff fasse
mais cette idée limite déjà beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com/
nantinou
nantinou
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Logiciel : Gimp + photshop cs5+ tablette
Niveau sur ED : 2 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : nantinou/ Ouranos
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Se serais chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nouveauté concours PN pour Janvier 2011 [ A LIRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Petite nouveauté à propos du concours (A LIRE)
» De la nouveauté
» Nouveauté : nouvelles règles PN
» [Nouveauté] Section Challenges
» (A lire) Règlement des Évaluations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-