Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Gros changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue100/100Gros changements Empty_bar_bleue  (100/100)
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Bonsoir à tous !

J'espère que vous passez tous de joyeuses fêtes de fin d'année. Nous sommes très heureuses que vous ayez été aussi nombreux à participer au Secret Santa, et sans embûches pour ce coup ci ! C'est fantastique, vous avez tous réalisé de superbes cadeaux. Gros changements 211552 le Coup de coeur du Staff sera bientôt dévoilé et gagnera un badge unique :3

Nous avons de grandes nouvelles à vous annoncer pour l'année 2016 et celles qui vont suivre. En effet, le concours de la PN s'essouffle et compte de moins en moins de participants. La note minimale de 7/10 s'atteignant facilement, les participants gagnent le plus souvent à coup sûr. Le concours perd donc de son intérêt et n'a d'un concours plus que le nom.
Pour remédier à cela, voici notre décision :

Le concours de la Perle Noire n'aura dorénavant lieu que tous les 3 mois.

Ce qui signifie qu'il n'y aura pas de concours de la PN le mois prochain, ni le suivant. Voici les mois qui ont été choisis :

Mars - Juin - Septembre - Décembre.

Cela fait un concours par saison, en même temps que les bulletins scolaires, et concordant à peu près avec les vacances. Sachez cependant que cette réduction du concours de la PN a été proposée par Ow et il nous a semblé à l'unanimité que c'était la meilleure solution pour faire perdurer le concours, et le forum.


C'est dans une suite logique que la règle des 3 victoires à la suite ainsi que celle des 3 essais maximums est levée et vous pourrez dès à présent reposter vos colos autant de fois que vous le souhaitez. Ce n'est bien évidemment pas une raison pour ne pas en faire de nouvelles ! Razz Vous avez plus de temps afin de nous proposer de la qualité.

La notation a également été repensée et présente elle aussi quelques changements. La note minimale pour remporter la victoire en Confirmés, Vétérans et Olympiens s'élève dorénavant à 8/10.
La note minimale de 7/10 pour les Initiés et Apprentis reste inchangée.
En ce qui concerne les catégories Tous Niveaux : les Rayon d'Helios et les Licornes Ailées restent à 7/10 mais les Traits et les Ânes requièrent maintenant une note de 8/10 pour être vainqueurs, pour tous les participants (Initiés et Apprentis compris, oui oui !).

Je rajoute que toutes les colos présentées au concours seront jugées et notées, à présent ! Le concours peut aussi être un moyen d'être évalué :3



Par ailleurs, nous organisons depuis quelques temps de nombreux challenges et petits concours hors-PN pour vous occuper, sans prendre trop de votre temps. Nous continuons sur cette lancée et avons déjà concocté plein d'idées et thèmes pour les challenges à venir. On a trop hâte Gros changements 211552
Vous aurez en plus une partie dédiée à toute proposition de thème / idée de concours qui vous semblerait sympa à réaliser sur Equid'Design. Nous comptons sur vous pour y poster toute bribe d'idée, même si ce n'est pas quelque chose de construit, pour nous inspirer à créer quelque chose qui vous inspire.

Le système de badges va également être approfondi pour vous donner une motivation à participer aux différents concours sur le forum. En effet, un tout nouveau rang verra le jour lorsque l'un d'entre vous aura atteint les 15 badges ! Nous ouvrirons d'ailleurs une archive avec l'historique des badges remportés.

La partie Challenges se verra remaniée sous peu, ainsi que la Chaîne YouTube qui peine à se faire voir.

En bref, que du bon et du nouveau pour Equid'Design ! Nous espérons que ces nouvelles vous apporteront fraîcheur et motivation, n'oubliez pas que vous êtes l'élément principal d'une bonne activité au sein du forum ;3 nous comptons sur vous.
Bonne fin d'année 2015 :3

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Dernière édition par Natsumii le Ven 01 Jan 2016, 09:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Ananaas
Ananaas
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 25
Logiciel : Bamboo Pen&Touch avec Photoshop cs6
Niveau sur ED : Apprentie niveau 1 !!
Pseudo Gaia/Ouranos : Anaponey
Date d'inscription : 28/08/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue80/100Gros changements Empty_bar_bleue  (80/100)
Wouaw. 3 mois ? C’est vraiment énorme ! Et long... J’ai participé à temps on dirait x)
J’ai hâte de voir les petits concours que vous nous avez concocté car ma motivation est à son maximum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://self-atbash.blogspot.fr
Mariposa
Mariposa
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 26
Logiciel : SAI2 | Cintiq | Aquarelles et Pastels secs
Niveau sur ED : Vétérante [8 Po]
Pseudo Gaia/Ouranos : Vanilleblanche [Ouranos]
Date d'inscription : 24/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue100/100Gros changements Empty_bar_bleue  (100/100)
Ah trop bien pour les trois mois ! Je ne culpabiliserais pas de faire une colo tous les 47 jours o/ 
(Non mais sérieux, ça évitera aussi aux juges de devoir noter tous les mois, d'avoir pleins de caté vides, d'avoir des doubles gagnants, etc...)

Et j'ai hâte de voir les futurs events et systèmes de badge :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vanilleblanche_art/
Souffre
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5843
Age : 25
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue15/10Gros changements Empty_bar_bleue  (15/10)
Tous les 3 mois ?
Wow O.O
Bon c'est vrai que je participe plus beaucoup. Pis ça va éviter les colos bâclées, postées le 23 à 23h59

ça va changer Very Happy
c'est vrai qu'après y a l'EC pour les "victoires" par mois

Par contre 8/10, déjà que je gagnais pas beaucoup, mais alors là .______________.
En plus, jsuis sûre jvais poster une colo et va y avoir un gens qui va chiper la victoire avec une colo faîte en 2h

Du coup, jsuis un peu mitigée concernant les tous les 3mois, parce que ça fait pas beaucoup pour gagner, que ce soit pour equideow ou pour le plaisir.

Par contre, pour le reste, ça a l'air trop cool, j'ai trop hâte de voir ça !

PS : il me semblait que vous vouliez faire un ménage parmi les tutoriels, parmi ceux qui sont sans images, ou ceux qui donnent une technique assez mauvaise, jpeux vous aider, je serais ravie de contribuer à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue100/100Gros changements Empty_bar_bleue  (100/100)
Souffre... Et si tu créais pour progresser, pas pour gagner ?
Ca te permettra de créer plein de colos et de les poster à l'EC si ça te fait plaisir, et de garder ta meilleure pour le concours de la PN. t'auras 3 mois pour en créer, tu pourras la pousser à fond, et remporter la victoire ! non ? Au moins elle vaudra une vraie victoire si tu dépasses le 8, et pas une victoire "j'ai eu au dessus de 7 et personne en face". C'est un concours je le rappelle, donc si tu estimes que tes colos valent pas plus que la note minimale pour gagner c'est un peu dommage de participer en se disant que t'auras juste la note minimum...
Et puis sinon, tu peux faire dans la quantité et poster partout en même temps (donc plus de chances de gagner !) puisque tu n'es plus limitée aux 3 essais Smile

On va faire du ménage dans les tutos oui, et ton aide est vraiment la bienvenue ! Si tu veux me lister par MP ceux qui n'ont plus leur place ici, ça me serait d'une grande aide :3 je te remercie !

Mariposa, j'espère vraiment qu'on aura plus de participations pour éviter tous ces désagréments oui /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue98/100Gros changements Empty_bar_bleue  (98/100)
L'important c'est de participer, nan ? Very Happy
Après, toutes les colos seront selec et donc notées du coup :3

Partez à la chasse des badges maintenant o/

Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Minette
Minette
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 23
Logiciel : Photoshop et Sai
Niveau sur ED : The Coon // Vétérante [11 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Minette
Date d'inscription : 04/07/2014
Wouawtch. La transition brutale x)
Ça va faire bizarre d’attendre trois mois d’avoir les résultats,  mais sur le long terme ça va revitaliser le forum et on aura de belles participations, donc c’est cool.
Et j’ai hâte pour les challenges ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://mhe-lyn.blogspot.fr/
oeildenuit
oeildenuit
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Logiciel : Paint tool sai
Niveau sur ED : vet (6 passage)
Pseudo Gaia/Ouranos : oeildenuit29
Date d'inscription : 10/10/2015
tous les 3 mois ça me parait long aussi mais je comprend, j'ai juste peur d'oublier le moment ou faudra poster, changer comme ça après plus de 5 ans avec l'ancien système ça vas faire un choque ^^

Je suis également déçu moi qui commençait à faire des colos gagnante j'espérait avoir le statut olympien d'ici la fin de l'année et c'est foutu xd mais ça reste personnelle

la note ne me fait pas spécialement peur ça permettra d'avoir des colos encore plus belle et aussi de ce pousser un peu pour vous proposer quelle que chose de convenable ^^

j'ai hâte aussi de voir ce que vous nous avez proposer pour les concours à venir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://oeildenuit29.deviantart.com/
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue100/100Gros changements Empty_bar_bleue  (100/100)
Le concours restera ouvert pendant 3 mois, vous pourrez poster quand bon vous semble Smile et pour les juges, elles pourront noter au fil du temps, ca évitera le gros rush sur 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Minette
Minette
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 23
Logiciel : Photoshop et Sai
Niveau sur ED : The Coon // Vétérante [11 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Minette
Date d'inscription : 04/07/2014
Sinon tous les deux mois c’était pas suffisant ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mhe-lyn.blogspot.fr/
Souffre
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5843
Age : 25
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue15/10Gros changements Empty_bar_bleue  (15/10)
Nan nan je parlais pas spécialement pour moi XD
à vrai dire, je suis plus trop sur equideow, ils ont réussi à me dégouter du jeu et j'ai pas envie de leur "vendre" mes colos, je veux les garder pour moi dorénavant
mais je sais que avant, je faisais juste pour gagner, et j'étais pas la seule. Maintenant je cherche à progresser, c'est pour ça que je poste plus dans les cadres pour equideow ^^"

Je regarde les tutos demain aprem !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue100/100Gros changements Empty_bar_bleue  (100/100)
On a très longtemps discuté sur le nouveau "pas de temps" pour le concours PN, et finalement on a trouvé que trois mois était un bon compromis.
Le concours PN commençait vraiment à s'essouffler ces derniers temps, c'était un peu un non-sen de le garder tel quel. Trois mois nous semble un bon compromis pour rester assez régulier, tout en rendant le truc un peu "exceptionnel" et en évitant le train-train mensuel Wink

L'idée aussi, c'est de vous proposer plus de concours à coté ! On voit bien que ce qui plaît à tout le monde, c'est les concours sur des thèmes variés et qui vous laissent créatifs, alors c'est l'occasion d'en faire plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Minette
Minette
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 23
Logiciel : Photoshop et Sai
Niveau sur ED : The Coon // Vétérante [11 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Minette
Date d'inscription : 04/07/2014
D’accord :3
C’est cool ça, on va avoir plein de concours ^^
(Une pensée à la pauvre Jolly qui va devoir faire tous les badges) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhe-lyn.blogspot.fr/
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue100/100Gros changements Empty_bar_bleue  (100/100)
J'attends toujours son tutoriel pour qu'on puisse les faire nous même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Astrale
Astrale
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 23
Logiciel : Crayons de couleurs, et autres trucs tradi' + GIMP
Niveau sur ED : Confirmée [4 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : *Astrale*
Date d'inscription : 16/03/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue100/100Gros changements Empty_bar_bleue  (100/100)
J'avoue que je suis un peu surprise ! ^^ En y réfléchissant, je pense que ça peut être bien et permettre à tous le monde de peaufiner ses colos, ainsi qu'à nos juges de prendre tous leur temps. Mais... il y a quelque chose qui me chiffonne. J'ai peur que le concours soit un peu oublié du coup. Après, à voir, dans mon cas, ça ne change pas grand chose, je ne poste vraiment pas souvent mais je posterai toujours avec plaisir sur equiddesign ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalean
Adrenalean
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 23
Logiciel : Photoshop CS6/CC, Paint tool SAI
Niveau sur ED : R1D1
Pseudo Gaia/Ouranos : lilou2000
Date d'inscription : 14/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue1/2Gros changements Empty_bar_bleue  (1/2)
Wow, quel changement ! Ca va faire du bien au forum je pense, j'espère que ça va revitaliser le concours.
Après comme dit Astrale j'ai peur que le concours soit un poil oublié, mais bon, on verra bien o/

Question : Est ce que ce sera possible de gagner plusieurs fois dans chaque 'session' ? Je veux dire est-ce qu'un même créateur pourra avoir 2, 3 colos gagnantes ? Parce que sinon ça va être chaud d'augmenter sa catégorie, de passer confirmé etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    On va discuter de la possibilité de gagner dans 2 catés (max) Fiery Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Minette
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 23
Logiciel : Photoshop et Sai
Niveau sur ED : The Coon // Vétérante [11 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Minette
Date d'inscription : 04/07/2014
Effectivement ce serait cool =)
Et pour les trois victoires max à la suite ça change ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mhe-lyn.blogspot.fr/
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue100/100Gros changements Empty_bar_bleue  (100/100)
Non du coup, aucune utilité à garder cette règle ^^ (c'est d'ailleurs de celle ci dont je voulais parler dans le topic, mais jme suis chiée, du cop les deux sautent Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Vee
Vee
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 25
Logiciel : Photshop CS6 - Tablette Wacom Pen & Touch - Crayons Aquarellable
Niveau sur ED : Confirmé (4 pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : Kownie Ouranos
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue100/100Gros changements Empty_bar_bleue  (100/100)
Oh cool le truc des trois mois :3 Vu que je poste pas beaucoup, j'aurai moins la pression pour poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue5/10Gros changements Empty_bar_bleue  (5/10)
*Apparition soudaine*

J’approuve tout ces changements :3

Et Good Luck à ceux qui souhaitent rejoindre les Olympiens maintenant. Faudra vous battre et donner tout ce que vous avez dans le ventre pour y arriver. Quatre participations en une année... Si vous commencez... Ça vous fait presque 4 ans d’attente. Et ce si vous gagnez à chaque fois. :<
Ça va être le sain Graal ce rang !


ET BONNE ANNEE ED !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue100/100Gros changements Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonne année \o/

Ouais effectivement du coup ça sera plus dur pour devenir Olympien mais bon... y'aura d'autres rangs à chasser, comme le rang des badges %) D'ailleurs du coup avec un peu de recul, on s'est dit que 15 c'était énorme xD Ca sera sûrement un peu moins

EDIT : les règlements et la section challenge a été mise à jour, c'est tout propre désormais \o/ tout prêt à démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue98/100Gros changements Empty_bar_bleue  (98/100)
Bah qui sait vous pourriez gagner dans deux catés Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Minette
Minette
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 23
Logiciel : Photoshop et Sai
Niveau sur ED : The Coon // Vétérante [11 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Minette
Date d'inscription : 04/07/2014
Comme on peut participer autant de fois de suite qu'on veut, et si on peut avoir deux victoires chaque fois, ça nous fait 8 victoires max / an, contre 9 max / an avant les changements, donc au final pas beaucoup de différence =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhe-lyn.blogspot.fr/
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue75/100Gros changements Empty_bar_bleue  (75/100)
C'est chouette comme changement o/ (je suis devenue Olympienne au bon moment dites donc xD). Et c'est vraiment cool que le concours deviennent aussi un moyen d'évaluation (je trouve ça bien d'avoir l'avis des juges, surtout pour les gens qui n'arrivent pas à tenir un atelier *comme moi ahahaha*). J'ai hâte aussi de voir les nouveaux concours/challenges *3*

Nat' --> Pour les badges, vous allez laisser le tuto sur ED pour que tout le monde propose le sien ou c'est le staff qui va tous les faire ? Ce serait sympa à l'ouverture d'un concours, que les membres qui le souhaitent proposent leur badges et qu'on en élit un, non ? Ou on fait une "Team Badges", basée sur le volontariat, qui s'occupe de les faire, ça allègera le boulot du staff (après c'est juste une idée comme ça, et je sais pas si ça fonctionnera bien mais dans le doute je propose x))


Et bonne année à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shaliya
Shaliya
Les Olympiens
Les Olympiens
Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Logiciel : Photoshop Elements 5.0 & Wacom Bamboo Pen&Touch
Niveau sur ED : Olymp' [15]
Pseudo Gaia/Ouranos : Shaliya sur ouranos
Date d'inscription : 25/07/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue100/100Gros changements Empty_bar_bleue  (100/100)
Bon changement je trouve, le concours s’essoufflait (et puis comme ça j'aurai moins de remords a ne poster qu'occasionnellement \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://noindys.deviantart.com
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue100/100Gros changements Empty_bar_bleue  (100/100)
Je pense que les badges seront une récompense du staff envers les participants, plutôt que d'impliquer des membres du forum là dedans ^^ ça permet d'avoir la surprise du badge qui sera gagné ! Smile et puis on pourrait faire des équipes de vous pour plein de trucs, mais je crois que vous n'êtes pas assez de membres, on n'aurait plus de membres simples après Razz

Shaliya -> c'est une raison de plus pour participer à chaque concours, cette fois 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue75/100Gros changements Empty_bar_bleue  (75/100)
Nat' --> Dac, je comprends parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue1/1Gros changements Empty_bar_bleue  (1/1)
Oh j'avais pas du tout vu ce topic!
Bah sincèrement j'approuve tous ces changements, je pense que ça va faire grand bien au fofo. Puis pour tout ceux qui trouvent que 3 mois c'est long ou que 8/10 c'est beaucoup, je suis d'accord que ça peut paraître un gros changement mais n'oubliez pas que c'est une décision qui sera peut être sujette à ajustements par le staff et par equideow en fonction du nombre de participations/gagnants tous les trois mois, enfin nos staffieuses ne laisseront pas en place un système qui désavantage durablement certains... Rien n'est figé dans le temps, donc laissez venir les 2-3 prochaines éditions et si y a un problème je fais confiance à nos petites fées vertes et rouges pour le cibler et y remédier! :3 Mais pour en voir les effets, plutôt que de râler, impliquons-nous et voyons comment ça fonctionne ^^
Aussi les badges c'est trop trop cool, en plus ça va permettre au forum de diversifier les concours/challenges au delà de l'équin et ça me paraît être une très bonne idée, d'autant plus que clairement on ne peut plus résumer les ateliers à des dadous... Ca me paraît être un système bien plus représentatif de ce qu'est ED!
Bref bravo les filles pour toutes ces décisions bienvenues :3
Revenir en haut Aller en bas
Venty-
Venty-
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 24
Logiciel : Feutre à Alcoool et armée de crayons o/
Niveau sur ED : Initiés :3
Pseudo Gaia/Ouranos : haha
Date d'inscription : 16/12/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements Left_bar_bleue100/100Gros changements Empty_bar_bleue  (100/100)
J'approuve totalement ces changements. Je regarde plus le fofo que je n'y participe réellement mais je pense que ça fera du bien au concours. De plus le fait que toutes les colos seront notées motive vraiment à participer, se faire évaluer c'est toujours génial pour progresser plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gob-seul.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Gros changements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !
» Un gros raton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement-