Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Besoin de vos avis! (concours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jess
Jess
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 38
Logiciel : Photofiltre studio et photoshop CS3 New
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : jessicafrancotte sur les deux
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) Left_bar_bleue80/100Besoin de vos avis! (concours) Empty_bar_bleue  (80/100)
Bonsoir,

Vu le peu de membres ayant fini le concours team, j'ai décidé de vous demander quel concours pourrait vous intéresser!

Nous passons beaucoup de temps à nous concerter pour vous trouver des concours etc et voir autant d'atelier pour si peu de colos, c'est vraiment démoralisant Sad (félicitation à ceux qui ont fini ^^ )

J'en déduit donc, que ça ne vous a pas plu plus que ça

Je vous demanderais donc de bien vouloir inscrire ici tout les concours qui vous passe par la tête en argumentant un peu quand même!

Pas genre "un concours de base" , oui mais encore? base chevaux, base en tout genre ? etc. Vous comprenez?

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://equiddesign.forumactif.com
woodstock
woodstock
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Logiciel : Gimp / Toshop / AI
Niveau sur ED : Confirmé (3 pns)
Pseudo Gaia/Ouranos : Teardr0p
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) Left_bar_bleue100/100Besoin de vos avis! (concours) Empty_bar_bleue  (100/100)
En fait, pour ma part, le concours team m'a plu, je trouve que c'est une bonne idée, c'est juste que, et même malgré l'allongement de ladate de fin, mon partenaire et moi n'avons pas eu le temps de terminer ...

Sinon, comme idée de concours, il y a des qui ont déjà eu lieu mais qu'il pourrait être sympa de refaire, comme un concours fond d'écran, soit animale, soit autre, avec thème comme le cinéma, choses insolites etc.
Un concours BD peut être, les membres doivent faire une planche de minimum 4 ou 5 "carré" en racontant une petite histoire, drôle ou pas, ou une expérience qui les a marqué.
Remettre a jour les mascottes et les entretenir via un concours (faire un journal qu'elles tiendraient (via plusieurs membres responsable de ça) en mettant des infos sur le fow ou des actu au choix avec un thème différent par moi, enfn, mais ça, c'est autre chose, c'est plus dans la caté concours).
Un concours de base animale ? Pourquoi pas.
Concours de colo humaine, ou de caricature, ce pourrait être interessant.
Concours de banières, pour diversifier, pas que de la colorisation, on va plus vers de la manipulation photo !
Un concours de mini animation ? (via des gifs animé par exemple).
Euh ... Bah j'ai plus d'idée la sur le coup mais si j'en ai d'autres, je reposterais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour
Moi je voulais m'inscrire au concours team mais je ne l'ai remarqué qu'hier.
Je vous propose plusieurs idées de concours :
-Pourquoi pas un concours simplement de dessin (tout doit être fait à la main)
-un concours de bannière Pub (pour equid design).
-un concours de bases animales mais avec un animal précis.

Je vous donne un conseil:
il faut des choses simples où l'on a pas besoin de se creuser la tête car sinon les equid designeurs abandonnent.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
helsie'
helsie'
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 103
Logiciel : Toshop / Sai :)
Niveau sur ED : Confirmé [2Pn]
Pseudo Gaia/Ouranos : Ouranos/helsiedor
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) Left_bar_bleue0/0Besoin de vos avis! (concours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pour ma part, la concours team ma vraiment plus .

mais le problème, c'est que certain n'ont pas finis a temps, comme mon
équipe . c'est ça le problème ! avec tout les atelier , peu ont poster
leur colo terminer ...

woodstock a écrit:
Sinon, comme idée de concours, il y a des qui ont déjà eu lieu mais qu'il pourrait être sympa de refaire, comme un concours fond d'écran, soit animale, soit autre, avec thème comme le cinéma, choses insolites etc.
Un concours BD peut être, les membres doivent faire une planche de minimum 4 ou 5 "carré" en racontant une petite histoire, drôle ou pas, ou une expérience qui les a marqué.
Remettre a jour les mascottes et les entretenir via un concours (faire un journal qu'elles tiendraient (via plusieurs membres responsable de ça) en mettant des infos sur le fow ou des actu au choix avec un thème différent par moi, enfn, mais ça, c'est autre chose, c'est plus dans la caté concours).
Un concours de base animale ? Pourquoi pas.
Concours de colo humaine, ou de caricature, ce pourrait être interessant.
Concours de banières, pour diversifier, pas que de la colorisation, on va plus vers de la manipulation photo !
Un concours de mini animation ? (via des gifs animé par exemple).
Euh ... Bah j'ai plus d'idée la sur le coup mais si j'en ai d'autres, je reposterais ! ^^

Les idées en gras me plaise beaucoup !
une colorisation humaine .... sa changerai vraiment des chevaux sa serai original !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
    Juste : beaucoup n'ont pas pus finir a cause des examens (comme mon équipe par exemple), mais l'idée était très bonne ^^ peut-etre le fat d'imposer les bases qui a ralentit un peu ... enfin bref *pan*

    - Concours de colo humaine, je suis 100% pour !
    - Manipulation photo, pourquoi pas.
    - Concours de Strip (BD en 4 cases)
Revenir en haut Aller en bas
{-Midona-}
{-Midona-}
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Logiciel : Photofiltre
Niveau sur ED : Eternelle Débutante n_n
Pseudo Gaia/Ouranos : Honor du 21-Ouranos
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) Left_bar_bleue5/100Besoin de vos avis! (concours) Empty_bar_bleue  (5/100)
Pourquoi pas un concours photos avec un thème ( Portrait, Ville, Campagne, Animaux... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pOur mOii le cOncOurs team a été Une super expériience !!
Et c'est vraii que c'est vraiiement dOmmage que si peux de cOlO Ont été inscriite car dans l'ateliier,, de magniifiique cOlOs se créaiient !
Bref.
cOmme nOuvelle idées de cOncOurs, se seraiit vraiiment chOuette Un cOncOurs de pOrtraiit humaiin fait a la main.
Je trOuve qu'iil n'y a pas assez de dessiins à la maiin dans le fOrum et qu'On ne remarque dOnc pas assez les gens quii Ont du talent pOur le dessiin !
Car,, iil se peut qu'une persOnne nulle en cOlO sOiit super fOrte en dessiin,, maiis que persOnne ne le sache !
dOnc vOiila pOur mOii une bOnne iidée de cOncOurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
SolMed
SolMed
New membre
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Logiciel : PhotoFiltre / GIMP / Tablette Volito2
Niveau sur ED : Apprentie Qui Apprend xD
Pseudo Gaia/Ouranos : Ouranos ► SolMed
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) Left_bar_bleue100/100Besoin de vos avis! (concours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Les concours proposés doivent être bien, par contre il serait peut être judicieux de revoir les dates, cette cession la tombait en plein période de révisions pour la préparation des examens de fin d'année, hors il me semble que beaucoup de membres actifs sont encore en études diverses.
Repousser l'échéance de la cession d'été a la mi-juillet par exemple pourrait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïdie
Maïdie
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Logiciel : Photoshop CS3 Extended
Niveau sur ED : Olympien [17PN] - [17RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : Maïdie > Gaïa/Ouranos
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) Left_bar_bleue50/100Besoin de vos avis! (concours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Jess, je comprend tout à fait ce que vous pouvez ressentir: vous vous cassez la tête pour nous faire plaisir et puis finalement peu de gens finissent le concours.
Je comprend que vous soyez deçues, c'est parfaitement justifié.
Mais vous en déduisez que le concours ne nous a pas plu!
Et là je ne suis pas d'accord et permet moi de dire que je pense que vous vous trompez.

Pour ma part, je rêvais depuis longtemps de faire un concours team et j'en ai tiré une très bonne expérience.
Or, comme l'on signalé quelques personnes, la fin du concours tombait pile pendant la période des révisions des examens comme le bac ou les partiels comme moi.

Donc, s'il te plait, ne pense pas une chose pareille, si la majorité n'a pas fini le concours je pense que c'est plus par manque de temps que par que par manque de motivation Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtiger-lilyx.deviantart.com
panthereorange
panthereorange
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Logiciel : toshop 0.7 + tablette wacom
Niveau sur ED : apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) Left_bar_bleue99/100Besoin de vos avis! (concours) Empty_bar_bleue  (99/100)
en fait moi ça m'as bien plus le concours team mais comme beaucoup de gens on a pas pu finir a temps .le problème venait du manque de temps .

mais c'était chouette quand même =) merci

pour les idées un concours de BD , de colo humaine me semblent bien =)

moi je trouverais ça chouette de faire un concours de bases en fin perso ça m'intéresserait parceque c'est un truc qu 'on utilise tout le temps et on se rend pas compte du temps que les gens ont passé a les faire
je trouverais ca super et a la portée de tout le monde (y a pas obligatoirement besoin de beaucoup de materiel ) Wink



en tout cas merci de vous décarcasser pour nous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pan-th.deviantart.com/
Invité
Invité
moi ce qui me plairait

• une suite aux mascotte, une caté spéciale, des choses actives, des mascottes vivantes et renouvelées quoi
• une suite aux persos vainqueurs du dernier concours, concours les mettant en scène entre eux ou en compagnie de vos persos
• oui, un strip, bonne idée aussi. En rapport avec les persos or not ?
• on avait parlé d'un concours inventant des espèces animales

et la colorisation animale, ça vous avait plu ? Avec une espèce imposée ? Et pour le prochain concours team, base libre ou imposée ? Dites nous tout x)
Revenir en haut Aller en bas
woodstock
woodstock
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Logiciel : Gimp / Toshop / AI
Niveau sur ED : Confirmé (3 pns)
Pseudo Gaia/Ouranos : Teardr0p
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) Left_bar_bleue100/100Besoin de vos avis! (concours) Empty_bar_bleue  (100/100)
colo animale c'était bien, j'avais aimé (même si à l'époque je n'avais pas participer x]).
Pour le prochain team, bah, je préfère base imposées, je trouve ça pus juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
moi je suis pour les bases imposées...ça fait une chose de moins pour se creuser la tête...

sinon hey oui, je crois que je vais être la première à dire ça, mais je suis contre un concours de colo ou dessins humains...(simplement parce que je pourrai pas y participer pour cause que je suis incapable de faire un truc humain...mais vraiment incapable, à peine un bonhomme allumette...xd)

bon ensuite pour être constructive

-un concours de dessins à la main animale avec thème imposé...je me souviens il y a longtemps que le thème était un photographe équin et que les participants devaient recomposer au crayon une de ses photos.

-Ensuite, moi j'aime bien la colorisation animales, particulièrement chevaux, bref j'aurais adoré participer au dernier concours si je l'avais remarqué (plutôt si je m'étais inscrite) à temps.

-Le concours fonds d'écrans me plait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Si c'est bien le concour team mais moi le souçi c'est que ma partenaire a été très absente ces dernier temps,ce qui ne nous a pas permit de finir...

J'aimerais bien revoir un concours de perso mais cette fois autre que des chevaux,ou on pourrait inventer des n'animaux de tous genre.

On pourrait aussi faire un concours au crayon de couleur,comme sa certaines personne pourrait si mettre, sa serait sympa.

Et refaire un concours de colorisation animal,sa serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Non, ce concours team est super, mais il y a le manque de temps, de motivation....
Enfin, pour ma part, c'était plutôt manque de motivation, je trouve qu'il n'y avait peut-être pas assez de bases =s
Mais, ça à été super, une bonne manière de progresser et de s'amuser, c'est vraiment une bonne idée.

Ensuite, en ce qui concerne le concours de base, je suis pour, comme l'a dit Panthereorange, on lesutilise tout le temps sans y faire vraiment attention...

Pour le concours de colorisation animale, je pense aussi (encore x)) que ce serait une bonne idée. Pour l'ancien, je ne suis par arrivée à temps xD
On devrait faire une colo, avec un animal que l'on choisis (pas imposé, sinon, que peu de membre s'inscrira).
Je retiens cette idée très fortement ^^

Ou alors de colorisation humaine/caricature !
L'an dernier, Ydana en avait fait une chouette, je me rappelle, elle était sur la page d'affichage. Ce serait bien de renouveler ça !

Sinon come idées nouvelles, Windy parle du concours de n'animaux inventés...c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour le concours team moi je me suis inscrite un peu tard et je manquait de temps :/
Mais c'est cool ^^
Moi je suis pour, c'est vraiment bien =D
Après j'ai été voir dans les archives et voilà ce qui ma plu :
Le concours de caricature
Le concours de colorisation animal
Le concours de fond d'écran
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
StOne !?
StOne !?
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 56
Niveau sur ED : Vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : marmotte folle
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) Left_bar_bleue0/1Besoin de vos avis! (concours) Empty_bar_bleue  (0/1)
channel666 a écrit:
sinon hey oui, je crois que je vais être la première à dire ça, mais je suis contre un concours de colo ou dessins humains...(simplement parce que je pourrai pas y participer pour cause que je suis incapable de faire un truc humain...mais vraiment incapable, à peine un bonhomme allumette...xd)

Jsuis POur, Marre des Chevaux *Je dis ca, mais je dit Rien :O*
Puis c'est pas Parce que t'y Arrive pas que Les autres en Ont Pas envie =P

POur MOi, Base ca peut etre Sympa, Mais dans ce cas Bases Inventées...
ColorisatiOn animale et Humaine, le Pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-lacaes.deviantart.com/
la tite bul
la tite bul
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 27
Logiciel : The Gimp + Bamboo fun
Niveau sur ED : Confirmée [1PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : 182HappyHolidays / Ouranos
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) Left_bar_bleue100/100Besoin de vos avis! (concours) Empty_bar_bleue  (100/100)
j'aimais bien le concours de perso mais j'aimerais que se soit pas forcement des chevaux ^_^
le concorus de base me plairait aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
StOne !? a écrit:
channel666 a écrit:
sinon hey oui, je crois que je vais être la première à dire ça, mais je suis contre un concours de colo ou dessins humains...(simplement parce que je pourrai pas y participer pour cause que je suis incapable de faire un truc humain...mais vraiment incapable, à peine un bonhomme allumette...xd)

Puis c'est pas Parce que t'y Arrive pas que Les autres en Ont Pas envie =P

Bah moi je dis pas que c'est pas parce que j'y arrive pas que les autres ont pas envie...je dis juste que je suis contre, c'est mon avis...xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
N'importe quoi qui change des chevaux et qui dure assez longtemps pour que je trouve un ordi où poster et le temps de le faire x)
Et je suis pour le truc d'inventions d'animaux, indeed, puisque c'était mon idée Cool *orgueil*
Sinon, faire des hybrides hommes/animaux ça pourrait être cool =o Comme ça c'est moins rigoureux sur l'anatomie humaine et tout le monde il est content =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ah oui that's right, c'était toi x)

mes idées préférées, c'est concours perso toutes espèces confondues (donc invention d'espèces, hein), ou bien suite au concours perso, voire en BD =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
l'un n'empêche pas les autre =o
On peut très bien faire une présentation de perso en bédé avec mise en situation et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
woodstock a écrit:
En fait, pour ma part, le concours team m'a plu, je trouve que c'est une bonne idée, c'est juste que, et même malgré l'allongement de ladate de fin, mon partenaire et moi n'avons pas eu le temps de terminer ...

Sinon, comme idée de concours, il y a des qui ont déjà eu lieu mais qu'il pourrait être sympa de refaire, comme un concours fond d'écran, soit animale, soit autre, avec thème comme le cinéma, choses insolites etc.
Un concours BD peut être, les membres doivent faire une planche de minimum 4 ou 5 "carré" en racontant une petite histoire, drôle ou pas, ou une expérience qui les a marqué.
Remettre a jour les mascottes et les entretenir via un concours (faire un journal qu'elles tiendraient (via plusieurs membres responsable de ça) en mettant des infos sur le fow ou des actu au choix avec un thème différent par moi, enfn, mais ça, c'est autre chose, c'est plus dans la caté concours).
Un concours de base animale ? Pourquoi pas.
Concours de colo humaine, ou de caricature, ce pourrait être interessant.
Concours de banières, pour diversifier, pas que de la colorisation, on va plus vers de la manipulation photo !
Un concours de mini animation ? (via des gifs animé par exemple).
Euh ... Bah j'ai plus d'idée la sur le coup mais si j'en ai d'autres, je reposterais ! ^^


Et je m'en excuse de ne pas avoir pu finir :$

Concours de BD ça me plait ^^
Sinon, concours de colo: (je développe) on prends par ex. le thème de la jungle, et on se fait soit même une base et une colo de l'animal de la jungle choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
erilis
erilis
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Logiciel : the gimp 2
Niveau sur ED : coloteuse éventuelle qui ne finit jamais ses colos x)
Pseudo Gaia/Ouranos : compte supprimé
Date d'inscription : 22/06/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) Left_bar_bleue0/100Besoin de vos avis! (concours) Empty_bar_bleue  (0/100)
il y a beaucoup d'idées pas mal, mais j'aime beaucoup l'idée de führer d'hibryde, c'est moins pointilleux que les chevaux, les animaux en général et les humains urs, et ça repose essentiellement sur l'imagination, et donc à la portée de tout le monde
sinon pour un éventuel prochain concours team, je pensais à garder des bases imposées, c'est un soucis de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FührerTadpoleTamama a écrit:
l'un n'empêche pas les autre =o
On peut très bien faire une présentation de perso en bédé avec mise en situation et tout xD

ben oui, mais avant la mise en situation si c'est un tout nouveau personnage on va forcément vous demander une petite présentation, réf sheet, et histoire… alors déjà que l'autre fois vous trouviez ça chargé et que peu ont eu le temps de finir, si on ajoute la BD =O

d'où l'intérêt de faire une suite au précédent concours avec les persos, figés dans leur présentation, actifs maintenant dans des mini scènes, et à côté l'invention des espèces/persos (pas forcément des persos d'ailleurs, ça peut être une bestiole que vous inventez juste)

erilis, moi ça me plaisait pas trop les bases imposées, mais si ça vous convient, je m'incline. Je trouve au contraire que c'est moins contraignant de choisir la base soi même, sans être un tracas…

Hybrides, boarf, je sais pas trop. À première vue ça m'inspirerait moins qu'autre chose =S Et puis tant qu'à faire un concours d'invention d'espèces, on peut toujours autoriser les croisements douteux x)
Revenir en haut Aller en bas
StOne !?
StOne !?
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 56
Niveau sur ED : Vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : marmotte folle
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) Left_bar_bleue0/1Besoin de vos avis! (concours) Empty_bar_bleue  (0/1)
erilis a écrit:
il y a beaucoup d'idées pas mal, mais j'aime beaucoup l'idée de führer d'hibryde, c'est moins pointilleux que les chevaux, les animaux en général et les humains urs, et ça repose essentiellement sur l'imagination, et donc à la portée de tout le monde
sinon pour un éventuel prochain concours team, je pensais à garder des bases imposées, c'est un soucis de moins ^^

MOi jsuis POur les Bases ImpOsées, ca met TOut le MOnde a Egalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-lacaes.deviantart.com/
Invité
Invité
j'aime bien l'idée des concours :
- mascotte
- dessin/colo libre
- colo d'hybride homme animaux ou plusieurs animaux
- bd mais sans présentation pour que cela soit moins longt dans le temps
- un nouveau fond d'écran
- nouvelle bannière pour le forum
- caricature, ça pourrait être sympa
- photo de vous et votre animal on s'éloigne de la colo mais ça pourrai être sympa

j'aime moins :
- base car certains décalqueront des photos, et je n'en vois pas l'utilité.


pour la durée des concours, ce n'est pas évident de trouver le bon délais. si c'est trop court, vous n'avez pas le temps. si c'est trop longt, on a l'impression que le concours dure depuis des mois et la motivation est plus dure à garder ^.^
pour les bases imposées pour le concours team, je pense la même chose que Stonnette, c'est mets à égalité les membres. et puis c'est déjà mieux, il y avait plus de base à ce concours qu'au précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
mascotte, oui, il faut =D
dessin colo libre, bof, c'est trop général, chacun peut mettre en vrac tout ce qu'il a fait dans sa vie, pis ça risque d'être impossible à juger : quels critères ?
hybrides et surtout inventions d'espèces, déjà dit plus haut
BD oui oui oui
fond d'écran, bof, je n'avais pas beaucoup aimé =S
nouvelle bannière pour le forum, ça veut dire une icône de pub à mettre partout ? On en avait déjà parlé, et je suis pour \o/
caricature, ouais, why not… mais caricaturer qui ?
la photo, bof zaussi, les photos de famille avec le minou ou le toutou c'est jamais très explosif =P

j'aime moins aussi les bases, on a de très belles galeries, y a pas de raison d'en faire concourir une plutôt qu'une autre =)

mais stouny, chacun peut choisir la base qu'il veut, c'est ça l'égalité, s'ils choisissent une base qui leur plaît mais que nous on trouve mauvaise, bah, c'est leur choix ? Paske tant qu'à faire une collab, dessiner le line soi même, avec l'inspi qu'on a à deux, c'est le must !
Revenir en haut Aller en bas
StOne !?
StOne !?
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 56
Niveau sur ED : Vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : marmotte folle
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) Left_bar_bleue0/1Besoin de vos avis! (concours) Empty_bar_bleue  (0/1)
MOi je trOuve pas Windy Razz

En Mettant des Bases ImpOsées, Chacun a le Même POint de Depart, la même base POur JOuer sur les MOts Razz
SurtOut que POur ce cOncOurs ci, je pense *Les POints de Vue DOivent diverger X) * qu'On a Ete assez "TOlerantes" Puisque Les bases chOisies Etaient MOdifiables et qu'on POuvait RajOuter des Elements =)

Pis Je trOuve ca Plus facile ensuite POur Juger, Les criteres sOnt DisOns COmmuns ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-lacaes.deviantart.com/
MissRebel
MissRebel
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : MissRebel/Ouranos
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) Left_bar_bleue100/100Besoin de vos avis! (concours) Empty_bar_bleue  (100/100)
J'aimerais bien un concours de colorisation en solo, mais pas de colo équestre, d'autres animaux, question de changer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de vos avis! (concours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (ED) Galerie de Cheval' [13 bases]
» PO Avis
» (EDIT) Nous réclamons votre avis !
» avis pour premier essai de dessin
» Besoin d'une base/line pour futur "logo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-