Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de vos avis! (concours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
la tite bul
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de vos avis! (concours) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
C'est une super idée le concours photo ^^ j'aime trop prendre les photos *sors* mais après c'est le theme qu'il faut trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Concours de photo sur un thème imposé peut être chouette

Un concours de dessin me plairait aussi ("bases")

Une colo sur un thème très large, par exemple "animaux" mais dont la palette (restreinte) est imposée

Pour les photos, le thème peut aussi être une couleur, ou un mot
ex : plutôt que de choisir un thème du style "paysage" on mettrait "bonheur"...

Sinon, pour reprendre et détourner l'idée d'enseignement un concours de tutorial :
Un tutorial est proposé, et tout le monde doit essayer de l'appliquer au mieux.
Exemple "comment faire un effet pommelé" et on voit en participation au concours tous plein de chevaux pommelés grâce à la technique expliquée...

(au fait, il me semble qu'on n'a pas eu nos gains du concours team...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Waou!
toute vos idées sont excellente! J'adore! Mes trois préférées, se sont celle-la:

-colorisation d'humains (on pourrait aussi faire de base, au lieu de color si jamais )
- concours de base de chevaux ( faudrait parcontre faire des catégorie exemple : débutant (parce que je ne participerais a aucune concours, je suis nul en colo, j'ai pas encore poster par contre ici !,
intermédiaire, avancé et/ou poney, chevaux, licorne etc! )
- concours de mascotte, on pourrait refaire les mascottes mais il faudrait qu'elle reste identique dons Lola et Kenny reste de la même robe.

Mes idées:

1 - nous pourrions faire un concours ou on devrait créé une famille d'équidés en équipe
exemple; on fait trois membres dans la famille donc trois personnes se font une équipe et
chacun fait un cheval/poney/licorne/pégase/etc! Il faudrait aussi que se soit une personne
assigné qui choisirais les équipe parce que ça serait inégale que les meilleures se place
ensemble, il gagneraient a coup sur! (c'est un compliment Besoin de vos avis! (concours) - Page 3 Icon_wink ) Et voila pour celui-la!


2 - Un concours de photo trouvé sur internet! c'est vrai, ça ferait changement, les gens irait
chercher loin, par contre, il y aurait des site web qui serait refuser puisqu'il y en a qui on des
images sublime et si nous allons tous sur lui, ça ne fonctionnerais pas!

3 - c'est un peu le même concept mais il faudrait trouvé une robe spéciale, et un vrai
cheval/poney, pas un dessin! Il me semble que ça pourrais peu être être intéressant.

4 - un concours de kit pour forum! je trouve que ça pourrais être bien et certain pourrais les
utiliser pour leur forum si il voudrait sauf si la l'auteur mets des droits. IL y aurait un thème
comme par exemple: rpg équin, rpg vampirique, rpg soccer, etc!

voila, c,est que des idée alors aller y comme vous voulez avec les com'z!

pour le concours team bas c'est très simple, je vient d'apprendre a l'instant qu'il avait lieux car je vient a penne de m'inscrire aujourd'hui, le 5 juillet 2008! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour le concours team, moi et ma coép. avait un gros manque d'inspi' et de motivation. Et aussi les bases imposée n'était pas super, malgré quelle étaient magnifique!! C'est tout ce que j'ai a dire =)

Pour les base imposée je suis pas trop pour =S Parce que certaine base que vous nous proposez sont pas géniale pour nous..

J'ai eu une idée géniale :
- C'est qu'on fasse un concours de robe de cheval (ou poney), mais qui sorte de l'ordinaire pas des baie... etc ... Une robe propre ED, rien qu'a elle quoi Razz


Sinon les idées que j'aime vraiment sont:
- Le concour d'humain, sa sort de l'ordinaire parce que les chevaux c'est un peut énervant à la fin.
- La suite du concour de persos, bien =)
- la suite du concour de mascotte, mais on les garde les mascotte mais on change leurs environnement =D
- Concours de photos, certes il y a des gens qui ont des appareille photo pourri (comme moi) mais on peut les égaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hey ^^
Une soirée Quizz sur la CB serait bien ^^
Nous avons fait des Quizz toute la soirée et ça a
beaucoup plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibii kira
Chibii kira
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 29
Logiciel : Paint Tool Sai/Gimp Tablette Intuos
Niveau sur ED : Olympienne [20PNs]
Pseudo Gaia/Ouranos : mangakiss17 sur oura
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 3 Left_bar_bleue200/100Besoin de vos avis! (concours) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
moi, je verrai bien un concour ou il faudrai reproduire une photo équine sur feuille, a la main, au crayon a papier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas4ever.centerblog.net
Invité
Invité
ouais, moi j'aime bien l'idée des bases hors de l'ordinaire, je trouve que se serait cool de voir les idée des autre, et se qu'il pense eux des base qui sorte de l'ordinaire , j'aime aussi beaucoup^l'idée des Quiz et l'idée qu'a mangakiss17.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Liste de mes idees

- Un concours de citations ou chacun posterait une phrase.On peut y mettre un theme impose et les membres du forum/juges,modos,ex-staff voteront pour la plus belle.
- Un concours de creation de personnes.On envoie un dessin plus la fiche de presentation ( je peux vous en fournir une )
- Un concours de creation decorative a base d'autres objets ( un visage en volume par exemple ) - on peut utliser brosse a dents,pomme de pin,fruits,tissu,etc.Pas le droit d'utiliser de peintures,de feutres et de crayons ou tout objet de colorisation sinon disqualification.
- Un concours de definition drole.Un nom d'etre vivant serait donne et les membres doient lui inventer une definition drole,soit une caricature de la chose.Exemple = Les souris sont terroristes.Elles placent du fromage tout moisi dans leur catapulte et mettent des pieges au chat =p ( ok c'est pas drole mais c'est juste un exemple je m'y donne pas a fond ).

Voili voilou au plaisir de te faire partager mes idees.
J'espere qu'elles n'ont pas deja ete citees et qu'elle serviront.
Amicalement,Anella.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbeau
Maître Corbeau
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 30
Logiciel : Tofiltre // Photoshop Cs4 // SAI // Tablette Bamboo pen
Niveau sur ED : Oly [PO 18][ RH 2 ]
Pseudo Gaia/Ouranos : Maître Corbeau ( Ouranos )
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de vos avis! (concours) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coucou, j'ai pas lu toutes les réponses donc je ne sais pas si sa a déjà était cité... Mais je proposerais un genre de concours " impressionnez nous " avec un thème ou des "handicap" de dessin ( exemple : noir et blanc, feuille A4, couleur dominante, un objet a mettre en valeur, un jeu d'oeil a inventer, plus de blanc, etc... ).

Ou alors un concours de pixel art, thème imposé, ou taille etc...

Enfin, voilà mes deux petites idées, =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moufpik.deviantart.com/
SalièRe
SalièRe
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 28
Logiciel : Paint Tool Sai + Aquarelle (tendances du moment)
Niveau sur ED : Confirmée
Pseudo Gaia/Ouranos : SalièRe (active Gaîa)
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Besoin de vos avis! (concours) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Il faut garder le mythe des colos dadas et de la PN,sinon,le forum perds son âme !
Finalement j'aimais bien le temps du réalisme et des engueulades Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://waprom.deviantart.com
misoute
misoute
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Logiciel : photofiltre, gimp 2.6, tablette wacom bamboo one
Pseudo Gaia/Ouranos : misoute/ sur les deux mondes
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 3 Left_bar_bleue30/100Besoin de vos avis! (concours) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
je n'est pas vraiment lu les avis de tout le monde mais pour ma pars, je trouve les concours de perso extra Smile
mais je trouve sa dommage qu'il ne soit ouvert qu'aux chevaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://misoute.deviantart.com/
SalièRe
SalièRe
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 28
Logiciel : Paint Tool Sai + Aquarelle (tendances du moment)
Niveau sur ED : Confirmée
Pseudo Gaia/Ouranos : SalièRe (active Gaîa)
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Besoin de vos avis! (concours) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
En même temps la base du forum c'est la colorisation de dadas :] Et c'est pas plus mal :3
Revenir en haut Aller en bas
http://waprom.deviantart.com
misoute
misoute
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Logiciel : photofiltre, gimp 2.6, tablette wacom bamboo one
Pseudo Gaia/Ouranos : misoute/ sur les deux mondes
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Besoin de vos avis! (concours) - Page 3 Left_bar_bleue30/100Besoin de vos avis! (concours) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
peut être mais s'ouvrir a d'autre horizons c'est bien aussi 8}
Revenir en haut Aller en bas
http://misoute.deviantart.com/
Invité
Invité
Des bases de chevaux, je pense que ca aurait pas mal de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de vos avis! (concours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» (ED) Galerie de Cheval' [13 bases]
» PO Avis
» (EDIT) Nous réclamons votre avis !
» avis pour premier essai de dessin
» Besoin d'une base/line pour futur "logo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-