Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos questions sur les tablettes graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Bonjour tout le monde !
J'ai acheté une tablette Genius MousePen i608, et aujourd'hui, le stylet ne fonctionne plus... Ce n'est pas la première fois, et mon ordi est mini, donc il n'y a pas de lecteur CD, donc je ne peux pas faire grand chose avec un CD. Que faire ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Mariposa
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 26
Logiciel : SAI2 | Cintiq | Aquarelles et Pastels secs
Niveau sur ED : Vétérante [8 Po]
Pseudo Gaia/Ouranos : Vanilleblanche [Ouranos]
Date d'inscription : 24/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hello les gens , cela fait bientôt 4 ( ou 5 ans) que j'ai une tablette Trust TB 4200 .
Jusqu'à maintenant, elle marchait, mais cependant , la pression du stylet ne marchait pas, et la tablette ( A4) n'était pas proportionnelle à l'écran . Je me suis dit " Et si j'installais le Pilote ?" Chose faite, la tablette était bien cadrée par rapport à l'écran, et la pression marchait . Seul hic : J'avais 2 curseur au lieu d'un . Pas très pratique hein ? bon, je recherche sur internet, personne n'a de réponse. Puis, maintenant, en plus de beuguer, l'ordi ne la reconnait même pas .

Je suis désespérée, help ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vanilleblanche_art/
Ninjade
Ninjade
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Logiciel : Tablette Bamboo + PS CS4-5, Gimp et un tas d'autres trucs =D
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : chiquitadu72 version française mais c'est un compte récupéré et je n'y suis jamais !
Date d'inscription : 25/04/2010
Alors moi j'ai une ptite question ^^ J'ai une tablette Wacom Bamboo Pen qui doit avoir environ deux ans et elle ne gère pas la ''pression'', je voulais juste savoir si c'était normal ou si il y avait quelquechose à paramétrer (j'utilise Gimp) Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hippotrope.deviantart.com/
Karoku
Karoku
Aventurier Assidu
Aventurier Assidu
Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6 + Tablette Bamboo Pen&Touch / SAI
Niveau sur ED : 4 home run
Pseudo Gaia/Ouranos : .
Date d'inscription : 26/11/2011
Ninjade > Non, cette tablette gère la pression normalement.
Je ne connais pas Gimp mais as-tu installé le dernier driver ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite jument
ptite jument
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 23
Logiciel : gimp, photofiltre et tablette bamboo pen et touch format A5 et un ordi qui rame... De quoi faire de belles colos. =o
Niveau sur ED : initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : mimi 57
Date d'inscription : 17/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue75/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/100)
moi j'ai une tablette Wacom Bamboo pen et touch ! Elle ets super géniale. C'est une tablette de format A5.

Ce qui est bien c'est qu'il y a un programme qui vient avec, et dessus on peut télécharger des applications !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjade
Ninjade
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Logiciel : Tablette Bamboo + PS CS4-5, Gimp et un tas d'autres trucs =D
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : chiquitadu72 version française mais c'est un compte récupéré et je n'y suis jamais !
Date d'inscription : 25/04/2010
Non j'ai aucun driver ... Merci quand même, je verrais ça que ce WE, j'ai pas la boîte avec moi :/ J'ai bien fait de demander /0
Revenir en haut Aller en bas
http://hippotrope.deviantart.com/
crazy-green
crazy-green
New membre
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Logiciel : Gimp + tablette wacom intuos3
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : crazy-green
Date d'inscription : 01/08/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue200/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/100)
Ninjade : Est-ce que c'est vraiment tout le temps/partout ou seulement dans gimp ?
Revenir en haut Aller en bas
HS.
HS.
New membre
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Hookie
Date d'inscription : 22/09/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue4/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/100)
Alors voila, je squat le pc de mon copain (car j'ai oublié ma tablette)
et sur son pc, sa tablette ne donne aucune nuance de pression ni sur photoshop ni sur gimp
C'est une wacom assez sophistiquée mais je n'ai pas du tout trouvé comment la régler x.x
(je n'ai pas trouvé le disque d'installation mais préfère squatter son pc car il a photoshop, la version cs6 pour pc portable si cela a une importance)

J'espère que mon message est bien placé et remercie d'avance les personnes qui aurons pris la peine de me répondre ~
(si il y a besoin de plus d'informations peu être préférer les MP pour ne pas polluer trop le sujet ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Cabbie
Cabbie
New membre
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25
Logiciel : Photofiltre
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Cabbie/-
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi pour Noël j'en ai commandée une, c'est une WACOM Bamboo fun pen & touch small.
Le prix est tout à fait abordable je pense.
Par contre j'aimerai des contacts de personnes ayant déjà cette tablette et qui pourraient me fournir des informations précieuses dessus.
Merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Twilight`
Twilight`
New membre
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Logiciel : tout a la souris :) à l'aide de mon amis Gimp :D
Niveau sur ED : //VRAIMENT// Débutante --|||
Pseudo Gaia/Ouranos : la terre :3 - 0o-twilight-o0
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonsoir;

J'aurais une question. Étant donné que je ne m'y connais en rien dans ce domaine,est ce qu'une tablette normale (genre Android ou autre) peut (ou pourrait) fonctionner avec les logiciels tel que Gimp 2.8 ou photofiltre Question

Je m'explique :

J'aurais peut être pour noël une tablette tactile (tout ce qu'il y a de plus normal donc, android ou une autre marque.) et non graphique.
Et, je voudrais savoir si il était possible de l'utilisée pour faire des coloration ? Ou simplement d'utiliser des logiciel de retouche photo ?

Merci pour vos réponces Smile
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
myosotis
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Logiciel : gimp 2 + tablette bamboo !
Niveau sur ED : debutant
Pseudo Gaia/Ouranos : myosotis
Date d'inscription : 13/12/2011
Bonsoir !!

Je vous rejoind ! Je vais moi aussi avoir une tablette !!

Je ne suis que debutante donc j'ai beaucoup hesité a en acheter une mais mon cheri a decidé pour moi, se serat mon cadeau d'anniv !! Smile

J'ai donc lu toutes les pages XD et je vais me diriger vers une wacom et je ne veut absolument pas ruiné mon cheri donc j'ai epluché le net et je pense prendre la bamboo fun pen & touch small !!!

La taille a l'air petite mais je l'ai redessiné sur une feuille et je trouve que pour moi c'est bien suffisant.

Twilight je ne peut pas te repondre je suis novice aussi ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
MadOo
MadOo
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 24
Logiciel : Gimp est toshop que j'ai eu avec ma tablette :3
Niveau sur ED : Débutant X)
Pseudo Gaia/Ouranos : Ga'hoole mais sur equideow english :p
Date d'inscription : 02/03/2012
Salut!Heum je ne sais pas comment configurer mon homologue à ma tAblette bamboo capture et l'écran tactile de sallume pas
C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight`
Twilight`
New membre
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Logiciel : tout a la souris :) à l'aide de mon amis Gimp :D
Niveau sur ED : //VRAIMENT// Débutante --|||
Pseudo Gaia/Ouranos : la terre :3 - 0o-twilight-o0
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Myosotis ~> Okii pas grave, je garde espoir pour que quelqu'un me réponde xD

MadOo -> Je ne peut pas t'aidée :/
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    Je ne suis pas pro en tablettes, mais je vais essayer de répondre à vos questions^^

    HS. > Normalement tu vas dans la section des "préférances" sur ton ordi. Tu devrais avoir l'icône de ta tablette, tu cliques dessus et tu as accès aux réglages. Suffit d'activer la pression^^

    Cabbie > Quel genre d'informations? On ne peut pas vraiment te donner davantage d'informations que ce qui est déjà en ligne concernant ce produit.

    Twilight' > Non je ne crois pas. Tu ne peux pas télécharger de logiciels sur une tablette autre qu'une application. Je ne connais pas très bien toutes les tablettes, mais j'ai un Ipad et on ne peut pas mettre photoshop dessus, par exemple. Cependant il y a une multitude d'applications de dessin et photomanipulations. J'en ai essayé quelques unes, ça ne m'a pas trop accroché... Je préfère largement un ordinateur avec une tablette graphique, je trouve ça plus facile à utiliser et plus précis. Après si tu veux vraiment utiliser une tablette tactile, assure toi d'avoir un stylet, je peux même pas imaginer si tu utilises seulement le doigt.

    Je ne connais pas du tout les tablettes à écran donc désolé MadOo mais je ne peux pas t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
clemence@ernst
clemence@ernst
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 28
Logiciel : Gimp, photoshop CS2 tablette Wacom
Niveau sur ED : Apprentie [0pn]
Pseudo Gaia/Ouranos : clemence@ernst
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue0/0Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bonjour,
J'ai actuellement une Tablette Wacom Intuos4 L qui ne gère pas ou plus la pression, sans parler des boutons qui ne s'allume pas ... j'ai même verifié les paquets mais tout est installés, est-il possible que cela vienne de mon système d'exploitation : Linux (pour ce qui connaissent) ?
Pour la pression rien ne fais, j'ai vérifié les paramètres de Gimp mais rien a faire, toujours aucune pression, une solution ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    Oui, c'est une tablette qui gère la pression, et d'après ce que je vois, ça devrait fonctionner avec Linux...

    J'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé ça :

    "J'ai (moi aussi) acheté pour Noël ce magnifique engin bref tout beau et toute contente je l'ai vite installée (fébrile de tester les 2048 ^^)Mais malheur!! pas de de pression sous Gimp et sous Inskape .....mais sur Painter si.... Pourtant avec la Graphire (et ses piteux 512 à côté...=p)ça marche ! O_O pourtant je l'ai bien installée correctement ...tout ça ...je m'adresse à toi car tu as la même (exactement ) et que chez toi, tout baigne...

    Edit : C'est bon j'ai fini par trouver la solution: il fallait simplement désinstaller le pilote de l'ancienne tablette et de réinstaller celui de la nouvelle =) ...quelle nouille je fait des fois..."

    Ça semble fonctionner pour plusieurs personnes, si effectivement tu as eu une autre tablette installée.
Revenir en haut Aller en bas
clemence@ernst
clemence@ernst
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 28
Logiciel : Gimp, photoshop CS2 tablette Wacom
Niveau sur ED : Apprentie [0pn]
Pseudo Gaia/Ouranos : clemence@ernst
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue0/0Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Effectivement j'en ai eu une avant et le pilote a été désinstallée (si il a été installée ...) et pourtant je n'ai toujours pas de pression, même après avoir vérifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight`
Twilight`
New membre
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Logiciel : tout a la souris :) à l'aide de mon amis Gimp :D
Niveau sur ED : //VRAIMENT// Débutante --|||
Pseudo Gaia/Ouranos : la terre :3 - 0o-twilight-o0
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jolly -> merci d'avoir répondue, je l'attendais ma réponse lol!
Oui c'est sur qu'avec une tablette graphique c'est beaucoup mieux mais c'est surtout que mes parents veulent m'offrir une tablette tactile et non une graphique Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemence@ernst
clemence@ernst
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 28
Logiciel : Gimp, photoshop CS2 tablette Wacom
Niveau sur ED : Apprentie [0pn]
Pseudo Gaia/Ouranos : clemence@ernst
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue0/0Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Les tablettes tactile peuvent-être très bien, par contre je pense pas non plus qu'il y ai de logiciel de graphisme a pouvoir «installée» dessus ...
Le mieux que tu puissent trouvé c'est ceux de retouche photo a mon avis Wink
Sinon pour les tablettes avec un stylet je pense pas qu'il y en ai, par contre il est a des tablette qui sont susceptible de pouvoir «accepter» le stylet ^^
Bonne recherche :p
[edit] pour mon problème de tablette, est-ce possible que ce soit a cause du logiciel de graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
HF♥
HF♥
New membre
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 24
Logiciel : Gimp 2.6 à la sousou'
Niveau sur ED : Débutant depuis plus d'un siècle
Pseudo Gaia/Ouranos : Life Joke'.
Date d'inscription : 02/11/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Salut
Est ce que une tablette Galaxi tab 2 est bien installé? J'en ai eu une pour noël mais je n'arrive pas à installé thegimp dessus c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
clemence@ernst
clemence@ernst
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 28
Logiciel : Gimp, photoshop CS2 tablette Wacom
Niveau sur ED : Apprentie [0pn]
Pseudo Gaia/Ouranos : clemence@ernst
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue0/0Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je pense pas qu'il y ai d'application the gimp pour tablette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur le forum, perso j'utilise la tablette wacom cintiq 12 pouce (j'ai un ecran dessus).
Elle est vraiment top mais c'est un investissement, travaillant dans la 2D je me suis permis cette folie.

Hors celle ci je recommanderais les Wacom qui reste pour moi les plus fiable, pour les petites bourse, les bamboo sont très bien, de pref A5 pas en dessous c'est la qu'elles restent le plus agréable pour travailler.

Je connais accès peu les autres marques, a vrais dire on m'en a dit que très peu de bien mais c'est comme tout, suivant l'utilisation, l'attention qu'on lui porte on obtient ce que l'on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
mblin
mblin
New membre
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Logiciel : Photofiltre - The Gimp
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : ^^havana^^
Date d'inscription : 18/02/2012
Toutes les tablette Wacom graphic A6 sont en rupture de stock >.<
Revenir en haut Aller en bas
Titiwakayoka
Titiwakayoka
New membre
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Logiciel : The GIMP / Photoshop CS / Technique Traditionnelle
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Titiwakayoka
Date d'inscription : 15/01/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour !

Je n'arrive pas à changer la dynamique de forme sur GIMP pour faire mes crins. Quelqu'un pourrait me guider vers un tuto (sauf lui [lien] car déjà essayer, sans résultat convainquant Sad) ou m'aider ?
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayalan
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Logiciel : SAI, Corel Painter, Photoshop
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Khayalan
Date d'inscription : 21/12/2012
Bonjour,

Mon pc est sous windows 8 et j'envisage d'acheter une tablette (toute simple, genre une wacom bamboo). Par contre, j'ai fais un tour sur le site de wacom et ils ne précisent pas la compatibilité... Est-ce que quelqu'un est dans mon cas où s'y connait? Puis-je l'acheter sans risques (en tout cas de ce côté-là)?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
poney
poney
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Niveau sur ED : apprentis
Pseudo Gaia/Ouranos : Steaky
Date d'inscription : 27/03/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue42/50Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/50)
Bonjour!
J'ai un problème avec ma tablette graphique:
J'ai ce modèle: http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/3/8/3/700x700/16938/rw/trust-canvas-widescreen-tablet.jpg
Avec ce stylet: http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/3/8/4/700x700/16938/rw/trust-canvas-widescreen-tablet.jpg

Mon problème est le suivant: le stylet ne marche plus, j'ai voulu changer la pile, mais je ne trouve pas le mécanisme pour ouvrir le stylet! Il est parfaitement lisse et parfaitement hermétique. Comment changer la pile? Quelqu'un peut m'aider? D':
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
aw mouchà ._.
Essaie peut être de retirer la mine ? Je crois pas que la pile puisse merder, 'fin j'ai pas la meme tablette que toi, mais pour ma wacom la pile ne m'a jamais lachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
MadOo
MadOo
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 24
Logiciel : Gimp est toshop que j'ai eu avec ma tablette :3
Niveau sur ED : Débutant X)
Pseudo Gaia/Ouranos : Ga'hoole mais sur equideow english :p
Date d'inscription : 02/03/2012
Salut! Moi j'ai une tablette Bamboo Touch Capture et j'ai un problème avec! Parfois , lors de la mise en marche sous un logiciel, gimp par exemple , lorsque je m'apprête à dessiner à un endroit un trait avec mon stylet , le trait bugue et part de plus loin ou si je ne fais que des petites lignes , c'est comme si le stylet faisait un clic.Est-ce ma tablette qui bugue ou mon styler?Que faire??
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour,

J'envisage d'acheter une tablette, et j'aurais deux questions :
- quel type de tablette me conseillez-vous ? pour l'instant je suis intéressée par la wacom bamboo fun pen & touch format A5
- quand je me promène un peu dans les descriptifs techniques des tablettes il y a écrit "logiciel requis" puis divers systèmes d'exploitation. Cela signifie-t-il que le système d'exploitation n'est pas inclus dans la tablette et que je dois le payer en plus ? Shocked
Merci de m'aider, je n'y connais vraiment rien en tablette graphique...

J'ai pris une capture pour plus de clarté : (c'est dans la dernière case du tableau)
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 555027Tablette

Merci par avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Mariposa
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 26
Logiciel : SAI2 | Cintiq | Aquarelles et Pastels secs
Niveau sur ED : Vétérante [8 Po]
Pseudo Gaia/Ouranos : Vanilleblanche [Ouranos]
Date d'inscription : 24/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
J'ai la tablette Bamboo fun Pen & Touch, elle est très bien , je te la reconseille d'ailleurs Smile Je l'ai prise en format A5 , car A6 c'est vraiment trop petit, et A4 , c'est cher ... 
Il n'y a pas de Logiciel recquis, don't worry :p Mais système d'exploitation requis , c'est par exemple ... Si tu as Microsoft comme indiqué, ça marchera, sur Mac aussi, mais sur Linux , non . Pas besoin de payer quoi que ce soit , mis appart la tablette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vanilleblanche_art/
Invité
Invité
Ah d'accord, merci beaucoup ! Very Happy
Une dernière question, pour le logiciel (Photoshop CS6 par exemple), doit-il être installé sur l'ordinateur ou sur la tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vos questions sur les tablettes graphiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» [TABLETTES GRAPHIQUES] Comment choisir sa tablette ?
» Vos questions Pommes d'Or
» Foire aux questions
» Questions Diverses
» Vos questions sur le Rayon d'Hélios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Questions-