Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Gros changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sklah
Juge PN
Juge PN
Nombre de messages : 5731
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements - Page 4 Left_bar_bleue98/100Gros changements - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Niveau boulot, vu que c'est sur 3 mois, il n'y a plus de sélections, toutes les colos seront donc notées, on peut le faire au fur et à mesure ^^
Après c'est sûr il reste la compilation en fin de concours Gros changements - Page 4 2922692102

Fusionner App/Initié/Conf, m'okay why not Smile Je ne suis pas contre.

Et si les RH/Licornes Ailées restent à 7, pas comme les autres, il n'y a pas de problème on peut les mettre à 8 aussi (mais je les jugeais déjà plus compliquées qu'un Trait/Anes, mais bon, comme vous voulez) Gros changements - Page 4 2922692102


Ah au fait, réaction tardive mais "de toute façon au moment du poste on note notre pseudo et niveau pour ces catés" Euh non, on ne vous demande en aucun cas votre niveau xD
Et on voit pas votre pseudo lors de la notation. Combien de fois j'me demandais, d'où venait la colo qui se trouvait devant moi %D
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Dark River
Dark River
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 43
Logiciel : Gimp/Photoshop
Niveau sur ED : Confirmé
Pseudo Gaia/Ouranos : Nhayade
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements - Page 4 Left_bar_bleue0/100Gros changements - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Sklah a écrit:
Ah au fait, réaction tardive mais "de toute façon au moment du poste on note notre pseudo et niveau pour ces catés" Euh non, on ne vous demande en aucun cas votre niveau xD
Et on voit pas votre pseudo lors de la notation. Combien de fois j'me demandais, d'où venait la colo qui se trouvait devant moi %D


Je pense que ce que cette phase signifiait c'est que:
1- on est séparé en catégorie selon notre niveau
2- on poste chacun nos colos donc avec notre pseudo

même que vous ayez les colos toutes regrouper sans le pseudo pour les noter, tout comme nous du temps des pronos, vous pouvez allez voir les topic et donc voir quelle colo appartient à qui et pour quel niveau Smile

donc finalement, c'est pas si anonyme que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements - Page 4 Left_bar_bleue100/100Gros changements - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je te l'accorde Dark, si les juges ont envie, ils peuvent aller voir tous les pseudos hein x) mais honnêtement je pense que ça intéresse personne. 
A partir de là on peut imaginer que tout le monde dépose sa colo anonymisée sur un GDrive pour que ça soit VRAIMENT anonyme mais bon est-ce qu'on a vraiment envie d'en arriver là... ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Gros changements - Page 4 Left_bar_bleue98/100Gros changements - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Alors non, pour "ces catés" on parlait des catés communes Razz
Pas besoin de nous rappeler que vous êtes Conf' si vous postez en Conf' hein. Enfin bref.

Après si on connaît effectivemment le pseudo ça apporte quoi ?
Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Gros changements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Quelques changements dans l'équipe pour le printemps !
» Un gros raton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement-