Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Besoin de vos avis! (concours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MissRebel
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
J'aimerais bien un concours de colorisation en solo, mais pas de colo équestre, d'autres animaux, question de changer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui serait le top du top ce serait un bon gros concours sur des bestioles qu'ont aurait inventé ou des légendaire ou autres =3... (comme dit plus haut sur des hybrides ou quoi =))

voilou je trouve ceci original, on a jamais fait et ... bah j'aime bien l'idée pouint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerna
Kerna
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Je reprend les idées qui m'ont plu ...
-un concours de photos, avec des thèmes imposés. Y a pas beaucoup de rapport avec la graphisme, mais je pense que ça peut etre une super idée ! Mais c'est facile de tricher par contre ...
-un concours de colos d'humains//personnes célèbres
-de colos d'animaux hybrides
-de colos d'objet inventés (où on peut faire plusieurs prix, exemple le plus original, le mieux fait ...)
-de caricature, mais pas avec une photo imposée comme l'autre fois (j'avais pas été du tout inspirée ...), mais on choisi une photo sur internet et on fait a partir de ça.

J'ai pas d'autres idées pour l'instant ...
Quand je dis colo, ça peut etre dessin bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
n'ayant aboslument aucun talent ni pour le dessin, ni pour la colorisation, je serais plus pour un concours de photos ^^
sinon, pas mal des autres idées sont bonnes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai adoré le concour team, mais je ne suis pas douée pour les colorisation et pour passer le doigt et je n'ai pas trouver de partenaire assez rapidemment pour le finir. J'étais déçu.

Pour les concours:

Encore un autre concour team ne me déplairais pas! Seulement je ne suis pas bonne en colorisation et j'ai eu du mal à finir la colo. Moi j'aimerais bien que ça soit mélangés: débutant et au moins confirmés. Sauf que ça ne serais pas juste pour ceux qui savent bien coloriser de se retrouver avec des "mauvais" Alors ... pale

Pourquoi pas un concour de forum: c'est à dire qu'on proposerais des forums et des jugs iront les voirs pour déterminer lesquels sont les meilleurs. Ils posteront alors le lien du forum quelque part XD. Mais pour des forums qui n'ont pas beaucoup de visiteurs pour leur faire un peu de pub. Embarassed

Un concour d'enseignement ^^: pour apprendre il faudrait être vétérans ou mieux. Ils enseignerait a des débutants comment faire telle ou telle chose. Et après les débutant devront travailler sur la colo que leur prof leur aura donner et à la fin les débutant posteront leur colo pour equideow et gagneront un pn et marqueront aussi leur prof qui gagnera quelque chose d'autre (peut être) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aphy
Aphy
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 37
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Vétéran
Pseudo Gaia/Ouranos : Aphy Gaia
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
ca non, enseigner rah la casquette! vous n'écoutez pas se qu'on vous dit et ont passe déjà dans vos topic, il n'y a pas de secrets, les vétérans on au moins 1 an de colo derriere eux minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://zoecormerais.deviantart.com/
Invité
Invité
Le forum est déja bassé sur l'entraide, vous pouvez trés bien organiser vous memes une aide entre débutant et vétéran, mais je ne pense pas que ce soit utile que le forum encadre cet enseignement. Ca aurait un succés trés limité, et serait un sujet de jalousie! " Lui c'est un juge qui l'aide, moi nn, gnagna"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
oki désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mais non t'excuses pas !!! On discute juste, et tes autres idées sont chouettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
merci mais bon quand y en a 2 qui dises la même chose et que ce n'est pas positif pour toi c'est embarassant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Désolée que tu aies eu cette impression, j'ai essayé d'argumenter un peu, pour que tu comprennes pourquoi Aphy disait nn, mais je me rend compte que ça peut passer pour désagréable!
Toutes mes excuses miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
hey !! une idée m'est germée dans l'esprit =D
c'est pourri mais j'aime bien x3

un concours du cheval de nos rêves <3
ce serait soit la bête qu'on a chez soit, soit celle qu'on aime le plus dans notre club, soit le bestiaux du voisin qui arrive toujours au galop quand il vous voit, soit celui qui galope a travers vos rêves et vous sauve de vos cauchemars...
bref LE cheval le plus génial selon nous =)


voilaaa maintenant remballez moi vite fait car cette idée... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
merci scotishkiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pense que ça pourrais être très chouette aussi, un petit concuor de photo, sans lot, mais qui pourrais être affiché sur ED. mais pas nimporte qu'elle photos ... avec comme thème, la complicitée. Je sais pas, 2 ami(e)s, avec un animal, ( cheval, chien, chat .. enfin tout les trucs domestique quoi ) la qualitée de la photo devras être asser bonne aussi, pas de flou ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Norii a écrit:
Je pense que ça pourrais être très chouette aussi, un petit concuor de photo, sans lot, mais qui pourrais être affiché sur ED. mais pas nimporte qu'elle photos ... avec comme thème, la complicitée. Je sais pas, 2 ami(e)s, avec un animal, ( cheval, chien, chat .. enfin tout les trucs domestique quoi ) la qualitée de la photo devras être asser bonne aussi, pas de flou ect ...

oui mais ça mérite d'avoir un bon appareil photo =S. le mien étant assez pourri, mais je peux toujours essayer.
et comme deja dit pour je ne sais plus quoi ça risquerais d'être compliqué a juger
Revenir en haut Aller en bas
Chouu (l)
Chouu (l)
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
lovely08 a écrit:
Norii a écrit:
Je pense que ça pourrais être très chouette aussi, un petit concuor de photo, sans lot, mais qui pourrais être affiché sur ED. mais pas nimporte qu'elle photos ... avec comme thème, la complicitée. Je sais pas, 2 ami(e)s, avec un animal, ( cheval, chien, chat .. enfin tout les trucs domestique quoi ) la qualitée de la photo devras être asser bonne aussi, pas de flou ect ...

oui mais ça mérite d'avoir un bon appareil photo =S. le mien étant assez pourri, mais je peux toujours essayer.
et comme deja dit pour je ne sais plus quoi ça risquerais d'être compliqué a juger
De même, mon appareil photo il est un peu pourri j'ai envie de dire xD
Avec la batterie qui bugue en plus, jpeux me retrouver plantée avec mon appareil sans pouvoir prendre de photos...
Puis sinon, j'en ai un autre, mais il se coince tout le temps et c'est galère pour le décoincer, d'ailleurs la ca fait 1 semaine qu'il l'est, j'ai laissé tomber, je réessaierais plus tard =X
Puis après jpeux toujours faire des photos avec mon portable mais la qualité c'est pas trop ca xD
'Fin c'est tampis pour moi, je trouvais l'idée bonne, ca me plaisait =D
Ca m'apprendras à pas avoir de bon appareil photo chez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
StOne !?
StOne !?
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 56
Niveau sur ED : Vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : marmotte folle
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Left_bar_bleue0/1Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
lovely08 a écrit:
Norii a écrit:
Je pense que ça pourrais être très chouette aussi, un petit concuor de photo, sans lot, mais qui pourrais être affiché sur ED. mais pas nimporte qu'elle photos ... avec comme thème, la complicitée. Je sais pas, 2 ami(e)s, avec un animal, ( cheval, chien, chat .. enfin tout les trucs domestique quoi ) la qualitée de la photo devras être asser bonne aussi, pas de flou ect ...

oui mais ça mérite d'avoir un bon appareil photo =S. le mien étant assez pourri, mais je peux toujours essayer.
et comme deja dit pour je ne sais plus quoi ça risquerais d'être compliqué a juger

faut penser aussi a TOut le MOnde Wink
Yen a qui Savent pas cOlorer Autre chOse que des chevaux, ben ca n'empecherais pas Un COncOurs de cOlO Humaine *De MOn POint de Vue*
La POur les PhOtOs, ya pleins de MOnde a qui Ca plairait je suis sure, et avant TOut, c'est POur S'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-lacaes.deviantart.com/
Invité
Invité
chai aps si ça a été dit mais pourquoi pas un concour de portrait?

On fait pleins de portraits mais ils ne servent pas trop (dans le sens des concours^^)

Alors ça serait bien comme concour.
Mais pour compliquer un peu, y'aurait une catégorie réaliste, là y'aurait toute la morphologie de notre portrait et tout et tout qui serait conté dans la "note" du portrait.
Revenir en haut Aller en bas
R°cK'StaR
R°cK'StaR
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Logiciel : Gimp/Photofiltre
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : Je n'y joue plus
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis assez d'accord pour le concours de photos. Ce serait une bonne idée. Comme déjà dit précédemment, il faudrait faire des thèmes vagues mais pas précis.
EX : nature, eau, monuments... (thèmes vagues)
et non pas arbre, rivière, big ben... (thèmes précis)

Je suis un peu moins pour le concours de BD car si on n'a pas de scanner ni de tablette graphique (ce qui représente un grand % de membres d'ED) on ne pourra pas participer.

Voilaaaa !

PS : on pourrait organiser un concours de créations.
Je m'explique :
On invente un livre d'or ou un site internet en relation avec equid design, et on organise un concours pour créer le design et le texte de ce site. Une équipe s'occupe des graphismes principeux, une autre du texte etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'aimais beaucoup l'idée du concours de strips (ou BD) moi, ca change et ca ne met pas en avant que la colorisation, pour une fois Smile
Sinon, la photo, j'aime moins, je trouve ca trop... banal. Mais ca peut etre sympa quand meme, j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'ai jamais coloriser de ma vie, donc les co,cour ça me concerne pas. XD

Mais j'ai des petites idées pour faire plaisir :

-Un concoure d'animaux mythique ou pas que d'animaux mais aussi d'humain(Elfe, Nain etc...)
-Ou bien des créature inventé genre un reblock(No com') une sorte d'ogre grassouillet avec un backround du genre une hache a la main etc...
-Un concoure pas de mascotte, mais la représentation de celle ci. Je sais pas moi les mettre dans un fond en train de fare autre chose que de la peinture etc...

Voilà voilà! Ce sont des idée pourrit mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
hey !on a donné pas mal d'idée et beaucoup revienne souvent, alors je propose que quelqu'un réunissent les plus demandées et qu'on fasse un sondage cheers
sondage powaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pour les photos, c'est comme les colos x)
y'en a qui ont pas de tablette,y'en as qui ont pas forcément des super appareil.

ou alors, pour " égaliser"... une photo prise d'un portable, je sais pas x) * et meme si je n'ai aps de portable, ça n'empecherais pas qu'il y ai un concour comme ça, par exemple ... *

sinon j'aime beaucoup l'idée de la BD, ou alors, ça serais chouettes un concour de dessins de perso de dessin animé dans des situations ambarassante ... genre Pikachu qui rate son train, bob l'éponge qui renverse son cornet de glace ect .. x) avec des personnages culte aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un concours d'animations \o/ (comme celle de Woodstock^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poupinou a écrit:
Un concours d'animations \o/ (comme celle de Woodstock^^)

ouais ! mais c'est un peu dur alors il n'y aura peut etre pas beaucoup de participation comme pour le concours team =S mais j'aime bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ba moi j'adore :
le concour de bd (j' I love you la bd)
et le concour de photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JVein d'avoir une idée pas mal (celon moi^^):

Un concour pour la bannière de partenariat. La bann de partenariat ou de pub n'a pas été changée depuis bein avant le new design d'equideow!
Revenir en haut Aller en bas
StOne !?
StOne !?
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 56
Niveau sur ED : Vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : marmotte folle
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Left_bar_bleue0/1Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Jolly Jumper a écrit:
JVein d'avoir une idée pas mal (celon moi^^):

Un concour pour la bannière de partenariat. La bann de partenariat ou de pub n'a pas été changée depuis bein avant le new design d'equideow!

On y a Deja Pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-lacaes.deviantart.com/
Kerna
Kerna
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Norii a écrit:
pour les photos, c'est comme les colos x)
y'en a qui ont pas de tablette,y'en as qui ont pas forcément des super appareil.

ou alors, pour " égaliser"... une photo prise d'un portable, je sais pas x) * et meme si je n'ai aps de portable, ça n'empecherais pas qu'il y ai un concour comme ça, par exemple ... *

sinon j'aime beaucoup l'idée de la BD, ou alors, ça serais chouettes un concour de dessins de perso de dessin animé dans des situations ambarassante ... genre Pikachu qui rate son train, bob l'éponge qui renverse son cornet de glace ect .. x) avec des personnages culte aussi xD

Après tout dépent du portable ^^ Le mien a 6 méga pixel je crois, les photos sont pas mal du tout comparé a mon ancien =p

Moi je suis 100 % pour le concours photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echt ValhàsgarLord
Echt ValhàsgarLord
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 28
Logiciel : gimp, sai, ps2, tablette bamboo.
Niveau sur ED : CreVETte o/ (5)
Pseudo Gaia/Ouranos : \\\
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Left_bar_bleue42/42Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Un concours de dessin à la main:
*genre "mon animal et moi" : se prendre en photo avec un animal, n'importe lequel (chien, chat, cheval, poisson rouge (xD), mouton...), et après faire un dessin de la photo (pourquoi une photo ? Pour la poster avec le dessin pour prouver que c'est bien nous et pas un dessin pris sur internet)

EDIT :
Kerna a écrit :
"Moi je suis 100 % pour le concours photo ^^ "

*A ouais !!! Un concours photo ! Je propose le thème "9ème merveille du monde" (ba oui, la 8ème c'est le mont st Michel) : prendre un monument, un paysage... m'enfin, quelque chose de beau quoi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
la tite bul
la tite bul
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 27
Logiciel : The Gimp + Bamboo fun
Niveau sur ED : Confirmée [1PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : 182HappyHolidays / Ouranos
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vos avis! (concours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
C'est une super idée le concours photo ^^ j'aime trop prendre les photos *sors* mais après c'est le theme qu'il faut trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de vos avis! (concours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (ED) Galerie de Cheval' [13 bases]
» PO Avis
» (EDIT) Nous réclamons votre avis !
» avis pour premier essai de dessin
» Besoin d'une base/line pour futur "logo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-