Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Vos questions Pommes d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Bonjour, j'aimerais faire ma propre base à partir d'une image ou photo avec photofiltre.
Y a t'il un sujet qui pourrais m'expliquer comment faire? Car je ne l'ai pas trouvé, et si il n'y a pas de sujet, pouvez-vous m'expliquer comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
gizpal
gizpal
New membre
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Gaïa : gizpal
Date d'inscription : 21/08/2011
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre un lien, ou plusieurs, vers le ou les post(s) qui explique comment mettre son image conforme avec le cadre et comment faire pour avoir la bonne couleur au niveau du fond ect ect...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
féfé cloclo
New membre
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Logiciel : totoshop
Niveau sur ED : equidesign : debutant : chuis nulle xD
Pseudo Gaia/Ouranos : peter pan 94
Date d'inscription : 01/11/2009
Bonjour .
Avant l'espace créatif , j'avais envoyée une robe à la perle noire et celle ci avait été acceptée .
C'est une robe pour poney avec des feuilles au sol et sur la croupe .
Hors , à cause des feuilles au sol , elle n'est pas compatible avec le rayon d'hélios .
J'aimerai donc savoir si , en retirant les feuilles au sol ( et sur la croupe , pour changer un peu la robe ) je peux la "reproposer"à l'espace créatif pour que celle ci soit compatible avec le rayon ?
Car pour faire des licornes , il y en a bien qui reprennent la même base et rajoute une corne . La , je supprimerai les feuilles de sol ( empêchant le rayon d'helios) et au lieu de la feuille de " décoration" sur la croupe , mettre une fleur ou un soleil , enfin changer le motif ?

Merci d'avance de vos réponses car j'ai posé la question à une modératrice sur equideow et elle m'a dit " je suppose" donc j'aimerai être sure .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
Revenir en haut Aller en bas
gizpal
gizpal
New membre
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Gaïa : gizpal
Date d'inscription : 21/08/2011
Super merci Jolly !
Revenir en haut Aller en bas
féfé cloclo
New membre
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Logiciel : totoshop
Niveau sur ED : equidesign : debutant : chuis nulle xD
Pseudo Gaia/Ouranos : peter pan 94
Date d'inscription : 01/11/2009
D'accord merci Jolly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
je voudrais savoir s'il est possible de dessiner des PO à la main, même les colorier ou peindre, et les scanner ensuite pour les proposer au forum et au concours?
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    Oui, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
féfé cloclo
New membre
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Logiciel : totoshop
Niveau sur ED : equidesign : debutant : chuis nulle xD
Pseudo Gaia/Ouranos : peter pan 94
Date d'inscription : 01/11/2009
Puis je poster exactement la meme robe que j'ai deja postée sur gaia et qui à été acceptée avant l'espace créatif , mais cette fois en retouchant ce qui ne va pas pour le rayon d'helios sur ouranos ? car j'ai déja vu des PO sur gaia et les meme sur ouranos.
merci d'avance de vos futures reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour
Voila j'ai dessiner un cheval a l'aquarelle que je voulais poster sur l'espace créatif mais quand je le met dans le cardre de la pomme d'or il est tout pixelisé j'aimerai savoir comment éviter ça ^^
J'utilise Gimp
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je ne sais pas trop où il faut poster : Je voudrais savoir comment mettre des images en miniatures a la suite. Je m'explique, je voudrais posté mes bases mais lorsque je mets les liens et que je clique sur prévisualiser je vois que les vignette se mettent une puis une en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    féfé cloclo > Pour la poster au Rayon d'hélios? Normalement non, tu en peux pas poster deux fois la même colo =°

    Wild Dream > Si tu héberges sur Imageshack, tu prends le lien "thumbnail" puis dans ton poste tu les mets les uns à la suite des autres. Normalement ils ne devraient pas se mettre en dessous oO Après ça peut être la taille de ta page qui te fais ça, mais en général si tes photos ne sont pas trop grosses, elles peuvent se mettre l'une à côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
féfé cloclo
New membre
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Logiciel : totoshop
Niveau sur ED : equidesign : debutant : chuis nulle xD
Pseudo Gaia/Ouranos : peter pan 94
Date d'inscription : 01/11/2009
Non pour la poster à la pomme d'or car il y a plein de PO identiques sur ouranos et gaia .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci Jolly, je vais essayer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour bonjour
comme il l a déjà été dit, j ai un problème avec le format de la robe que j'ai créée. Sad
Je m'explique :
lorsque je clique sur "prévisualiser mon illustration", voila le message qui s'affiche : " Votre robe n'utilise pas le format obligatoire (afficher le format pour la pomme d'or, pour le rayon d'Hélios, pour les compagnons) "
évidemment, j'ai mis mon cheval ( créé avec un logiciel qui s'appelle Artage mais enregistrer sur photofilte ) sur dans le carré blanc du modèle
j'ai vraiment besoin d'aide, surtout qu'il n'est possible de poster des robes que jusqu'au 5 octobre...
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors nouvelle question ? Il y a plus d'un mois j'ai posté une question sur un tuto sans réponse, ma question était : Comment faire en sorte notre base soit sous la colo mais visible par transparence ?
Je travaille sur photoshop Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    Sasa71, ta robe doit être sur fond transparent donc sans fond, et avec le cadre qui t'ai donné.

    Wild Dream: Il te faut une base sur fond transparent. Donc tu la met au dessus de tes autres calques et elle apparaitra donc. Si ta base est sur fond blanc, tu la met en mode "multiply". Après il faudra la retirer (si tu décides de la mettre en multiply) donc ne te base pas trop sur le line (base)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ok, mais comment on met en mode "multiply" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci beaucoup Jolly, ca a marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour,

Je suis nouvelle et je voudrais savoir : J'ai fait une base, je n'arrive pas à la colorier, si quelqu'un me le fait, je la présente, cela sera-t-il du plagiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour ,

J'utilise Gimp 2.6 . je voudrais ouvrir ma colo et par dessus ouvrir sa base et que les deux se superpose pour que je puisse colorier sur la base et que ça me le refasse sur ma colo . Comment faire ?

Merci d'avance
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour, j'ai une question très bête, mais j'ai fais le tour du site et je trouve pas!
Ou es ce qu'on les faits les PO, c'est a dire, ou es ce qu'on peut trouver les bases pour les faire et tout le reste? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour, je n'arrive pas à poster ma robe à la perle noire et je ne sais pas pourquoi, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjours

Lorsque l'on présente notre création pour la PN, quelle taille doit-elle faire ? Et le cadre ? J'ai lu quelque chose à ce sujet mais je n'ai pas bien compris.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailina
Mailina
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 24
Logiciel : Toshop et ma souris à boule qui beugue
Niveau sur ED : Débutante mais peut être un jour aprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : MAILINe sur Ouranos
Date d'inscription : 06/08/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions Pommes d'Or - Page 3 Left_bar_bleue400/100Vos questions Pommes d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/100)
MissLou' a écrit:
Bonjours

Lorsque l'on présente notre création pour la PN, quelle taille doit-elle faire ? Et le cadre ? J'ai lu quelque chose à ce sujet mais je n'ai pas bien compris.

Merci Wink
Va ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bonjour, je ne sais pas sic est ici qui faut poser cette question mais j espere que oui.

je voulais savoir, je n ai jamais fait de robe ac la PN comprend pas tlm comment faire ...

1) deja on fait comment pour avoir une perle noir parce que je sais pas ou l acheter ?

2) ensuite est ce qu on peut faire un dessin sur une vrie feuille de papier et ensuite la mettre au concours (parce que je n ai pas de tablette graphique...) ?

3) ensuite je n arrive pas a trouver quel sont les interdiction du concour car qqn m a dis qu on avait pas le droit de prendre une base et de juste la colorien et la je vois beaucoup de forums sur les bases... donc ou es le forum disant ce qui es permi ou non ???

merci d avance pour toute les reponses

bon jeu

ReineBlanche
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010


    Pêche Melba » quelqu'un peu colorier ta base mais dans ce cas si la colo est présentée cette personne devra la mettre sur son compte, et non pas le tien. Tu dois coloriser tes propres colo toi même pour pouvoir les présenter au concours ou même à l'espace créatif. Donc ta réponse et non, tu ne peux pas la présenter.

    mathilde » ta base doit être en transparent, sinon je ne connais pas trop la fonctione de gimp qui fait mutliply... Ta base et ta colo doivent être sur deux calques différents et celui de la base au dessus de celui de la colo.

    Histoire Magnifique » tu n'as pas du chercher bien loin... Il y a des catégories écrit en gros "bases". En suite "tutoriels"... Faut se remuer un peu avant de poser ce genre de questions ,)

    aniacadu86 » normal, tu n'es pas encore apprenti. Pour se faire tu dois passer le passage à niveau. Puis tu auras accès à la PN.


    Reine Blanche » 1) les perles noires ne sont plus "achetables". Tu peux en obtenir gratuitement en présentant une création au concours du forum, ou en participant à l'espace créatif d'equideow qui te coûtera 2 pass.
    2) Oui pas de problème, mais tu vas devoir détourer ton image afin de la poster dans le fond règlementaire. Si tu n'as pas de logiciel tu trouveras sûrement quelqu'un pour t'aider.
    3) Biensur que tu as le droit! C'est d'ailleurs comme ça que tout le monde fait. Tu trouveras toutes les interdictions dans le règlement du concours.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour :chapeau:

J'ai quelques question par rapport à mon logiciel, Paint Shop Pro Ultimate, Photo x2 ?
Premièrement, on peut faire de belles chose à la souris ??

Deuxièmement, j'ai mit le CD dans l'ordi ( je ne sias pas si c'est la première fois... je pense qu'un curieux de ma famille à déjà essayer avant )
Pour l'installer, on me demande ceci : Si le programme d’installation ne démarre pas automatiquement, cliquez sur Démarrer 􏰀 Exécuter dans la barre des tâches de Windows®️
Or, j'ai un mac...


Je clique sur le CD à partir de mon bureau et ceci m'ouvre.. Qu'est-ce que je fais avec ça ??
Vos questions Pommes d'Or - Page 3 Capturedcran20111126122

je ne sias pas trop quoi faire...

Merci beucoup à celui qui prendra le temps de m'aider. c'est fort apprécié
Waka32 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour,

J'ai fait une image pour le concours de la PN sur equideow et bien que j'ai mis un fond transparent elle ne peut pas être posté car l'on me dit qu'il y a un problème de format ...

_elle est bien en format PNG
_elle est centré dans le cadre donné par equideow
_elle a un fond transparents
_elle a la bonne taille (400x400)

Alors quel est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbeau
Maître Corbeau
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 30
Logiciel : Tofiltre // Photoshop Cs4 // SAI // Tablette Bamboo pen
Niveau sur ED : Oly [PO 18][ RH 2 ]
Pseudo Gaia/Ouranos : Maître Corbeau ( Ouranos )
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions Pommes d'Or - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos questions Pommes d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
juliejulia a écrit:
Bonjour,

J'ai fait une image pour le concours de la PN sur equideow et bien que j'ai mis un fond transparent elle ne peut pas être posté car l'on me dit qu'il y a un problème de format ...

_elle est bien en format PNG
_elle est centré dans le cadre donné par equideow
_elle a un fond transparents
_elle a la bonne taille (400x400)

Alors quel est le problème

Re met ta colo dans le cadre, met le calque du cadre au dessus de celui de la colo, puis enregistre toujours en PNG, ce devrait marcher (;
Revenir en haut Aller en bas
http://moufpik.deviantart.com/
Hystérique
Hystérique
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Logiciel : principalement gimp et un peu photoshop CS5
Niveau sur ED : Confirmé (3PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Hystérique=>Ouranos
Date d'inscription : 08/09/2009
Je suis vraiment pas contente! ¬¬

j'ai proposé cette illustration a l'espace créatif et on me l'a refusé car: «Vous avez utilisé un modèle pour votre illustration, mais sans l'autorisation de son auteur.»

voici l'image en question:
(ce n'est pas la version finale, car je ne veux pas mettre la version finale ici sans avoir mit un copy right dessus...)

Spoiler:
sauf cette base est de tricky (et elle accepte qu'on les prenne pour l'espace créatif et ma seule référance ets pour les couleurs et c'ets cette photo:

Vos questions Pommes d'Or - Page 3 Gd_akhal

donc je ne voit en aucun cas pourquoi elle a été refusé!
C'est possible de la réactivé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vos questions Pommes d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Foire aux questions
» Questions Diverses
» [Signatures] Questions et tests
» Vos questions sur les tablettes graphiques
» Vos questions sur le Rayon d'Hélios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Questions-