Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(EDIT) Nous réclamons votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'est ce qui vous ferait plaisir, pour les prochains concours ?
-Proposer le thème du design plus tôt
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-117%(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-2
 17% [ 26 ]
-Collaboration à 2
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-19%(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-2
 9% [ 14 ]
-Collab à plusieurs
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-117%(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-2
 17% [ 26 ]
-Speedconcours
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-19%(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-2
 9% [ 14 ]
-Thème plus large, moins équins (proposez)
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-110%(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-2
 10% [ 15 ]
-Catégories divisées (déb, apprentis-conf, vet-olympiens...)
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-112%(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-2
 12% [ 18 ]
-Varier les techniques (écrits, videos, photos... plutôt que dessin et colos)
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-115%(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-2
 15% [ 22 ]
-Plus de temps
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-16%(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-2
 6% [ 9 ]
-Moins de temps
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-13%(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-2
 3% [ 4 ]
-Faire moins souvent des concours
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-11%(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 1449779869-2
 1% [ 2 ]
Total des votes : 150
 

Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 30/03/2010
coucou les filles,
Pour le concours Disney les prix coup de coeur avaient reçus des petits stamps animés avec leur pseudo et le nom du concours dessus, et je pense que ça avait été plutôt bien reçu (tous les gagnants les ont mis en signa il me semble). Ça pourrait être un petit prix intéressant attaché à chaque concours non? Parce que pour le coup des créations offertes par les membres du forum, je pense pas que ça ait trop fonctionné jusqu'à présent...?
Dans le sens où ce n'est pas vraiment un lot, mais une petite "médaille" qui change pour chaque concours.
Désolée si je suis un peu HS mais je viens d'y penser donc voilà^^
Je peux vous retrouver ceux que j'avais fait si vous voulez un exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Oh je trouve ça génial comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Siarnaq
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2187
Age : 30
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 Left_bar_bleue0/0(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Oui, c'est vrai que c'était chouette ça Jolly %) Une petite distinction pour chaque gagnant c'est toujours sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/siarnaqart
maèva96
maèva96
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 28
Logiciel : Acrylique & PaintToolSAI
Niveau sur ED : Mouton Multitâche Multicolore [8 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : maèva96 [Ouranos]
Date d'inscription : 14/08/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 Left_bar_bleue90/100(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Je plussoie , c'est une idée vraiment cool , un petit truc qu'on puisse mettre en signa et qui prends pas trop de place tout en "marquant le coup" c'est pas mal :3
Revenir en haut Aller en bas
http://maeva-b.deviantart.com/
chloe et roukie
chloe et roukie
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 26
Logiciel : gimp
Niveau sur ED : apprenti *0*
Pseudo Gaia/Ouranos : chloe et roukie
Date d'inscription : 01/08/2011
super idée c'est vrai qu'elle était cool les signa Disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
Echt ValhàsgarLord
Echt ValhàsgarLord
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 28
Logiciel : gimp, sai, ps2, tablette bamboo.
Niveau sur ED : CreVETte o/ (5)
Pseudo Gaia/Ouranos : \\\
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 Left_bar_bleue42/42(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Coucou !

J'ai bien tout lu (pour vérifier que j'allais pas faire de la répétition, notamment x'))
Je trouve également que le système des points ça fait carotte, ça enlève le côté fun et volontaire. En revanche les stamps c'est une super idée (et c'est super mignon :3)


Selon moi s'il y a autant d'inscriptions 'fantômes' (inscrits mais qui participent pas), c'est principalement pour deux raisons :
- sur le moment les gens se disent "mais si, j'aurais le temps cette fois ci" et s'inscrivent sur un coup de tête
- les concours sont constamment prolongés, ce qui mène à un état d'esprit de "c'est pas grave, je ferais plus tard/y a le temps, la date butoir est loin", et au final ils zappent

Vous allez me dire "bein oui, mais c'est pour le fun alors c'est normal si on s'inscrit sur un coup de tête"... Bein non. Parce que par respect pour les autres, faut quand même passer par l'étape "est-ce que j'aurais le temps de le faire ?". Après, je critique pas ceux qui ont des imprévus, ça arrive et c'est normal. Mais quand on se connait et qu'on sait pertinemment que c'est techniquement impossible de le faire sans demander 8 prolongations... c'est moyen pour les autres qui ont posté et qui attendent, quoi %) 
(ne me lancez pas de pierres, ça reste mon avis personnel)

A mon avis, pour les concours organisés par le staff le plus simple serait de faire quelque chose du genre :

Spoiler:

Au moins c'est clair, les gens ils sont prévenus x')

Et puis limite, vu qu'il y en a qui ont peur juste en voyant les participations des autres...envoyer par mp aux organisateurs les participations et ne pas les afficher publiquement tant que le délai du concours n'est pas écoulé (?)
Les participants ne savent pas contre qui ils sont, et ne voient qu'à la fin, ça ajoute du piment/suspence qui peut en motiver certains. Et puis comme ça on évite les sempiternels "oh là là c'est trop beau ce que les autres ont posté j'abandonne"

L'idée de faire des concours collab/team est plaisante (et puis on peut se motiver entre nous quand on est en groupe), l'idée de faire des concours à plusieurs manches est juste énorme !
... Mixons les deux o/
Un concours de teams en plusieurs manches, ça pourrait être réellement motivant
(dans le style du Kpop Dance Madness, mais avec du dessin... ça serait épique o/ *rêve*)

Voilà, on peut considérer que ce pavé est fini o/

mais si vous souhaitez continuer à me lire dans mon délire qui part un peu en sucette pseudo-psychologique, c'est par ici >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ewi, tu me tues. C'est tellement parfait ce que tu proposes \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Echt ValhàsgarLord
Echt ValhàsgarLord
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 28
Logiciel : gimp, sai, ps2, tablette bamboo.
Niveau sur ED : CreVETte o/ (5)
Pseudo Gaia/Ouranos : \\\
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 Left_bar_bleue42/42(EDIT) Nous réclamons votre avis !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Oh bein merci :'3
Mais j'espère que je te tue pas trop quand même, parce qu'on a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(EDIT) Nous réclamons votre avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis! (concours)
» (ED) Galerie de Cheval' [13 bases]
» Un juge nous quitte
» (ED+EC sur autorisation) Linearts à la sauce Freyienne [21 (+1 licorne)] [Edit du 04/04]
» Le pastel . Comment l'utiliser, et avec quoi ? [edit n°2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-