Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Vos questions Pommes d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
SalièRe
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Left_bar_bleue0/100Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
C'est peut être indiqué dans le règlement de la Perle Noire sur Equideow ? (sur la page Perle Noire au Marché Noir,à tout hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://waprom.deviantart.com
Hystérique
Hystérique
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Logiciel : principalement gimp et un peu photoshop CS5
Niveau sur ED : Confirmé (3PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Hystérique=>Ouranos
Date d'inscription : 08/09/2009
Jolly a écrit:
    Hysterique, j'ai eu le meme probleme, et sans justifications. Sur une colo ou je n'ai jamais utilise de refs ='D J'ai pas trop pousse ce cas parce que je savais que ca donnerait rien, contact etant probablement surcharge de ce style de MP's, mais au pire tu lui envois un MP. Apres je re posterai pas cette colo si j'etais toi parce que elle serait surement encore refusee et tu perdrais deux pass.

c'est chiant quand même x)
je sais que j'ai rien copié, et que la base est autorisé... Il est pas très malin celui qui l'a signalé...
Je ne peux vraiment rien faire?
car bon les mp ne donne pas grand chose... je vais essayer de contacter jess sur le forum..
Et je ne la reposterai pas une 2e fois avant que tout soit okay... si je peux la reposter un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bonjour je suis allez sur le forum j'ai lu les message de la pomme d'or mais je n'arrive toujour pas a redimensionnait mon illustration

comment faut -il faire???
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    Azurine M'a dit de contacter contact, ce que je n'ai pas fait parce que je suis certaine que c'est inutile... Mais tu peux toujours essayer, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_kooks
the_kooks
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Niveau sur ED : Vétéran
Pseudo Gaia/Ouranos : cheval2
Date d'inscription : 04/06/2008
Ah les questions pomme d'or parfait, je ne sais pas si c'est l'endroit approprié mais je n'ai encore pas trouvé d'endroit ou je pouvais écrire ça:
- "Bonjour, j'ai 20 ans passés, ça fait 4 fichues années que je suis sur ce forum/equideow (si ce n'est plus d'ailleurs) et je n'ai TOUJOURS pas trouvé comment mettre de façon sure et certaine (jusqu'a présent j'y arrivais aléatoirement) mes robes dans le cadre et le bon format pour la perle noire, parce que j'en ai déjà gagnées 5 (sisi), et qu'a chaque fois ça a été un coup de chance, et pour la 6ème (que j'ai gagné depuis plus d'un an déjà) je ne n'ai toujours pas reussi à la poster (et je réessaye chaque moi au moins 3 fois juste pour me donner bonne conscience) dans le DAMNED BON FORMAT"
-oui j'ai suivi les tutos
-oui j'l'ai mis en png
-oui je crois l'avoir mis en transparence (j'ai essayé tous les logiciels, visiblement l'informatique et moi ça fait 3 --') donc voila je pense que mon problème est là, je sais que j'ai dû louper une étape dans les tutos, mais j'en ai suivis au moins 5 différents, je vous avoue que là c'est plus de la malchance c'est un sort

Alors si a tout hasard l'un de vous avait la bonté d'éventuellement me rentrer sur msn, que je lui prête ma robe en format photoshop avec les calques, pour me la mettre dans le bon format, ça m’éviterai une crise de nerf, et je vous serais éternellement reconnaissante ...
Voila merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de tout lire =)

Et je m'excuse vraiment si ce n'etait pas l'endroit approprié pour poster, c'est juste qu'il me semble ne pas avoir trouvé mieux

PS: si vous acceptez (Ô grande joie) contactez moi par mp je vous filerai mon adresse ou vous me filez la votre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour!
Désolé, je ne savais pas trop où poser ma question donc, n'hésitez pas à me le dire si c'est pas du tout là x)
Donc voilà mon souci: ma colo n'utilise pas le format obligatoire, alors qu'elle fait que 30,5 Ko, 400x400 (elle est bien dans le cadre officiel et qu'elle est en .png
Revenir en haut Aller en bas
the_kooks
the_kooks
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Niveau sur ED : Vétéran
Pseudo Gaia/Ouranos : cheval2
Date d'inscription : 04/06/2008
Bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
Chibii kira
Chibii kira
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 29
Logiciel : Paint Tool Sai/Gimp Tablette Intuos
Niveau sur ED : Olympienne [20PNs]
Pseudo Gaia/Ouranos : mangakiss17 sur oura
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Left_bar_bleue200/100Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/100)
Envoyez moi vos adresses msn ou Skype par mp pour que je puisse vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas4ever.centerblog.net
Invité
Invité
Oh merci milles fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibii kira
Chibii kira
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 29
Logiciel : Paint Tool Sai/Gimp Tablette Intuos
Niveau sur ED : Olympienne [20PNs]
Pseudo Gaia/Ouranos : mangakiss17 sur oura
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Left_bar_bleue200/100Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/100)
de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas4ever.centerblog.net
Invité
Invité
Bonsoir, j'ai craqué sur la robe de Cochise et je voulais savoir s'il serait possible d'en créer une semblable pour les pommes d'or? un des modos d'équidéow m'a redirigé ici.

Merci et bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibii kira
Chibii kira
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 29
Logiciel : Paint Tool Sai/Gimp Tablette Intuos
Niveau sur ED : Olympienne [20PNs]
Pseudo Gaia/Ouranos : mangakiss17 sur oura
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Left_bar_bleue200/100Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/100)
Uhm... Qui est Cochise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas4ever.centerblog.net
Siarnaq
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2187
Age : 30
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
C'est un cheval nomade il me semble, non ? (au risque de me tromper, mais je ne vois que ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/siarnaqart
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    Oui, un cheval nomade. En théorie je dirais que non. Ta colo serait probablement considéré comme un fan-art/plagiat. Tu peux en faire une dans le même style mais en restant subtil, histoire qu'il ne soit pas reconaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonjour !

Je voudrais savoir comment améliorer une illustration pour la perle
noir ( la mienne a été refuser car elle était trop pixeliser ) sans la
refaire bien sur Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    Je te conseil en premier de la mettre sur fond noir. Tu pourras mieux voir si la pixelisation vient des contours. Si elle vient bien de là, il suffit de gommer les contours qui ne sont pas propres. Si tu pouvais montrer ton illustration ça serait peut-être plus simple pour savoir d'où vient la pixelisation. Car cela peut venir de l'hébergeur, du redimenssionnement, ou parfois même, du passage du doigt si c'est une colorisation informatique ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci pour ta réponse je te met mes illustrations :

Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Nom2b
By mikako_chan at 2012-03-21

Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Nom1
By mikako_chan at 2012-03-21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    Oui, ça vient des contours. Ils ne sont pas lisses et nets comme ils aiment sur equideow^^
    Il faut juste que tu les gommes afin de les rendre plus lisses ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci beaucoup pour ta réponse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Jay
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 24
Logiciel : Paint Tool SAI+ Tablette Bamboo pen
Niveau sur ED : Débutante (since 2011, lawl)
Pseudo Gaia/Ouranos : Jay sur Gaïa
Date d'inscription : 26/11/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Left_bar_bleue100/100Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Avec le nouveaux règlement des bases, est ce qu'on peux tenter le passage à niveau avec une base décalquée?

Merci de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jay/669833006409889
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010

    Normalement oui, mais tu ne pourras pas inscrire ta colo à la PN.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Jay
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 24
Logiciel : Paint Tool SAI+ Tablette Bamboo pen
Niveau sur ED : Débutante (since 2011, lawl)
Pseudo Gaia/Ouranos : Jay sur Gaïa
Date d'inscription : 26/11/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Left_bar_bleue100/100Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ok merci Jolly Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jay/669833006409889
chanonone
chanonone
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 27
Logiciel : photofiltre , the gimp
Niveau sur ED : Initiée ^^
Pseudo Gaia/Ouranos : chanonone
Date d'inscription : 28/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Left_bar_bleue100/100Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hi !
Quel pinceau utilisez - vous pour faire les crins ??

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà demandé, mais bon...

Je suis une vraie débutante sur GIMP et je ne sais pas comment commencer. Par exemple mettre une base en transparence et etc.

J'ai vraiment besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 91
Laurence 91
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Logiciel : Gimp 2.6
Niveau sur ED : Débutant surmant un jour apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : Laurence 91 / Ouranos
Date d'inscription : 05/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Left_bar_bleue100/100Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
coucou moi j'arrive pas a mettre le cardre pour PO sur gimp est ce que quelqu un pourais m 'expliquer

Merci

Laurence 91

Ps : J'ai esailler avec la métode de Jess' mais je n'y arrive pas ou alors j 'ai pas compris comment faire car elle le fais sur Photofilte et moi sur Gimp
Revenir en haut Aller en bas
1d-forever
New membre
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 24
Logiciel : Photofiltre et Gimp
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : 1d-forever
Date d'inscription : 31/08/2012
Bonjour, pour le passage à niveaux, comment fait-on pour mettre sa base colorisée de Photofiltre jusqu'au forum du passage à niveaux ? Question


Merci d'avance ! :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Left_bar_bleue1/1Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
chanonone et sa22 > Go tuto pour les explications de base, et faites un peu joujou avec vos logiciels aussi ^^ ça aide toujours, et trop de gens ont tendance à oublier de le faire.

Laurence > Ben, si tu as enregistré le fichier sur ton ordinateur, quand tu es sur gimp tu fais fichier > ouvrir > et tu sélectionne ton fichier. Et puis ensuite pour mettre ta PO dans le cadre, tu réduis ses dimensions ( image > taille et échelle de l'image) et puis tu la copie-colle dans le cadre.

1d-forever > J'ai du mal avec ta question ^^' tu veux dire, la faire apparaître sur le forum? Une fois que tu as ton image (enregistrée en .png ou .jpeg, c'est le plus simple), tu vas sur un hébergeur d'images (type casimages/hostingpics/ect) et tu envoie ton image. Le site te donnera automatiquement les codes à mettre pour afficher ton image sur internet, tu copie-colle celui dont tu as besoin (généralement du type [i*mg]adressedelimage[/*img], sans les étoiles), tu ouvres un nouveau sujet dans le passage à niveau, et tu fais ce qu'il y a à faire (formulaire + image).

Essayez de vous exprimer un peu plus clairement lors de vos questions les gens, je comprends pas souvent ce que vous ne comprenez pas x) donc désolée si mes réponses sont décalées, si c'est le cas, reformulez la question o/
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 91
Laurence 91
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Logiciel : Gimp 2.6
Niveau sur ED : Débutant surmant un jour apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : Laurence 91 / Ouranos
Date d'inscription : 05/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Left_bar_bleue100/100Vos questions Pommes d'Or - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour

Par contre quand je fais comme tu me le dis cela ren flou c 'est normale ou pas
Revenir en haut Aller en bas
licorne62
New membre
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Logiciel : Gimp 2.6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Viscarlie
Date d'inscription : 04/09/2011
Bonjour, amis du jour

Bonjour, amis du soir ^^

J'aurais voulu savoir si il y avait une limite pour poster des PO aux votes.

Je m'explique:

Si j'ai 25 PO que j'ai faites en plusieurs mois (oh, miracle! xD), es-ce que je peux toutes les poster aux votes d'un seul mois? (oui, je sais qu'il y en aura qu'il ne seront pas accceptées mais bon...)

Merci de vos réponses Wink

(et joyeux noel à tous ^^rendeer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ou est-ce qu'on trouve les modèles pour créé la Pomme d'Or ? Wink
Et est-ce qu'il faut acheter la pomme d'or , même pendant le concours de Janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    licorne62 > Non, à ma connaissance il n'y a pas de limite... Enfin, s'il y en a une à mon avis l'option d'envoyer une autre pomme d'or se bloquera. Je sais qu'il y en a qui envoient une bonne dizaines de robes par mois, donc je pense que c'est bon^^

    kerosetpatis > Les modèles? Qu'entends-tu par modèles? Si tu parles des bases, il y en a de disponnibles sur le forum, sinon tu peux en faire toi-même. Par pomme d'or j'imagine que tu parles de la perle noire. Tu ne peux pas l'acheter comme auparavant où elle était disponible pendant une durée limitée de temps, maintenant tu peux seulement participer au concours du forum ou poster à l'Espace Créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vos questions Pommes d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Foire aux questions
» Questions Diverses
» [Signatures] Questions et tests
» Vos questions sur les tablettes graphiques
» Vos questions sur le Rayon d'Hélios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Questions-